“Génial !” 4 5 étoiles

N° 119 sur 195 hôtels à Bruxelles
Toulon, France
“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le site de réservation pour lequel nous sommes passés a oublier de confirmer notre réservation auprès de cet établissement .. Aucun problème, nous avons juste montrer la preuve du mail et le réceptionniste a appliquer le tarif avantageux proposé par le site et nous à même surclassé dans une chambre supérieure.
L'accueil était remarquable et le personnel très attentionné.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et la literie est très bien.
Le petit déjeuner était tout aussi parfait.
L'hôtel est idéalement placé, a proximité du centre de Bruxelles il faudra compter environ 10 minutes de marche.
Je recommande vivement cet hôtel aux futurs visiteurs de la capitale Belge.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en étage haut côté rue, la nuit vous surplomberez une partie de la ville, c'e...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Belle situation, bel hôtel, le métro à 5 mètres, la Grand Place à 10 minutes à pied, de bons restaus autour, personnel agréable et petit déjeuner copieux...
Ma chambre était propre, spacieuse, le lit confortable. Les bémols : le signal wifi était faible, pas possibilité de travailler dans la chambre (pas de pb dans le hall)... pas de bonde dans la baignoire, donc douche obligatoire... une télé (image) qui 'grésille' lorsque les lumières sont allumées...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Petit déjeuner généreux
Parking sous terrain à 2 pas

[-]Luminosité faiblarde des chambres des étages 1 et 2
État de certaines fenêtres

Situé à 5 minutes du quartier royal et 5 min de l'avenue Louise et l'arrêt de métro porte de Namur juste devant l'hôtel

Séjour du décembre 2013
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel debut décembre. Les tarifs sont corrects mais il faisait froid dans la chambre, j ai dormi avec un anorak car aucune couverture dans l armoire. Les matelas sont à changer car ils sont archi mous et le plafond de la salle de bain tombe en décrépitude. Le petit dej etait copieux servi dans une salle avec une belle baie vitrée donnant sur la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une chambre à 112 euros - sans le petit déjeuner - qui fait moins de 10m2, un lit 1 place qui ne rentre pas dans la longueur de la pièce, une chaise de bureau qui prend toute la pièce, aucune pression à la douche, une fenêtre sale qui ne s'ouvre pas, une odeur de renfermé et d'humidité, un cliquetis permanent, la douche de la chambre voisine qui réveille le matin... Bref, éviter absolument les chambres single sinon petit dej correct et hôtel bien placé au pied du métro.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres single...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Chambord (ch 29)... des taches sur la moquette, un lavabo bouché, et une douche sans aucune pression!...dans un coin "douche/wc" ridicule..
La literie est correcte, mais pas digne d'un hotel qui se veut "de luxe".....et ils affichent des tarifs officiels à 350 euros!

Astuce pour la chambre : celles sur l'arriere sont moins bruyantes mais sombres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

En transit a Bruxelles avec un ami nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation et son prix correct de 75 euros petit déjeuner inclus via Booking!
Les chambres étaient très bien l'hôtel très bien situé a 10 minutes a pied de la grand place.
Seul bémol le petit déjeuner était trop réduit en quantité il n'y avait même pas de laitage...
Hors mis cela je recommande cet hôtel aux personnels agréable et a la propreté excellente!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chambord

Adresse: 82 rue de Namur | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 119 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
Le Chambord est un hôtel Art déco 3 étoiles, situé dans l'un des quartiers les plus chics de Bruxelles. Une équipe attentive est là pour vous satisfaire. Hôtel 3 étoiles à Bruxelles Les soixante-quatre jolies chambres, à la décoration contemporaine, bénéficient toutes des équipements modernes : Air conditionné, bureau, tel direct, wifi gratuit, écran plasma…Pour commencer agréablement votre journée, un petit déjeuner-buffet à l’américaine, avec des plats chauds et froids, des viennoiseries et des fruits frais. Situation L’hôtel Chambord est idéalement situé dans le « quartier Royal ». Les plus jolies visites culturelles sont toutes proches : le Sablon et ses antiquaires, la place Royale avec le palais et le parc, le musée d’Art moderne, le musée Magritte, les Beaux-Arts, la célèbre Grand-Place. Les boutiques, restaurants, cafés et cinémas, du haut de la ville : Louise - Porte de Namur, sont à deux pas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambord Bruxelles
Chambord Hotel Brussels
Chambord Hebergement
Chambord Residence
Hotel Chambord Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.