“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°112 sur 193 hôtels à Bruxelles
Fouesnant, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement placé (à condition de ne pas avoir peur de marcher ). Le personnel à l'accueil supporte stoïquement les innombrables reproches plus ou moins justifiés de la clientèle (un client a été jusqu'à qualifier sa chambre de "simple abri" !!).
Chambre très calme au 6ème étage, avec vue (de biais) sur le toit du palais royal. Pas de chauffage (le radiateur est inaccessible), on a eu un chauffage d'appoint !
Plein de prises de courant, c'est agréable de ne pas avoir à en chercher en vain une 3ème prise pour recharger les téléphones, ordinateurs, etc.
Ascenseur promettant le trajet pour 4 personnes mais qui refuse de fonctionner pour 3 adultes de corpulence normale...
Dans la salle de bain, odeur habituelle d'égouts sauf après le passage de la femme de ménage qui s'intoxique à coup de produits d'entretien à outrance. Chambre très propre mais obligation d'évacuer les lieux immédiatement après le nettoyage car abus manifeste de produit (elle ne va pas vieillir en bonne santé, cette employée).
Petit déjeuner en abondance, les céréales sont malheureusement hyper sucrées. Le service est discret, rapide, souriant même pour le client qui a eu une leçon de règles élémentaires d'hygiène à propos de l'usage obligatoire d'une des nombreuses pinces disponibles pour se servir en viennoiseries.
Le problème majeur qui nous empêchera de revenir, c'est le manque de pression d'eau allant de mal en pis. Un malheureux filet coulait du lavabo. La douche était si maigrelette que j'ai préféré m'abstenir de faire un shampoing faute d'être sûre de pouvoir me rincer les cheveux correctement. Heureusement qu'on ne restait pas plus longtemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel se situe dans un quartier assez luxueux avec beaucoup de restaurants à proximité. Il est à une vingtaine de minutes à pied de la grande place.
Le service est de qualité et le personnel accueillant. Petit déjeuner classique en buffet.
Les chambres individuelles sont très très petites, surtout la salle de bain mais cela reste un bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai réservé cet hotel pour un séjours de 04 jours touristiques à Bruxelles avec mon ami pour 100Euros (33Euros/Nuit) avec petit déjeuner inclus , l'hotel se situe dans un quartier de magasin de luxe et de 20mn de marche de la grand place!!le personnel était trés acceuillant et la déco de l'intérieur moderne.J'y retournerai si je reviendrai à Bruxelles :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel très propre avec une déco assez design et épurée.
La chambre est d'une taille tout à fait acceptable et est très confortable. Quelques problèmes mineurs dans la salle de bain (réparations au plafond visibles) mais rien de grave.
Staff très aimable. Petit déjeuner compris dans le prix et copieux (buffet avec un large choix).
Seul gros bémol: Le chauffage à fond le soir que je n'ai pas réussi à réglé.

L'hôtel est idéalement situé, proche du centre en transports (bus et métro), les bus sont à 1 minutes à pied de l'hôtel et un accès au métro juste en face de l'entrée de l'hôtel. Un quartier "commerçant" se trouve à même pas 5 minutes de l'hôtel ce qui est agréable pour sortir manger ou boire un coup le soir. L'hôtel en lui même n'est pas dans un endroit bruyant la nuit (rue de Namur).

Enfin, un excellent rapport qualité/prix vu le prix payé (en week-end sur Booking.com acheté à l'avance, 58€ pour une chambre double).

Nous y reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Chambre (avant dernier étage) : lit 200x200, tv lcd, grande sale de bain, grande pièce, .... Balcon d'environ 6m2 avec une très belle vue sur Bruxelles, propreté approximative mais corect.

Situation: sur les hauteurs de Bruxelles, à deux pas du château dans un quartier de standing, le métro au pied de l'hôtel, resto et tout ce qu'il faut à deux pas sur le boulevard. (Environ 30min a pied de Bruxelles midi)

Nous avons passé un bon weekend bruxellois grâce en partie à cette hôtel qui nous a permis de bien se reposer, dans des condition très agréable et un personnel accueillant. Si une promo vous est proposée je vous conseil cette hôtel. (nous avons eu une chambre a 70% de réduction)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro "Porte de Namur" en plein centre ville. Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre. Chambre propre et spacieuse (chambre de 3 personnes pour notre séjour). Le petit - : La chaleur! les radiateurs sont mis à fond et on ne peut pas les régler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Les + : Chambre correct , spacieuse / salle de bain nickel / petit dej complet / wifi gratuit .

Les - : la literie : on sent les ressorts, pas confortable /chambre assez simple (nous avons pris une chambre business) le bruit tt les 10secondes ds les tuyaux : difficile de trouver son sommeil ! / trouver de la place pour la voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chambord

Adresse : 82 Rue de Namur | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°112 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambord Bruxelles
Chambord Hotel Brussels
Chambord Residence
Chambord Hebergement
Hotel Chambord Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.