“Bien” 4 5 étoiles

N° 121 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Les + : Chambre correct , spacieuse / salle de bain nickel / petit dej complet / wifi gratuit .

Les - : la literie : on sent les ressorts, pas confortable /chambre assez simple (nous avons pris une chambre business) le bruit tt les 10secondes ds les tuyaux : difficile de trouver son sommeil ! / trouver de la place pour la voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

C est un hotel tres bien situé pres d'une artere commercial et juste en face du metro "Porte de Namur" ! La chambre est jolie pas tres grande et tout fonctionne plus ou moins! Malhereusement durant mon sejour, j'ai du subir des relents d'egout ce qui a quelque part gaché ma nuitée et qui fait que je ne mettrai qu un 3 sur 5! Le petit dej est assez complet avec omelette et bacon! Compte tenu du prix, c est pas mal du tout! mais ne vous attendez pas non plus à un palace! c est juste un 3 etoiles correct et surtout SUPER BIEN SITUE

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
CHAMBORD2013, Responsable réception de Hotel Chambord, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci pour votre avis positif, cela nous pousse à être encore plus professionnelle.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L’hôtel est très bien situé, et plutôt calme et....c'est tout. Le wifi est payant et même cher, le petit déjeuner au strict minimum. L'hôtel est très bien pour une nuit mais sincèrement ne restez pas plus longtemps

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous avons fait de notre maximum pour satisfaire ce client qui à priopri est b ien exigeant.

