Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chambord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chambord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chambord
3.0 sur 5 Hôtel   |   82 rue de Namur | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
N° 120 sur 194 hôtels à Bruxelles
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour un week end de tourisme du 8 au 10 octobre 2011 : hôtel bien situé : proche du métro (j'ai compté 14 pas depuis la sortie du métro porte de Namur jusqu'à l'entrée de l'hôtel !!!), de l'avenue Louise et du centre touristique. Chambre petite, propre, confortable, calme. Aucune vue (fenêtre donnant sur cour), mais le fait de donner sur la cour fait qu'on n'entendait pas la circulation, alors qu'on est en centre ville.
Le personnel de la réception était efficace. Le buffet du petit déjeuner sans être opulent était bien suffisant et varié. Il nous a été possible de laisser nos bagages à l'hôtel après avoir quitté nos chambres.
Quelques critiques : la porte de l'ascenseur se referme vite, de plus elle est très lourde ; la peinture des couloirs aurait besoin d'être rafraichie. Notre réservation avait été faite 3 mois à l'avance, j'ai regretté de ne pas avoir obtenu une chambre au même étage que mon amie

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

374 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    139
    114
    50
    36
Consultez les avis pour
42
106
34
112
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bon acceuil, staff courtois et serviable. Chambre petite et peu insonorisée. La première (51) avait un petit balcon avec 4 chaises et c'était bien. La deuxième chambre (54) donnait sur la cour intérieure et chaque son qui en émannait résonnait très fort. Sans climatisation alors qu'il faisait très chaud, la fenêtre devait rester ouverte et cela occasionnait beaucoup de bruit. Donc, sommeil difficile. Salle de bais correct. Petit déjeuner très bien, bonne variété de produit. L'ascenseur est vraiment petit mais bien pratique.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

La chambre est propre mais sans plus? Le sous-matelas présentait des tâches. Le drap trop court découvrait le matelas. La chambre n'était ni équipée de climatisation ni même de système de ventilation. Il y faisait donc très chaud. De plus, le petit déjeuner est tardif. Pour ceux qui ont un colloque tôt le matin, ce n'est pas l'idéal. Cette chambre ne vaut pas son prix. Dommage.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur chevronné
185 avis 185 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
145 votes utiles 145 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Les chambres sont spacieuses et raffinées. La réception est correcte mais c'est surtout l'emplacement qui est important : à quelques minutes de marche du centre, tout proche du musée Magritte et du musée des instruments de musique. Pour les transports en commun, la station de métro est juste devant. Quoi de mieux.
Attention à bien réserver à l'avance pour que le rapport qualité prix soit vraiment intéressant.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Pour l'emplacement, faut bien compter 10-15 minutes de marche jusqu'à la Grand Place (pour nous, ok).
Pour la literie, petit bémol car 2 lits 1 personne au lieu d'un grand lit; trop loin de mon bienaimé je n'ai pas dormi de la nuit !!
On a eu un peu peur car la fenêtre donnait sur une grande avenue, mais on a rien entendu de la nuit !!
Sinon, très classe, plutot style hotel d'affaires, et le réceptionniste très sympa !
Pour le prix (63 euros sur lastminute.fr, prix affiché dans la chambre 250 € !!), eh bien génial !!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Rien à redire , excellet séjour , staff super sympa ! Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux de très bonne qualité

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

hôtel très propre et bien situé, parfais pour les vacances en famille

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chambord

Adresse: 82 rue de Namur | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N° 120 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
Nombre de chambres: 64
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Chambord est un hôtel Art déco 3 étoiles, situé dans l'un des quartiers les plus chics de Bruxelles. Une équipe attentive est là pour vous satisfaire. Hôtel 3 étoiles à Bruxelles Les soixante-quatre jolies chambres, à la décoration contemporaine, bénéficient toutes des équipements modernes : Air conditionné, bureau, tel direct, wifi gratuit, écran plasma…Pour commencer agréablement votre journée, un petit déjeuner-buffet à l’américaine, avec des plats chauds et froids, des viennoiseries et des fruits frais. Situation L’hôtel Chambord est idéalement situé dans le « quartier Royal ». Les plus jolies visites culturelles sont toutes proches : le Sablon et ses antiquaires, la place Royale avec le palais et le parc, le musée d’Art moderne, le musée Magritte, les Beaux-Arts, la célèbre Grand-Place. Les boutiques, restaurants, cafés et cinémas, du haut de la ville : Louise - Porte de Namur, sont à deux pas. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chambord Bruxelles
Chambord Hotel Brussels
Chambord Hebergement
Chambord Residence
Hotel Chambord Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.