Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Nicolas

Enregistrer Enregistré
Hotel Saint Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hotel Saint Nicolas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marche Aux Poulets 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°135 sur 194 hôtels à Bruxelles
Nice, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

très bon rapport qualité prix; situation exceptionnelle ;personnel de la réception charmant et dévoué ; demander les chambres à l'arrière de l hôtel : aucun bruit .
Petit déjeuner copieux et varié

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

286 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    85
    82
    51
    44
Consultez les avis pour
44
84
27
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Manque de compétences et du professionnalisme. Vu que c'est au centre ville c'est bien mais niveau bruit cela c'est insupportable plutôt pour les couples. Niveau propreté, c'est pas trop leur point fort. Des cheveux par terre, les serviettes sales avec des tâches bizarre. Je vous conseille d'apporter vos propre serviettes.
Franchement on sait tous qu'au dernier jour on aimerait bien en prendre qch. de la bas comme souvenir, bah y a rien. Pour le petit déjeuner c'est bon qu'on on a vraiment l'estomac vide. Je ne savais pas que les pains au chocolat était aussi dur qu'une pierre.
Pour ceux qui viennent en voiture, y a pas de parking. Pour tous les véhicules équipés d'un système GPS, pensés d'abord à faire la mise jour du navigateur........

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement dans le centre-ville, proche de tout, y compris la salle de concert Ancienne Belgique accessible à pied tard le soir sans souci. Mais le reste est très décevant : chambre solo minuscule, vue sur une cour/toit absolument horrible avec le bruit de soufflerie dehors en prime, et le pire, une odeur de tabac insupportable dans la chambre (j'avais précisé non-fumeur à la réservation). Dommage.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

+ Hotel Très bien situé, proche de la place central et de la bourse... Propre.
- Dommage que les fenètres ne soit pas dutout insonorisée et qu'il y aie un pub juste en face.... Il y a un bruit pas possible jusqu'a passé 6 h du matin ( nuit de samedi a dimanche ).

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PACA
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Extrêmement bien placé, hall d'entrée accueillant, comme la personne à l'entrée, tarif internet très correct, petit déjeuner très bon, dans une salle à manger moderne et agréable. La chambre, hormis la fenêtre toute minucule sous les toits, de taille correcte, couvre lit désuet et meubles qualité basique des grands magasins. Matelas très mou, mur en papier (on entend tout dans la chambre à côté, même le moindre reniflement!). Salle de bain correcte et propre, mais forte odeur d'humidité dans toute la chambre. Au réveil, de la buée plein les fenêtres, ce qui indique une mauvaise aération de la pièce, et donc, entraîne cette odeur. Notre chance, être au dernier étage, et tout au bout du couloir, côté intérieur, limitant ainsi beaucoup les bruits de la rue, ceux des chambres voisines, et les pas des autres clients.

L'emplacement est idéal, les personnes de l'accueil de jour très sympatiques, contrairement à la personne de nuit.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Très bon hôtel de bonne qualité. Situé très proche de la grand place et du métro. Idéal pour découvrir Bruxelles. Chambre et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner buffet.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Près de La Rochelle
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Hôtel situé à quelques minutes de la grand place. Prix par offre promotionnelle estivale très intéressant, réservation de dernière minute via le site internet de l'offfice de tourisme, aucun problème à l'arrivée.
Attention, l'hôtel donne sur une rue où se situent des salles de jeux : néons d'enseigne clignotant toute la nuit.
Pas de climatisation ni de ventilateur, il faisait très chaud dans la chambre et ouvrir les fenêtres donne bruit et lumière (voir ci-dessus).
Salle de bain petite mais correcte (seul le sèche cheveux est en fin de vie...).
Literie un peu molle.
Mais tout cela se fait oublier par la situation très centrale et le rapport prix/situation imbattable (90 € la nuit en chambre triple).

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Nicolas

Adresse : Rue Marche Aux Poulets 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°135 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Nicolas 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, EasyToBook, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Nicolas Bruxelles
Hotel St Nicolas Bruxelles
Saint Nicolas Alberghi
St Nicolas Hotel
Hotel Saint Nicolas Brussels
Bruxelles Hotel Saint Nicolas
Saint Nicolas Hotel
Saint Nicolas Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.