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bel hôtel avec un personnel à l'écoute...très bien situé à10mn de la grand place...Petit déj buffet bien garni .chambre avec un décor design et les chambres 51 et 52 ont 1 petit balcon avec vue sur la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Portofino, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Le premier point est vraiment la situation excellente à Bruxelles, très facile d'accès, proche de tout...Qu'on arrive du train, de l'avion, choisir cet hôtel est être sur de pas passer 3 heures avec vos valises à chercher votre hôtel ! Nous avions bénéficié d'un prix attractif car l'hôtel était en travaux (la facade). L'hôtel est très joli, fait classe. Le service à la réception est agréable, simple et discret. Très bien. Le personnel est disponible pour vous donner des informations et une carte de la ville, a toute heure du jour ou de la nuit. Attention par contre, a la taxe de séjour imposée par la ville de Bruxelles a ajouter à votre budget et a payer directement à l'hôtel (nous avons payé 4,50 a deux par nuit). La chambre était très jolie, propreté impecable. Le lit était très confortable. La salle de bain très belle mais je ne pouvais pas prendre de bain car il me manquait le "tap". Du coup j'ai demandé à l'accueil qui, très réactif, m'en a amené un. Par contre l'abattant toilettes était cassé le deuxieme jour, et la femme de ménage ne l'a pas signalé à la maintenance car le ménage était fait mais l'abbattant pas réparé ! Le seul hic c'est que le verre disponible pour se rincer la bouche avait vraiment une odeur étrange.. Attention à ces détails en housekeeping !
Sinon l'ascenseur était en réparation (d'où a mon avis le tarif dont nous avons bénéficié) alors pas évident d'aller jusqu'à la chambre énormément à monter ! Mais il faut bien entretenir l'ascenseur donc il faut aussi être compréhensif.
Petit déjeuner vraiment excellent surtout les pâtisseries fraiches, digne d'un 4 étoiles. Il manquait par contre de choix de céréales. Encore sur le personnel, le jeune homme qui en théorie s'occupe du petit déjeuner, passait son temps sur son portable au lieu de servir les clients, et a discuter avec la collègue qui s'occupe de la vaisselle. Résultat: toujours pas de petites cuillères, les oeufs qui étaient finis, les tables salles...Et surtout, mais fermez la porte de la plonge !!!!! Il est incroyable pour des clients d'avoir a entendre le bruit insupportable de la vaisselle et les discussions de vos employés à 7H du matin !! Une porte d'office est faite pour être fermée pas pour être bloquée au sol pour permettre à vos employés de discuter au lieu de s'occuper des clients !!!!! C'est la base de l'hôtellerie ! Je suis du métier et ça c'est inadmissible ! Aussi, j'ai du moi même allumer la lumière de l'espace à droite de la porte d'entrée, comme si c'était fait exprès pour que l'on n'aille pas s'y asseoir..
Du coup, après l'excellente impression du staff en réception, la partie restauration m'a bien déçue. Donc le bilan reste mitigé dans le cas où vous devriez payer le prix normal. Si vous avez une offre, n'hésitez surtout pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Vésinet
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes des habitués de Bruxelles pour le temps d'un WE et nous commençons à connaître un certain nombre d'hôtels. La nouveauté 2012 pour nous c'est notre Labrador de 10 mois que nous emmenons partout et que Le Dominican, notre hôtel de (p)référence à Bruxelles, n'accepte malheureusement pas.
Pas plus que l'Amigo que nous apprécions aussi, ce qui est un comble pour ce genre d'adresse chic et chère !
Au passage pour ceux qui ont un animal, le Welcome (accueil sympathique, déco originale et bien placé surtout à Noël) et le Café Pacific (quartier Dansaert, tendance mais qui prend un peu la grosse tête) acceptent les toutous.
Après recherches sur le net d'un bon RQP et de bons commentaires sur le Trip, je décide de réserver 2 nuits au Chambord, une promo sur le site de l'hôtel avec PDJ + Magritte.
Sur le trajet, pour cause de bouchons parisiens, j'ai appelé plusieurs fois pour bien confirmer que nous arrivions : accueil impersonnel et "on" m'a bien fait comprendre que c'était "garanti par ma CB" donc en gros peu importe que nous soyons là, l'hôtel prélèverait sa dîme...
Message pour la communauté du Trip, merci de m'expliquer en quoi cet hôtel est bien placé à Bruxelles. Car même s'il est proche d'une station de métro, la belle affaire, il est très très loin des quartiers Dansaert, Grand'Place, Louise et à 10 bonnes minutes à pieds des Sablons. Il est en revanche assez près du musée Magritte. Petit aparté sur cette promo Magritte du Chambord, nous n'avons pas eu le temps cette fois ci d'aller au musée (mais nous y allons presque à chaque visite) mais à aucun moment quelqu'un de cet hôtel nous a parlé ou informé du fait que nous avions des entrées payées...
Enfin nous arrivons à l'hôtel : facade moderne et blanche style art déco, pas mal du tout. Avec la salle de bains, c'est le seul aspect positif de déco. Tout le reste est quelconque voire moche, parfois vieux/ sale et effectivement il y fait très chaud sans pouvoir y changer grand chose. Notre "fenêtre" un bien grand mot donnait sur la partie centrale, une sorte de puits de lumière sans lumière d'une tristesse à faire déprimer les plus optimistes
En partant, au moment de payer, mauvaise surprise, la note ne correspond pas à la réservation, c'est juste 2 fois plus cher et plutôt que de dire un mot d'excuse, de rechercher ou de lire mon mail de confirmation, j'ai eu droit à : "il y a un gros problème" ou encore, "mon collègue a déjà sorti la note donc c'est trop tard !!"
Au final et après quelques moments d'intense tension, ils reconnaîtront leur erreur et ils me feront "cadeau" de 7 euros pour une nuit pour mon Labrador . Au passage lors de notre arrivée, le réceptionniste ou veilleur de nuit a failli avoir une attaque en constatant que nous avions un chien et que "ah bon vous êtes surs que les chiens sont autorisés..." "il va falloir que j'appelle pour vérifier..."
Last but not least, notre voiture correctement stationnée dans la rue Pépinière juste à gauche en regardant l'hôtel a été visitée (visiblement c'est récurrent). Vitre arrière brisée mais ils n'ont pas eu le temps de voler quoi que ce soit, c'est l'avantage d'avoir un chien qui oblige à sortir tard le soir et tôt le matin.
L'hôtel qui connaît très bien le problème pourrait, que dis je, devrait, avertir ses clients mais la notion de service est inconnue au Chambord
En résumé, fuyez cette adresse pas parce qu'elle est à ce point horrible mais tout simplement parce qu'il y a nettement mieux ou mieux placé au même prix et véritablement beaucoup mieux avec un peu plus de moyens ou sans chien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
somme (80)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre spacieuse et propre, déco soft sans chichi, dans mes cordes. Il a été facile à trouver, par contre un peu loin à pied du centre (disons qu'il faut être bon marcheur) et non loin du palais royal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chambord

Adresse: 82 Rue de Namur | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 121 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambord Bruxelles
Chambord Hotel Brussels
Chambord Hebergement
Chambord Residence
Hotel Chambord Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.