“rien de bien” 2 5 étoiles
Avis sur Scandic Hotel Grand Place

Scandic Hotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Scandic Hotel Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Arenberg 18 | Arenbergstraat, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°116 sur 195 hôtels à Bruxelles
“rien de bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

accueil deplorable, aucun service, deco laide et sans esprit, pas d endroit convenable où se detendre, petit dejeuner sans qualité, lit branlant et matelas de 2 cm d'épaisseur sur un sommier piteux (un concept surement), et odeur de pieds sales dans les couloirs. Un coté très cheap percu dès le hall d'entrée. très décu par un hotel dont le tarif devrait garantir un service et une qualité globale nettement supérieurs. Rien de bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

les 4 étoiles de cet hôtel sont loin d'être méritées :
- chambre standard propre mais minuscule (plus petite qu'une chambre Ibis en France),
- literie douteuse et en mauvais état (trous dans le matelas, ressorts cassés et apparents),
- chaînes TV difficiles à capter.

seul point positif : sa localisation près de la Grand Place
petit-déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

C'est lors d'un court week-end à Bruxelles que nous avons réservé le Scandic Grand Place. Notre premier attrait fut d'abord le prix, qui était très raisonnable et incluait le petit-déjeuner pour deux. Notre séjour nous a totalement comblé. À notre arrivée, quelques heures avant le possible check-in, nous avons pu mettre nos bagages en consigne sans problème. De plus, le réceptionniste nous a offert de revenir plus tôt faire le check-in, ce que nous avons fait sans charge supplémentaire. La chambre était très propre, spacieuse, éclairée et chaleureuse. Le déjeuner est servi jusqu'à 11h, ce qui est pour moi un gros plus, lorsqu'on souhaite un peu plus de latitude sur l'heure du lever un dimanche matin. Buffet chaud/froid à volonté dans un joli décor. La position de l'hôtel par rapport au centre est idéal. À seulement deux coins de rue de la Grande Place et un coin de rue de la gare, on ne pouvait être mieux situé. L'endroit n'est pas bruyant mais tout de même au coeur de l'action. Il s'agit sans doute du gros avantage de l'hôtel, car comme Bruxelles n'est pas une ville très étendue, il est facile de se retrouver "hors-centre" avec un hôtel qui se proclame à seulement 1 km de la Grande-Place. Le wi-fi en chambre est aussi gratuit. Bref, pas de déception durant cet agréable séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Les 4 étoiles attribuées à cet hotel ne sont clairement pas méritées, seulement 3 étoiles pourraient être considérées...
L'hôtel est situé dans une rue avec un passage important de voitures.
Il y a 5 étages et toutes les chambres sont situées autour d'une cour centrale.
En ayant lu les commentaires sur ce site, nous avions téléphoné à l'hotel pour demander une chambre à l'arrière.
A l'arrivée, notre demande avait bien été prise en compte.
Les chambres sont petites , peu lumineuses et équipées d'un mobilier vieillot et un peu abimé. L'éclairage est simple et peu joyeux. Cependant, la chambre était propre et le lit d'une bonne qualité. L'insonorisation entre les chambres est relative...
La nuit, l'hotel est calme. Cependant, le matin, le petit déjeuner est organisé dans cette cour intérieure et le bruit monte dans les étages. Nous étions bien contents d'être au quatrième étage, car cela doit être bruyant pour les niveaux inférieurs.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, viennoiseries, salades de fruits, charcuteries, oeufs,...
La salle de sport se compose de 2 tapis de sport de bonne qualité et d'un espace haltères. Le sauna ne fonctionnait pas, ou du moins n'était pas allumé (faut il demander à la réception et attendre que la température nécessaire soit atteinte?).
Bref, tout dépend de ce qu'on attend et ce qu'on paie pour cet hotel. Nous avions eu un prix promo plancher et notre but n'était que d'y passer une courte nuit, donc nous ne nous plaignons pas vraiment de cet hotel, sauf qu'il ne devrait pas afficher 4 étoiles...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Devon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel est à une courte distance à pied de la gare centrale.
Il offre un excellent rapport qualité / prix.
Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était de bonne qualité et à réussi à convenir aux exigences de deux garçons affamés de 15 ans !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné le week end dernier dans cet hôtel quatre étoiles lors d'une petite escapade à Bruxelles.
L'accueil est froid, la receptionniste ne parle pas français, et à peine anglais. J'avais envoyé une note à l'hôtel lors de la réservation, via internet, demandant à ce que l'on m'envoie le prix des prestations car j'aurais souhaité que mon conjoint trouve en welcome amenities du champagne ou quelques fleurs, mais aussi que l'on me renseigne quant au prix d'un late check-out. Aucune réponse. Le lieu a la froideur d'un hall de gare, en open-space, on est bien loin du lieu intimiste que je m'étais représenté. Des distributeurs de café et un espace où l'on peut acheter des sandwiches: nous sommes bien dans une gare et non dans un quatre étoiles. Les couloirs sont sales, la moquette autrefois beige est grise et tâchée et cela sent mauvais. La chambre est petite, le mobilier de qualité médiocre et d'un goût douteux. La salle de bain sent fortement les égouts. Pas de room service. Les fenêtres sont cadenassées et ne s'ouvrent que de 10 cm. L'insonorisation est inexistante: on a l'impression d'être dans la rue même si les fenêtres sont fermées et les rideaux tirés. L'image de la TV est parasitée. Le pire fut lorsque les femmes de chambre sont rentrées dans la chambre, malgré la pancarte Do Not Disturb et ce, sans frapper ni s'annoncer et encore moins s'excuser par la suite, constatant qu'elles nous avaient dérangés (j'avais mis le verrou, une intuition...). Je suis légalement chez moi à partir du moment où je paie et où je passe le pas de la porte. Pas de service de chambre passé midi. Travaillant moi-même dans l'hôtellerie, je vous déconseille fortement cet hôtel, en toute objectivité: vous seriez réellement déçu. Nous parlons d'un lieu qui mérite à peine 3 étoiles. Le service est déplorable, le produit - profondément insatisfaisant. Et le pire, c'est qu'on a fait payer 6 min de comunication de Belgique, 15 euros. J'ai rempli leur questionnaire: peut-être que leur service Guest Relations remplira sa mision à la suédoise...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

J'ai séjourné 5 jours au Scandic.
Arrivé la première nuit, on m'annonce que j'ai une chambres surclasseé; super!
En fait non. Chambre donnant sur la rue, avec bruit insupportable, c'est très mal isolé, je n'ai dormi que 2 heures (j'avais l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte...!). Par contre lit super.
Le lendemain je demande donc une chambre plus calme, on me donne une chambre avec vue sur cour, beaucoup plus calme mais literie de moins bonne que la première.
Donc bon hôtel selon votre chambre, mais un peu limite pour le prix.
Petit déj très bien.
A vous de voir...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Scandic Hotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Hotel Grand Place

Adresse: Rue d'Arenberg 18 | Arenbergstraat, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Hotel Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandic Bruxelles
Scandic Grand Place Bruxelles
Scandic Hotels
Scandic Bruxelles
Scandic Hotel Brussels
Scandic Hotel Grand Place Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Hotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.