“excellete situation” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Hotel Grand Place

Scandic Hotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Scandic Hotel Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Arenberg 18 | Arenbergstraat, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 119 sur 195 hôtels à Bruxelles
mulhouse
“excellete situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

bonne situation géographique pour cet hôtel aux chambre sans surprises et bien tenues.
Ne pas hésiter à réserver par internet sinon prix un peu élevé.
petit déjeuner continental correct et varié.
très bien pour voyage d'affaire car fonctionnel et sans surprise (ce qui est très positif) mais pour voyages en amoureux vous n'aurez pas le charme d'un hotel bruxellois typique.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

C'était le 30 décembre 2011 : chambre bruyante avec sa porte fenêtre fermant mal et donnant sur la rue très passagère avec ses bars et restaurants de jour et surtout de nuit.
Literie bruyante elle aussi due aux ressorts du matelas qui s'entrechoquaient au moindre de nos mouvements
 et Cerise sur le gâteau, nous nous sommes fait voler notre argent liquide dans la chambre, le temps du petit déjeuner ce 30 décembre jour de notre départ. Scandaleux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

accueil deplorable, aucun service, deco laide et sans esprit, pas d endroit convenable où se detendre, petit dejeuner sans qualité, lit branlant et matelas de 2 cm d'épaisseur sur un sommier piteux (un concept surement), et odeur de pieds sales dans les couloirs. Un coté très cheap percu dès le hall d'entrée. très décu par un hotel dont le tarif devrait garantir un service et une qualité globale nettement supérieurs. Rien de bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

les 4 étoiles de cet hôtel sont loin d'être méritées :
- chambre standard propre mais minuscule (plus petite qu'une chambre Ibis en France),
- literie douteuse et en mauvais état (trous dans le matelas, ressorts cassés et apparents),
- chaînes TV difficiles à capter.

seul point positif : sa localisation près de la Grand Place
petit-déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

C'est lors d'un court week-end à Bruxelles que nous avons réservé le Scandic Grand Place. Notre premier attrait fut d'abord le prix, qui était très raisonnable et incluait le petit-déjeuner pour deux. Notre séjour nous a totalement comblé. À notre arrivée, quelques heures avant le possible check-in, nous avons pu mettre nos bagages en consigne sans problème. De plus, le réceptionniste nous a offert de revenir plus tôt faire le check-in, ce que nous avons fait sans charge supplémentaire. La chambre était très propre, spacieuse, éclairée et chaleureuse. Le déjeuner est servi jusqu'à 11h, ce qui est pour moi un gros plus, lorsqu'on souhaite un peu plus de latitude sur l'heure du lever un dimanche matin. Buffet chaud/froid à volonté dans un joli décor. La position de l'hôtel par rapport au centre est idéal. À seulement deux coins de rue de la Grande Place et un coin de rue de la gare, on ne pouvait être mieux situé. L'endroit n'est pas bruyant mais tout de même au coeur de l'action. Il s'agit sans doute du gros avantage de l'hôtel, car comme Bruxelles n'est pas une ville très étendue, il est facile de se retrouver "hors-centre" avec un hôtel qui se proclame à seulement 1 km de la Grande-Place. Le wi-fi en chambre est aussi gratuit. Bref, pas de déception durant cet agréable séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Les 4 étoiles attribuées à cet hotel ne sont clairement pas méritées, seulement 3 étoiles pourraient être considérées...
L'hôtel est situé dans une rue avec un passage important de voitures.
Il y a 5 étages et toutes les chambres sont situées autour d'une cour centrale.
En ayant lu les commentaires sur ce site, nous avions téléphoné à l'hotel pour demander une chambre à l'arrière.
A l'arrivée, notre demande avait bien été prise en compte.
Les chambres sont petites , peu lumineuses et équipées d'un mobilier vieillot et un peu abimé. L'éclairage est simple et peu joyeux. Cependant, la chambre était propre et le lit d'une bonne qualité. L'insonorisation entre les chambres est relative...
La nuit, l'hotel est calme. Cependant, le matin, le petit déjeuner est organisé dans cette cour intérieure et le bruit monte dans les étages. Nous étions bien contents d'être au quatrième étage, car cela doit être bruyant pour les niveaux inférieurs.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, viennoiseries, salades de fruits, charcuteries, oeufs,...
La salle de sport se compose de 2 tapis de sport de bonne qualité et d'un espace haltères. Le sauna ne fonctionnait pas, ou du moins n'était pas allumé (faut il demander à la réception et attendre que la température nécessaire soit atteinte?).
Bref, tout dépend de ce qu'on attend et ce qu'on paie pour cet hotel. Nous avions eu un prix promo plancher et notre but n'était que d'y passer une courte nuit, donc nous ne nous plaignons pas vraiment de cet hotel, sauf qu'il ne devrait pas afficher 4 étoiles...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Devon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel est à une courte distance à pied de la gare centrale.
Il offre un excellent rapport qualité / prix.
Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était de bonne qualité et à réussi à convenir aux exigences de deux garçons affamés de 15 ans !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Hotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Hotel Grand Place

Adresse: Rue d'Arenberg 18 | Arenbergstraat, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Hotel Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandic Bruxelles
Scandic Grand Place Bruxelles
Scandic Hotel Grand Place Bruxelles
Scandic Hotels
Scandic Hotel Brussels
Scandic Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Hotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.