“Très moyen et très bruyant” 3 5 étoiles

Floris Arlequin Grand'Place a été ajouté à vos Favoris
Floris Arlequin Grand'Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 98 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Très moyen et très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Très bien situé à deux pas de lq grande place et pret à tout à pieds parking public pas trop loin mais vieillot et pas très propre. Chambres très ordinaires sans âme.
Très mal insonorisé sur la rue.
Petit déjeuner sans intérêt.

• Séjour du septembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, en zone piétonne juste à deux pas de la Grand-Place. Il n'y a donc pas de parking, mais il y a un parking public à 15€ la journée. Nous avons surtout été déçus par la propreté et l'entretien de l'hôtel (salle de bains mal lavée, avec des traces d'humidité au plafond, ...), et par la qualité du petit déjeuner, c'était service minimum, seul point positif : le point de vue sur la ville pour le petit déjeuner. L'accès au wifi est payant, il y a juste un ordinateur à disposition dans le hall. On ne recommande pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement vers la fin du mois de juillet 2012. L’hôtel est très bien situé, juste derrière la Grande Place et à quelques pas de la Bourse. La rue, bien que piétonne est un peu bruyante en raison des nombreux restaurants et bars ouverts jusqu’à tard. Le hall est grand et dispose d’un bar et d’un ordinateur avec accès Internet. Nous avons choisi une chambre Superior afin de bénéficier de plus d’espace : propre, lit King size confortable, télévision avec des nombreuses chaines (dont TF1 et France 2). Salle de bain fonctionnelle avec baignoire (sur demande, sans supplément). A noter que la chambre Superior est suffisamment grande pour accueillir une troisième personne (en effet un lit pliable se trouvait à l’entrée de la chambre, peut-être fallait-t-il l’enlever…). Petit-déjeuner buffet froid sucré et salé, il faudrait faire peut-être un effort sur la qualité des boissons chaudes. Le plus étant la vue panoramique dont on bénéficie lorsqu’on prend le petit-déjeuner. Enfin, lors de notre séjour l’un des deux ascenseurs était en panne, cela a créé quelques désagréments pour accéder aux étages et les escaliers auraient besoin d’un léger rafraichissement. Pour terminer, nous avons voyagé avec un petit chien, l’hôtel les accepte et ne fait généralement pas payer de supplément. Donc un séjour agréable et sans mauvaises surprises. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le hall est très "tape à l'oeil" mais les chambres laissent à désirer. L'hygiène est plus que douteuse. Poils dans les toilettes, barres de rideaux rouillés, moquette poussiéreuse, carreaux très sales... La salle de petit déjeuner n'est pas mal mais le petit déjeuner n'est pas très varié. Bref je n'y retournerais pas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Madame,

Je vous prie d'accepter les excuses de notre équipe pour le nettoyage de votre chambre n'ayant pas été effectué au préalable avant votre arrivée.
J'espère que vous ne ferez pas de cette expérience une généralité en ce qui concerne toutes les chambres de notre établissement.
Nous gardons espoir de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours à Bruxelles.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ayant séjourné à maintes reprises,nous ne pouvons que recommander cet hôtel,certes les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes dû aux noctambules,mais nous devons reconnaitre que cet hôtel a subi quelques liftings,je tiens à signaler que nous logeons toujours dans une chambre pour 3 personnes,et de façon générale,elles étaient spacieuses et propres avec une bonne literie.Autre point fort,le petit déjeuner au 7ème ciel ravira plus d'un,et celui ci est bien fourni;Point positif aussi l’accueil,que se soit à la réception ou au petit déjeuner!Bref nous y retournerons,et pas plus tard que le jour de notre fête nationale!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur,

Notre équipe a beaucoup apprécié votre commentaire et nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant les services que nous proposons au Floris Arlequin.

En ce qui concerne le bruit provenant des rues alentours, nous ne pouvons malheureusement pas y palier au regard de la situation centrale de l’hôtel mais nous imaginons que vous avez su tirer parti de notre excellent emplacement à votre avantage.

Nous espérons que vous avez profité pleinement de votre séjour parmis nous lors de notre fête nationale.

Bien à vous,
Vetraz Monthoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons sejourner dans cet hotel nous sommes tres deçus ,la rue est en travaux c est vrai mais tres mal indique,l entree de l hotel n est pas accueillante ,a l arrive le personnel ne vous demande meme pas si nous avons passe un bon voyage .La chambre etait bruyante la fenetre ferme mal est le menage etait a moitie fait ,le seul point positif la literie est de bonne qualite .Pour le pdj il faut revoir la qualite du cafe ce nest que de l eau le pain n etait pas frais et les couverts pas propre ,cet hotel est tres bien situe mais ne merite pas 3 etoiles .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher monsieur,

Tout d'abord merci de partager votre avis sur notre hôtel Floris Arlequin. J'ai été heureux de constater que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel sur Bruxelles.

Cependant j'espère que vous ne retiendrez pas ce séjour parmis nous comme une mauvaise expérience car notre personnel n'avait aucune intention d'être abrupt à votre égard. Je m'excuse toutefois du niveau de propreté de votre chambre car je souhaiterais souligner que nous n'avons pas pour habitude de distribuer des chambres correspondant à votre description à nos clients.

Bien à vous,

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Arlequin Grand'Place

Adresse: Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 98 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels
Arlequin Brussels
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.