Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel vraiment quelconque, éloigné de presque tout et voiture visitée” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chambord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chambord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chambord
3.0 sur 5 Hôtel   |   82 Rue de Namur | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 124 sur 195 hôtels à Bruxelles
Le Vésinet
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“Hôtel vraiment quelconque, éloigné de presque tout et voiture visitée”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes des habitués de Bruxelles pour le temps d'un WE et nous commençons à connaître un certain nombre d'hôtels. La nouveauté 2012 pour nous c'est notre Labrador de 10 mois que nous emmenons partout et que Le Dominican, notre hôtel de (p)référence à Bruxelles, n'accepte malheureusement pas.
Pas plus que l'Amigo que nous apprécions aussi, ce qui est un comble pour ce genre d'adresse chic et chère !
Au passage pour ceux qui ont un animal, le Welcome (accueil sympathique, déco originale et bien placé surtout à Noël) et le Café Pacific (quartier Dansaert, tendance mais qui prend un peu la grosse tête) acceptent les toutous.
Après recherches sur le net d'un bon RQP et de bons commentaires sur le Trip, je décide de réserver 2 nuits au Chambord, une promo sur le site de l'hôtel avec PDJ + Magritte.
Sur le trajet, pour cause de bouchons parisiens, j'ai appelé plusieurs fois pour bien confirmer que nous arrivions : accueil impersonnel et "on" m'a bien fait comprendre que c'était "garanti par ma CB" donc en gros peu importe que nous soyons là, l'hôtel prélèverait sa dîme...
Message pour la communauté du Trip, merci de m'expliquer en quoi cet hôtel est bien placé à Bruxelles. Car même s'il est proche d'une station de métro, la belle affaire, il est très très loin des quartiers Dansaert, Grand'Place, Louise et à 10 bonnes minutes à pieds des Sablons. Il est en revanche assez près du musée Magritte. Petit aparté sur cette promo Magritte du Chambord, nous n'avons pas eu le temps cette fois ci d'aller au musée (mais nous y allons presque à chaque visite) mais à aucun moment quelqu'un de cet hôtel nous a parlé ou informé du fait que nous avions des entrées payées...
Enfin nous arrivons à l'hôtel : facade moderne et blanche style art déco, pas mal du tout. Avec la salle de bains, c'est le seul aspect positif de déco. Tout le reste est quelconque voire moche, parfois vieux/ sale et effectivement il y fait très chaud sans pouvoir y changer grand chose. Notre "fenêtre" un bien grand mot donnait sur la partie centrale, une sorte de puits de lumière sans lumière d'une tristesse à faire déprimer les plus optimistes
En partant, au moment de payer, mauvaise surprise, la note ne correspond pas à la réservation, c'est juste 2 fois plus cher et plutôt que de dire un mot d'excuse, de rechercher ou de lire mon mail de confirmation, j'ai eu droit à : "il y a un gros problème" ou encore, "mon collègue a déjà sorti la note donc c'est trop tard !!"
Au final et après quelques moments d'intense tension, ils reconnaîtront leur erreur et ils me feront "cadeau" de 7 euros pour une nuit pour mon Labrador . Au passage lors de notre arrivée, le réceptionniste ou veilleur de nuit a failli avoir une attaque en constatant que nous avions un chien et que "ah bon vous êtes surs que les chiens sont autorisés..." "il va falloir que j'appelle pour vérifier..."
Last but not least, notre voiture correctement stationnée dans la rue Pépinière juste à gauche en regardant l'hôtel a été visitée (visiblement c'est récurrent). Vitre arrière brisée mais ils n'ont pas eu le temps de voler quoi que ce soit, c'est l'avantage d'avoir un chien qui oblige à sortir tard le soir et tôt le matin.
L'hôtel qui connaît très bien le problème pourrait, que dis je, devrait, avertir ses clients mais la notion de service est inconnue au Chambord
En résumé, fuyez cette adresse pas parce qu'elle est à ce point horrible mais tout simplement parce qu'il y a nettement mieux ou mieux placé au même prix et véritablement beaucoup mieux avec un peu plus de moyens ou sans chien.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    128
    106
    48
    35
Consultez les avis pour
41
96
32
102
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
somme (80)
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre spacieuse et propre, déco soft sans chichi, dans mes cordes. Il a été facile à trouver, par contre un peu loin à pied du centre (disons qu'il faut être bon marcheur) et non loin du palais royal.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béziers, France
Auteur chevronné
181 avis 181 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
149 votes utiles 149 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Accueil peu chaleureux. Chambre business plutôt grande et rénovée. Mais dessus de lit tache et mauvaise évacuation de l'eau au lavabo. Petit déjeuner buffet bien garni. Très cher en cas de paiement du prix "standard".

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un hotel tres bien situé. Et des chambres propres, mais une infrastructure qui laisse à desirer.
Porte et mobilier abimé. Des murs extremement fin. Il faut avoir un vrai sommeil de plomb ou des boulesqiues à l'epreuve des cris d'enfants pour se retouver...
Au moins le breakfast et la propreté des chambres sont correctes.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

ma réservation faite en juillet, j'arrive ce 18 septembre au soir pour m'entendre dire que l'hôtel est complet. On me propose de me rediriger vers un hôtel proche de la grand place, ce qui ne m'arrange pas (j'ai précisément choisi cet hôtel pour sa proximité géographique avec mon rendez-vous le lendemain tôt). Face à mes réticences le réceptionniste consent à me donner une chambre: pas de draps, pas de serviettes, le papier peint qui se décolle, une fenêtre sur une cour intérieure sale. J'ai fini par renoncer et aller dans l'autre hôtel; mais ma carte bleue a tout de même été débitée deux fois....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMBORD2013, Responsable réception de Hotel Chambord, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Nous avions changer les personnes du département de réservation qui était loin d être professionnelle, du coup nous avons du faire un send out, car la réservation du client n était malheureusment pas dans notre systéme.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bruxelles, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Excellente situation géographique dans la ville, mais en réfection complète en ce moment. Donc pas d'ascenseur pour aller au 5e étage! (Non signalé lors de la réservation). Moquette des chambres non nettoyées. Chambre très bruyante sur le devant et très chaude en été. Situation qui doit être plus agréable en hiver avec les double-vitrages. Très belle vue sur la ville avec balcon.Excellente literie, personnel très aimable et attentionné. Excellent petit-déjeuner. Attention de ne pas garer sa voiture autour de l'hôtel car on nous a cassé la vitre conducteur et volé tout ce qu'il y avait dedans!... Apparemment c'est un problème récurrent dans le quartier.
A revoir une fois l'hôtel fini d'être rénové. Peut être une bonne adresse malgré tout.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMBORD2013, Gérant de Hotel Chambord, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
La façade a été rénover pendant le mois de Août , travaux déjà finie depuis 4 mois .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel lors d'une visite à Bruxelles et y retournerons volontiers. Les personnes à la réception sont extrêmement aimables, la chambre était comfortable, propre et silencieuse. Nous avions même un petit balcon avec une jolie vue sur Bruxelles (5ème étage). Le tout pour un prix très raisonable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chambord

Adresse: 82 Rue de Namur | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 124 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chambord Bruxelles
Chambord Hotel Brussels
Chambord Hebergement
Chambord Residence
Hotel Chambord Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.