“un superbe endroit à prix tout doux” 5 5 étoiles

Classé n° 355 sur 2 688 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“un superbe endroit à prix tout doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet endroit est pour moi magique, malgré une salle remplie à ras bord, le charme bisronomique opère réellement.On perçoit bien le soucis du détail, qui va de la décoration aux menus style petit journal.Pour ce qui est de la cuisine proprement dite,c'est exceptionnel, carte restreinte càd 5 entrées, 5 plats,5 desserts et un tableau de suggestions avec suppléments.
Ce menu pour un prix de 39 euros par personne est délicieux rempli de saveurs riches et travaillées.
Que dire de plus, si ce n'est que d'y aller vite et surtout ne pas oublier de réserver car c'est toujours complet!!!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bistrot + gastro = selecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Depuis plusieurs mois nous essayons de nous rendre dans cet établissement recommandé par bons nombres de nos amis...
Ayant téléphoné depuis plus d'un mois je réussi finalement à réservé pour samedi soir dernier.
À notre arrivée , très bon accueil d'un personnel souriant et très pro.
Très beau cadre et atmosphère lumineuse.Une fois à table on peut remarquer le soucis du détail,tout d'abord le menu façon petit journal et la disposition de la salle et du comptoir.
Nous optons pour la formule trio à 39 euros crevettes nobashi , risotto carnarolli,bar de ligne,vitello tonnato,et pour le dessert, tartelette aux fruits des bois et millefeuille au chocolat,...
Je reste sans mots, Tout était divin dans la qualité des produits ,les associations, les cuissons et assaisonnements.
Une très belle adresse que je recommande sans hésitation!!!

Bruxelles, Belgique
“Une excellente adresse pour le midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L'endroit est idéal pour un business lunch, un repas en famille nombreuse ou un dîner/déjeuner en amoureux. Le menu du midi est d'un très bon rapport qualité/prix et les plats sont exquis! Une bonne cuisine traditionelle avec une touche d'originalité. Un seul hic, le restaurant n'est pas facile à trouver...

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Selecto ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Selecto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selecto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.