Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chambord

Enregistrer Enregistré
Hotel Chambord a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Chambord
3.0 sur 5 Hôtel   |   82 Rue de Namur | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°113 sur 194 hôtels à Bruxelles
Metz, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel debut décembre. Les tarifs sont corrects mais il faisait froid dans la chambre, j ai dormi avec un anorak car aucune couverture dans l armoire. Les matelas sont à changer car ils sont archi mous et le plafond de la salle de bain tombe en décrépitude. Le petit dej etait copieux servi dans une salle avec une belle baie vitrée donnant sur la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    119
    91
    44
    34
Consultez les avis pour
41
90
29
91
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une chambre à 112 euros - sans le petit déjeuner - qui fait moins de 10m2, un lit 1 place qui ne rentre pas dans la longueur de la pièce, une chaise de bureau qui prend toute la pièce, aucune pression à la douche, une fenêtre sale qui ne s'ouvre pas, une odeur de renfermé et d'humidité, un cliquetis permanent, la douche de la chambre voisine qui réveille le matin... Bref, éviter absolument les chambres single sinon petit dej correct et hôtel bien placé au pied du métro.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres single...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Béziers, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Chambord (ch 29)... des taches sur la moquette, un lavabo bouché, et une douche sans aucune pression!...dans un coin "douche/wc" ridicule..
La literie est correcte, mais pas digne d'un hotel qui se veut "de luxe".....et ils affichent des tarifs officiels à 350 euros!

Astuce pour la chambre : celles sur l'arriere sont moins bruyantes mais sombres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

En transit a Bruxelles avec un ami nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation et son prix correct de 75 euros petit déjeuner inclus via Booking!
Les chambres étaient très bien l'hôtel très bien situé a 10 minutes a pied de la grand place.
Seul bémol le petit déjeuner était trop réduit en quantité il n'y avait même pas de laitage...
Hors mis cela je recommande cet hôtel aux personnels agréable et a la propreté excellente!

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marne la Vallée
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé (bus, métro) pour visiter le centre touristique à pied. L'accueil est chaleureux, ouvert 24h/24h et très propre. La "breakfast room" est agréable car très claire, moderne et c'est sympa d'être à l'étage. Très bon buffet.
Le rapport qualité/prix est plus que correct bien que la salle de bain soit petite.
J'ai apprécié le calme (j'étais côté cour) à condition de laisser la fenêtre fermée (bruit de climatisation).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Idéalement situé certes mais ne pas se fier au hall d'entrée agréable!

La chambre est tout simplement décevante!!

Chambre une personne: minuscule, lit à ressorts pas agréable, literie bas de gamme. Décoration ok toutefois.

Détail qui tue:la fenêtre...une qualité de fenêtre acceptable si vous séjournez dans une auberge de jeunesse à bas prix, pas dans un hôtel s'appelant "Hôtel Chambord Luxe"!!!
Fenêtre ancienne aux bordures très sales, simple vitrage et système de fermeture basique laissant passer l'air, bord de fenêtre tout abîmé et se cassant. Rideau se limitant à un simple bout de tissu posé...

Impossible de trouver le sommeil du fait des bruits de la tuyauterie toute la nuit! Insonorisation médiocre, vos voisins vont aux toilettes, vous profitez des effets sonores...

Le matin: entre 9h15 et 9h20, deux femmes de ménages qui tapent à la porte pour savoir si elles peuvent faire la chambre...?????? sympa comme réveil...

L'hôtel ne propose pas de parking, mais parking souterrain payant à quelques pas.

J'ai pu avoir accès au Wifi, le ticket que m'a donné la personne à la réception indiquait "10 eur". Je lui ai demandé si l'accès au Wifi était de 10 euros, il a confirmé mais a dit me le faire gratuitement... Blague ou pas?

Hormis l'emplacement, aucune valeur ajoutée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fouesnant, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement placé (à condition de ne pas avoir peur de marcher ). Le personnel à l'accueil supporte stoïquement les innombrables reproches plus ou moins justifiés de la clientèle (un client a été jusqu'à qualifier sa chambre de "simple abri" !!).
Chambre très calme au 6ème étage, avec vue (de biais) sur le toit du palais royal. Pas de chauffage (le radiateur est inaccessible), on a eu un chauffage d'appoint !
Plein de prises de courant, c'est agréable de ne pas avoir à en chercher en vain une 3ème prise pour recharger les téléphones, ordinateurs, etc.
Ascenseur promettant le trajet pour 4 personnes mais qui refuse de fonctionner pour 3 adultes de corpulence normale...
Dans la salle de bain, odeur habituelle d'égouts sauf après le passage de la femme de ménage qui s'intoxique à coup de produits d'entretien à outrance. Chambre très propre mais obligation d'évacuer les lieux immédiatement après le nettoyage car abus manifeste de produit (elle ne va pas vieillir en bonne santé, cette employée).
Petit déjeuner en abondance, les céréales sont malheureusement hyper sucrées. Le service est discret, rapide, souriant même pour le client qui a eu une leçon de règles élémentaires d'hygiène à propos de l'usage obligatoire d'une des nombreuses pinces disponibles pour se servir en viennoiseries.
Le problème majeur qui nous empêchera de revenir, c'est le manque de pression d'eau allant de mal en pis. Un malheureux filet coulait du lavabo. La douche était si maigrelette que j'ai préféré m'abstenir de faire un shampoing faute d'être sûre de pouvoir me rincer les cheveux correctement. Heureusement qu'on ne restait pas plus longtemps.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Chambord

Adresse : 82 Rue de Namur | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°113 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chambord Bruxelles
Chambord Hotel Brussels
Chambord Residence
Chambord Hebergement
Hotel Chambord Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.