“bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   82 Rue de Namur | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°117 sur 195 hôtels à Bruxelles
“bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour un week end de tourisme du 8 au 10 octobre 2011 : hôtel bien situé : proche du métro (j'ai compté 14 pas depuis la sortie du métro porte de Namur jusqu'à l'entrée de l'hôtel !!!), de l'avenue Louise et du centre touristique. Chambre petite, propre, confortable, calme. Aucune vue (fenêtre donnant sur cour), mais le fait de donner sur la cour fait qu'on n'entendait pas la circulation, alors qu'on est en centre ville.
Le personnel de la réception était efficace. Le buffet du petit déjeuner sans être opulent était bien suffisant et varié. Il nous a été possible de laisser nos bagages à l'hôtel après avoir quitté nos chambres.
Quelques critiques : la porte de l'ascenseur se referme vite, de plus elle est très lourde ; la peinture des couloirs aurait besoin d'être rafraichie. Notre réservation avait été faite 3 mois à l'avance, j'ai regretté de ne pas avoir obtenu une chambre au même étage que mon amie

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bon acceuil, staff courtois et serviable. Chambre petite et peu insonorisée. La première (51) avait un petit balcon avec 4 chaises et c'était bien. La deuxième chambre (54) donnait sur la cour intérieure et chaque son qui en émannait résonnait très fort. Sans climatisation alors qu'il faisait très chaud, la fenêtre devait rester ouverte et cela occasionnait beaucoup de bruit. Donc, sommeil difficile. Salle de bais correct. Petit déjeuner très bien, bonne variété de produit. L'ascenseur est vraiment petit mais bien pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

La chambre est propre mais sans plus? Le sous-matelas présentait des tâches. Le drap trop court découvrait le matelas. La chambre n'était ni équipée de climatisation ni même de système de ventilation. Il y faisait donc très chaud. De plus, le petit déjeuner est tardif. Pour ceux qui ont un colloque tôt le matin, ce n'est pas l'idéal. Cette chambre ne vaut pas son prix. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Les chambres sont spacieuses et raffinées. La réception est correcte mais c'est surtout l'emplacement qui est important : à quelques minutes de marche du centre, tout proche du musée Magritte et du musée des instruments de musique. Pour les transports en commun, la station de métro est juste devant. Quoi de mieux.
Attention à bien réserver à l'avance pour que le rapport qualité prix soit vraiment intéressant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Pour l'emplacement, faut bien compter 10-15 minutes de marche jusqu'à la Grand Place (pour nous, ok).
Pour la literie, petit bémol car 2 lits 1 personne au lieu d'un grand lit; trop loin de mon bienaimé je n'ai pas dormi de la nuit !!
On a eu un peu peur car la fenêtre donnait sur une grande avenue, mais on a rien entendu de la nuit !!
Sinon, très classe, plutot style hotel d'affaires, et le réceptionniste très sympa !
Pour le prix (63 euros sur lastminute.fr, prix affiché dans la chambre 250 € !!), eh bien génial !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Rien à redire , excellet séjour , staff super sympa ! Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux de très bonne qualité

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

hôtel très propre et bien situé, parfais pour les vacances en famille

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chambord

Adresse: 82 Rue de Namur | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°117 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambord Bruxelles
Chambord Hotel Brussels
Chambord Hebergement
Chambord Residence
Hotel Chambord Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.