“A recommander!!!” 4 5 étoiles

Classé n°104 sur 194 hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“A recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ayant séjourné à maintes reprises,nous ne pouvons que recommander cet hôtel,certes les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes dû aux noctambules,mais nous devons reconnaitre que cet hôtel a subi quelques liftings,je tiens à signaler que nous logeons toujours dans une chambre pour 3 personnes,et de façon générale,elles étaient spacieuses et propres avec une bonne literie.Autre point fort,le petit déjeuner au 7ème ciel ravira plus d'un,et celui ci est bien fourni;Point positif aussi l’accueil,que se soit à la réception ou au petit déjeuner!Bref nous y retournerons,et pas plus tard que le jour de notre fête nationale!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur,

Notre équipe a beaucoup apprécié votre commentaire et nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant les services que nous proposons au Floris Arlequin.

En ce qui concerne le bruit provenant des rues alentours, nous ne pouvons malheureusement pas y palier au regard de la situation centrale de l’hôtel mais nous imaginons que vous avez su tirer parti de notre excellent emplacement à votre avantage.

Nous espérons que vous avez profité pleinement de votre séjour parmis nous lors de notre fête nationale.

Bien à vous,

552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vetraz Monthoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons sejourner dans cet hotel nous sommes tres deçus ,la rue est en travaux c est vrai mais tres mal indique,l entree de l hotel n est pas accueillante ,a l arrive le personnel ne vous demande meme pas si nous avons passe un bon voyage .La chambre etait bruyante la fenetre ferme mal est le menage etait a moitie fait ,le seul point positif la literie est de bonne qualite .Pour le pdj il faut revoir la qualite du cafe ce nest que de l eau le pain n etait pas frais et les couverts pas propre ,cet hotel est tres bien situe mais ne merite pas 3 etoiles .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher monsieur,

Tout d'abord merci de partager votre avis sur notre hôtel Floris Arlequin. J'ai été heureux de constater que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel sur Bruxelles.

Cependant j'espère que vous ne retiendrez pas ce séjour parmis nous comme une mauvaise expérience car notre personnel n'avait aucune intention d'être abrupt à votre égard. Je m'excuse toutefois du niveau de propreté de votre chambre car je souhaiterais souligner que nous n'avons pas pour habitude de distribuer des chambres correspondant à votre description à nos clients.

Bien à vous,
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Hotel avec vue magnifique sur bruxelles:
-emplacement ideal a deux rues de la grande place,
-chambre agreable en hauteur (6eme etage #602) avec grande salle de bain et 3 baies vitrees donnant sur la ville et ses beaux monuments,
-literie et linge de toilette propres,
-salle de petits dejeuners au 7eme etage avec toujours cette vue magnifique,
-petit dejeuner correct mais manque de fraicheur et de choix,
-le personnel n'est pas tres accueillant!,
-la chambre aurait besoin d'un petit coup de neuf pour etre parfaite,
-un peu bruyant a la fermeture des bars d'en bas,
-un peu cher si pas de reduction.

• Séjour du février 2012
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chère Madame,

Nous avons eu grand plaisir à lire votre commentaire et sommes heureux de constater votre satisfaction concernant les services que nous proposons au Floris Arlequin.
Cependant nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant l’accueil que vous avez reçu qui ne correspond pas à celui dont nous gratifions habituellement nos clients.
En ce qui concerne les nuisances sonores venant des rues aux alentours, nous ne pouvons malheureusement pas y palier au regard de la situation centrale de l’hôtel mais nous aimons à penser qu’il s’agit bien plus d’un grand avantage dans une telle ville aux animations multiples.
Orleans loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Localisation de première ordre par rapport à la grand place (mais n'est pas sur la grand place) , au centre ancien et aux moyens de transport . Chambre propre ,de grande taille . Belle vue depuis la salle du petit déjeuner située au 7 éme étage. Avec un tarif négocié avec petit déjeuner via Internet , bon rapport qualité prix .

les moins : A notre arrivée , difficulté à trouver l'hotel , nous avons tourné en rond . La rue n'est d'ailleurs pas particulièrement avenante mais c'est le centre ancien . Chambre sur rue avec insonorisation inexistante , nous avions l'impression de dormir avec une fenêtre ouverte . Qualité moyenne du petit déjeuner . Au prix officiel , le tarif serait trop elevé par rapport aux prestations .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floris Arlequin Grand'Place

Adresse : Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°104 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels
Arlequin Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.