“confort, accueil et disponibilité” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels du Grand Sablon

NH Brussels du Grand Sablon a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels du Grand Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 60 sur 194 hôtels à Bruxelles
Namur, Belgique
“confort, accueil et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avions décidé d'y passer ce WE du 14.02, ce fut impeccable. L'hotel est idéalement situé, pour qui aime les antiquités, le sablon étant le centre de cette activité bruxelloise. Bon hotel, bonne literie. La robinetterie de la salle de bain mériterait une sérieuse inspection. Le repas de St Valentin était parfait, le personnel attentif et le tout agrémùenté d'un petit cadeau. Le petit dé&jeuner idéal. Très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à l'arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 2 jours à Bruxelles et avions choisi cet hôtel de par sa situation proche des monuments. L'accueil du personnel est distant et les chambres datent un peu mais propres quant au petit déjeuner sous forme de buffet est classique mais peu satisfaire tous les gouts. En bref hôtel qui convient pour séjour court sans attendre plus. A noter qu'il dispose d'un parking privé au sous sol de l'hôtel qui peut être pratique les jours de grands évènements dans Bruxelles où les places de parking sont difficiles à trouver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le gros plus pour cet hôtel est son emplacement. Situé à 2 pas de la grand place, proche du marché aux puces (place du jeu de balles), parkings à proximité...Je n'ai eu aucun mal à trouver une place pour garer mon véhicule. Au pied de l'établissement se trouve le restaurant le "Comics café", que je recommande également pour son décors atypique, sa carte, l'accueil...
Un hôtel propre, une chambre parfaite, le personnel disponible et agréable. Une grande salle de bain avec baignoire/douche. Un petit déjeuner parfait avec un très grand choix.
Un super rapport qualité prix...Vraiment le NH hotel du grand sablon m'a totalement conquis!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Pas le plus luxueux ou le meilleur hôtel dans lequel je suis allé mais prestation très convenable pour le prix payé un we. Personnel très sympa à la réception. Bon emplacement de l'hôtel. Personnel très réactif lorsque l'on a une demande. Bref un bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'emplacement, c'est tout!
Accueil minimum; froid, distant
Chambres; petites, vieillies même pour celles qui sont refaites, mobilier taché
Petit-dej; personnel sympathique mais qualité médiocre
Organisation globale de l'hotel et service médiocres

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jens L, Manager de NH Brussels du Grand Sablon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher(e),

nous avons bien reçu vos remarques suite à votre séjour au NH du Grand Sablon, et nous vous en remercions.

Sachez que nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients. Elles attirent en effet notre attention sur les dysfonctionnements éventuels de notre organisation et nous permettent de rester vigilants quant au maintien du niveau de nos prestations. Soyez assuré que notre souci majeur est la satisfaction de tous nos clients et que nous nous attachons en permanence à y rester attentifs.

Nous avons pris bonne note de votre plainte et je m'excuse auprès de vous du fait que vous n'étiez pas entièrement satisfait des services offerts.

Espérant avoir encore l'occasion de pouvoir vous accueillir au NH du Grand Sablon dans quelques temps, et dans de meilleures circonstances cette fois, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Direction NH du Grand Sablon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel du Grand Sablon très bien situé dans le centre de Bruxelles. Très bon accueil à l'arrivée. Chambre bien équipée et propre. La décoration manque peut-être d'originalité. La chambre supérieure n'est pas très grande. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Super bien placé
Personnel sympa
Chambres tres correct pour 70 e
Le moins : température chb tres elevee mais bon il suffit d ouvrir la fenêtre
Mitigeur douche capricieux
Allez y a ce prix la sans hésiter

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Brussels du Grand Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels du Grand Sablon

Adresse: Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°32 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels du Grand Sablon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels du Grand Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Sablon Bruxelles
Du Grand Hotel Jolly Sablon
Hotel Bruxelles Sablon
Jolly Hotel Brussels
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels du Grand Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.