Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A EVITER ABSOLUMENT” 2 5 étoiles
Avis sur Floris Arlequin Grand'Place

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Floris Arlequin Grand'Place a été ajouté à vos Favoris
Floris Arlequin Grand'Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°101 sur 195 hôtels à Bruxelles
Épernay, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“A EVITER ABSOLUMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, le réceptionniste nous à donner la 217 ! j’espère que c'est la pire de cet établissement, sinon je n'ose imaginer à quoi ressemble les autres chambres... il n'y à qu'à voir les photos !

je commence par le point positif :
- très bonne situation géographique

les points négatifs
- Salle de bain pas nettoyée
- L'alimentation d'eau des WC qui fuit
- Literie hors d'age
- Plafond dans un état catastophique
- Murs sales
- Radiateur endommagé
- Les toiles d'araignées
- L'évacuation des eaux usées (WC, douches....) des étages supérieurs passent dans la chambre, oui oui dans la chambre...
- La musique jusqu'a 5h du matin de la boite échangiste voisine...

En conclusion, sauf si ils vendent un jour cette chambre 50€ et que vous rentrez à l'hôtel bien alcoolisé, évitez absolument cet hôtel !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    251
    149
    66
    34
Consultez les avis pour
78
211
31
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'avais réservé depuis Avril 2012 pour un week-end à Bruxelles le 1 er Décembre.
Arrivés aux alentours de 22h ( j'avais prévenu la veille par téléphone, que nous arriverons ds ces heures là, ayant la confirmation du réceptionniste , aucun souci ! ), le réceptionniste nous annonce que malheureusement il a du donner notre chambre à d'autre voyageurs, et que l'hôtel est complet !!
Brave comme il est, il nous avait trouvé un autre hôtel mais à l'autre bout de BRUXELLES ! Alors que ns venions de garer la voiture dans un parking public ( qui allait nous couter de l'argent)!
Il était plus de 22h, et ns n'avions pas du tout envie de rebrousser chemin!
Il nous a trouver un autre hôtel aux alentours de la grand place, au même prix, mais un hôtel très minable...
Nous étions vraiment déçu et je trouve ça honteux, alors que nous avions le papier de confirmation de notre chambre ! Je ne choisirai plus jamais cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Paris, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour visiter la ville de Bruxelles sur un weekend :

- Hôtel très bien situé
- Prix corrects
- Petits-déjeuners agréables avec vue sur les toits de Bruxelles

Mais quelques désagréments :

- Pas très bien insonorisé, et odeur des cuisines quand on ouvrait la fenêtre de la chambre
- Salle de fitness non disponible lors de notre venue

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
195 avis 195 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis client de cet hôtel depuis de nombreuses années et je n'ai pu que constater sa lente et inexorabledégradation de cet hôtel d'année en année...
Franchement il ne vaut absolument plus les trois étoiles qu'il affiche!...
Une grande et franche rénovation serait vraiment la bienvenue!...
La propreté des chambres est douteuse, il y a des traces d'humidité et de moisissures dans la salle de bains et dans la chambre au-dessus des fênetres.
Quant aux fênetres elle ne ferment plus bien et laissent entre beaucoup de bruit, surtout côté rue, ou les gens font la fête toute la nuit!...
La vue sur la grande place du dernièr étage est superbe, mais n'aide pas à faire passer le petit dejeuner dans une salle exigüe et visiblement trop petite pour la foule toujours présente à l'hôtel, et il faut être hônnete le petit déjeuner est très pauvre en choix!...
De plus l'hôtel n'a pas de parking et est situé dans la zone pietonne, on doit donc décharger ses bagages en courant, pour aller chercher une place à stationner dans une des parkings payants voisins. Mais l'hôtel n'ayant signé d'accord de partenariat avec aucun, on paye toutes les heures plein pot!... Il vaut donc miuex ne pas sattarder!...

Seule le service rapide, précis et souriant et la situation exceptionelle dont il jouit sauvent un peu l'hôtel de la noyade... Parce que pour le reste!...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bien situé à deux pas de lq grande place et pret à tout à pieds parking public pas trop loin mais vieillot et pas très propre. Chambres très ordinaires sans âme.
Très mal insonorisé sur la rue.
Petit déjeuner sans intérêt.

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, en zone piétonne juste à deux pas de la Grand-Place. Il n'y a donc pas de parking, mais il y a un parking public à 15€ la journée. Nous avons surtout été déçus par la propreté et l'entretien de l'hôtel (salle de bains mal lavée, avec des traces d'humidité au plafond, ...), et par la qualité du petit déjeuner, c'était service minimum, seul point positif : le point de vue sur la ville pour le petit déjeuner. L'accès au wifi est payant, il y a juste un ordinateur à disposition dans le hall. On ne recommande pas!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement vers la fin du mois de juillet 2012. L’hôtel est très bien situé, juste derrière la Grande Place et à quelques pas de la Bourse. La rue, bien que piétonne est un peu bruyante en raison des nombreux restaurants et bars ouverts jusqu’à tard. Le hall est grand et dispose d’un bar et d’un ordinateur avec accès Internet. Nous avons choisi une chambre Superior afin de bénéficier de plus d’espace : propre, lit King size confortable, télévision avec des nombreuses chaines (dont TF1 et France 2). Salle de bain fonctionnelle avec baignoire (sur demande, sans supplément). A noter que la chambre Superior est suffisamment grande pour accueillir une troisième personne (en effet un lit pliable se trouvait à l’entrée de la chambre, peut-être fallait-t-il l’enlever…). Petit-déjeuner buffet froid sucré et salé, il faudrait faire peut-être un effort sur la qualité des boissons chaudes. Le plus étant la vue panoramique dont on bénéficie lorsqu’on prend le petit-déjeuner. Enfin, lors de notre séjour l’un des deux ascenseurs était en panne, cela a créé quelques désagréments pour accéder aux étages et les escaliers auraient besoin d’un léger rafraichissement. Pour terminer, nous avons voyagé avec un petit chien, l’hôtel les accepte et ne fait généralement pas payer de supplément. Donc un séjour agréable et sans mauvaises surprises. Hôtel à recommander.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Floris Arlequin Grand'Place

Adresse: Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°101 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Arlequin Brussels
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.