“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels du Grand Sablon

NH Brussels du Grand Sablon a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels du Grand Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°60 sur 195 hôtels à Bruxelles
villars les dombes
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien situé, l'hôtel est malgré sa taille calme et très bien insonorisé. Les chambres rénovées sont spacieuses, la literie est d'excellente qualité et très propre. Petit déjeuner de très bonne qualité avec un large choix. Personnel souriant et disponible. Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jens L, Manager de NH Brussels du Grand Sablon, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En effet notre literie vient d’être changée et pour l’instant nous avons beaucoup de commentaires positifs à ce sujet . Chez NH Hotel Group, La formule de notre petit déjeuner « AntiOX », avec des produits frais, variés et surtout très sains, vous permettra de commencer votre journée en pleine forme !

Espérant avoir encore l'occasion de pouvoir vous accueillir à NH du Grand Sablon.

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Sans doute un des meilleurs emplacement pour un hotel a Bruxelles !
malheureusement il faut refaire une grande partie des chambres qui ont l'avantage d'être grandes mais sont vraiment vieillottes cela deviendra bientôt rédhibitoire si il faut payer plus de 90 € . D'autre part le parking a 25 € est trop cher car il y a des places de parking dans les rues adjacentes .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez soumis.

Dans le cadre de ces dernières années nous avons déjà entamé des travaux de rénovation pour La moitié de nos chambres. Très prochainement nous commencerons des nouveaux travaux afin de rénover l’hôtel. Il est vrai que la place de parking peut vous paraître chère, cependant il ne faut pas oublier que nous vous proposons un service valet et un parking surveillé et sécurisé. Vous garez dans les rues adjacentes vous coutera plus ou moins la même chose, mais cela risque d’être ennuyant si vous souhaitez laisser la voiture toute une journée car il faut savoir que vous pouvez payer maximum 3 heures sur un horodateur.

Espérant avoir encore l'occasion de pouvoir vous accueillir au NH du Grand Sablon.
Nous vous prions d'agréer, l'expression de nos sentiments les meilleurs,
Evian-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel idéalement situé pour une découverte de Bruxelles. Accueil adapté, propreté des lieux, chambre adéquate, petit déjeuner copieux...le tout nous a fait passer un charmant moment dans cette capitale

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J’ai eu la désagréable surprise alors que j’avais réservé plusieurs semaines à l’avance de constater à mon arrivée à 19h qu’on ne pouvait pas me loger. J’ai dû chercher un autre hotel dans la précipitation alors qu’à 20h j’étais attendu pour faire une conférence devant plusieurs centaines de personnes.

Le directeur de l’hotel a promis de prendre en charge cette chambre ce qu’en définitif il a refusé de faire, prétextant le lendemain qu’il m’avait fait une proposition dans un autre hotel ce qui est totalement inexact.

Lorsqu’on est à l’origine d’un tel désagrément, la moindre des choses est de le reparer.

Je suggère désormais vivement à mes collègues et amis d’éviter cet hotel à Bruxelles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de nombreux restaurants et quelques boutiques. C'est là son principal atout. Chambre spacieuse et lumineuse avec une bonne literie mais on sent un peu le vécu. Accueil très agréable lors du check-in avec Esther. Personnels très courteois. Ensemble correcte pour un cours séjour, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jens L, Manager de NH Brussels du Grand Sablon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Tout premièrement, je souhaite vous remercier de choisir le NH du Grand Sablon pour votre séjour sur Bruxelles.

Merci d'avoir partagé votre expérience, que je m’empresse de partager avec mes collaborateurs. Nous traitons tous les commentaires des clients avec grande importance (qu’ils soient positifs ou non). Ces-derniers nous permettent d’améliorer nos services, nos offres, nous remettent en question, nous guident dans les améliorations à apporter et/ou nous confirment nos bons services.

En renouvelant mes remerciements, je reste à votre disposition pour vos futures réservations et je vous prie d’agréer nos sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hotel très bien situé sur la place du grand sablon, à portée de la grand place comme des musées.
Accueil professionnel et agréable. Chambre moderne correspondant aux attentes.Un bémol, la tarif du petit déjeuner est excessif. Possibilité de prendre le petit déjeuner en face sur la place au Pain quotidien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour, et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de lire vos impressions, ainsi que de voir que l'hôtel et son équipe ont su vous faire apprécier à votre séjour.

Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous vous adressons nos sincères salutations.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Emplacement agréable, non loin de la zone touristiques mais dans un quartier convivial.
Chambre correct
Parking a côté moins cher que le garage de l hôtel (15€ les 24h pour 25€ a l hôtel).
Petit déjeuner très complet avec bcp de choix mais cher! ( 25€)

Séjour du février 2014

Vous connaissez NH Brussels du Grand Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels du Grand Sablon

Adresse: Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels du Grand Sablon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, NHHotels, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels du Grand Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Sablon
Du Grand Hotel Jolly Sablon
Jolly Hotel Brussels
Hotel Bruxelles Sablon
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels du Grand Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.