“Bien situé mais....” 2 5 étoiles
Avis sur Scandic Hotel Grand Place

Scandic Hotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Scandic Hotel Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Arenberg 18 | Arenbergstraat, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 118 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bien situé mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé pour visiter la ville. Mais la chambre est trop petite, et très vieille. Il n'y a pas de parking a l'hotel et c'est tres dommage. Le personnel n'est pas tres sympa. Et nous avons eu un problème avec la climatisation, il faisait enormement de bruit. Et au niveau d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe chez les voisins des chambres.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour visiter la ville l'hôtel est bien situé à deux pas de la galerie royale et de la Grand place. Mais le principal problème est le bruit. La climatisation bruyante qui chauffait peu de sorte qu'il a été long d'amener la chambre à une température agréable. Il faut absolument demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car le vitrage est trop faible pour isoler du bruit. Petit déjeuner correct. Et pour finir l'ensemble de l'hôtel est "fade" aucun style.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quelques mots après un super WE a Bruxelles ! Hôtel sympa, hall spacieux et accueillant, personnel agréable. Chambre petite mais très propre, lit confortable, idéal pour une nuit. Belle salle de bain, bien entretenue, serviettes et draps de bain à dispo. Petite déjeuner copieux, beaucoup de choisd : omelettes, lard grillé, oeuf, céréales, crudités, fromage ... Excellent rapport qualité prix : 89 euros.
Le must : 5 mn a pied de la Grand place, absolument super !!!!
Nous recommandons cet hôtel pour un we a Bruxelles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

A 70€ la nuit en basse saison difficile de trouver moins chers à qualité égale! L'hôtel possède un Sauna et une salle de gym accessible à tous, un petit restaurant un acces wifi ainsi qu un accès a un ordinateur! Le plus grand atout de l hotel c est sa situation centrale en plein coeur de la capitale! Seul petit bémol la reception ou une partie du personnel ne parle pas français! Regrettable dans une ville francophone! Je conseille vivement l'hotel quoiqu'il en soit?

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel avec VoyagePrivé.com .A notre arrivée,seule 1 chambre à été prise en compte...on a passé 20min au check-in avec un réceptionniste lent,très lent.
La réception ne vous en met vraiment pas plein les yeux,ce qu'on attends d'un hôtel de cette categorie.
Un ascenseur panoramique fort sympathique vous emmène à votre étage.Dans le couloir,surprise! Les moquettes sont dégueulasses,des traces présentes sur les tissus.
La chambre était propre mais petite et la décoration sombre,assez glauque.
Très bonne literie,on y a très bien dormi.
La salle pour prendre les repas est agréable.Le petit déjeuner (07h-11h) était complet et diversifié.
On a sympathisé avec le barman qui nous a conseillé quelques adresses dans le quartier.Globalement,le personnel est agréable et souriant.
Le gros point positif est bien le seul qui mérite un séjour,c'est son emplacement à proximité immédiate des grands attraits touristiques de la ville.La Grand-Place est accessible à 10min à pieds.
Durant notre wkd,nous n'avons pris aucun transport.nous avons pu tout faire à pieds grâce à la position stratégique de l'hôtel.
Si vous cherchez un vrai 4* digne de ce nom,n'y séjourné pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, c est le principal atout, chambrés sombres, anciennes, manqué de sévices, vous devez porter vos bagages vous même a la bagagerie, cher pour la qualité, ça représente un petit deux étoiles en france

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Lors de la grève a l'aéroport de Bruxelles en mai dernier, j'avais malheureusement une réunion dans le centre et j'ai du chercher une chambre.
Cela s'est avéré très compliqué avant de trouver le Scandic indiqué comme 4 étoiles.
Prix pour la nuit : 330 euros !!! (le malheur des uns fait le bonheur des autres).
Après y avoir séjourné, je ne trouve pas le prix trop cher mais scandaleusement cher !!!
Petite chambre défraichie, literie moyenne, petit déjeuner minable pour un 4 étoiles ...
En clair, cela vaut max un 2 étoiles !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Scandic Hotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Hotel Grand Place

Adresse: Rue d'Arenberg 18 | Arenbergstraat, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Hotel Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandic Bruxelles
Scandic Grand Place Bruxelles
Scandic Hotels
Scandic Bruxelles
Scandic Hotel Brussels
Scandic Hotel Grand Place Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Hotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.