“Très sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°105 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel très bien malgré une entrée pas très acceuillantes. Chambres assez spacieuse, confortable et propre. Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles a côté d'une rue pleine de restaurant. Hôtel parfait pour un bref séjour à Bruxelles.

• Séjour du août 2013

552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Floris Arlequin est un hôtel tres bien placé a proximité de tout a Bruxelles.
Le principal bémol était la salle de douche qui était mal nettoyée, tâches dans le bac a douche et sur les WC. La porte de la sdd ne fermait pas malgré la "réparation" de l'hôtel.
Le petit dejeuner avait le mérite d'être là et inclus mais sans intérêt car tres minimaliste.
Nous recommandons toutefois cet hôtel qui jouis d'un emplacement tip top.

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Une nuit passée en famille bon accueil chambre propre et bien située à environ 200 mètres de la grand place,calme le soir petit déjeuner sympa en haut de l hôtel avec vu monument rapport qualité prix très intéressant,c donc pour nous un 3étoiles sympa

• Séjour du mai 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est au centre ville , près de la Grande Place.
Idéal pour trouver des restaurants, se promener, prendre le métro..
Le petit déjeuner au 7eme étage est très agréable avec la vue sur l' Hotel de ville.
La chambre n'est pas grande pour une triple, mais très propre et une bonne literie.
nous ne regrettons pas notre choix pour un court séjour,3 ou 4 nuits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Verviers Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons réservés 1 nuit à Bruxelles sur Booking et avons choisi le Floris Arlequin Grand Place.
Nous y avons séjournés du 07 au 08 Mai 2013 , chambre très correct au 6 éme étage - un peu de bruit mais il est situé dans le quartier annimé de la Grand Place.
Notre choix a été le bon.
Très bon petit déjeuner au 7 ém étage avec une vue sans pareil sur l'Hotel de Ville de Bruxelles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

En séjour d'affaire à Bruxelles du 30/01 au 05/02, nous avons réservé l'hôtel Floris pour sa position centrale. L'hôtel est effectivement extrêmement bien situé, qu'il s'agisse de prendre le métro, trouver les restaurants et autres lieux de sortie....
J'ai été très agréablement surprise par la chambre à mon arrivée: très belle, spacieuse, déco moderne et chaleureuse, lit xxxl très confortable....Mon enthousiasme est complètement redescendu après ma 1ere nuit!Dans ma chambre, côté rue (face à un resto kebab et deux bars de nuits), j'ai vécu un enfer, je n'ai pas fermé l'oeil de toutes les nuits passées à Bruxelles (demandé à changé pour une chambre côté cour mais l'hôtel était complet).La rue est plus que bruyante et l'isolation de l'hôtel sûrement à revoir car toutes les conversations, bagares et moindres bruits me donnaient l'impression que mon lit était dans la rue!juste insuportable. Mes collègues qui ont eus, eu une chambre côté cour, on entendu ,nettement moins les bruits et ont "supporté". Je n'y retournerai pas c'est certain!Quant au petit dej, il n'est pas bon, mais ca n'est pour moi pas cela le plus grave!oubliez l'hôtel Floris Arlequin!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, le réceptionniste nous à donner la 217 ! j’espère que c'est la pire de cet établissement, sinon je n'ose imaginer à quoi ressemble les autres chambres... il n'y à qu'à voir les photos !

je commence par le point positif :
- très bonne situation géographique

les points négatifs
- Salle de bain pas nettoyée
- L'alimentation d'eau des WC qui fuit
- Literie hors d'age
- Plafond dans un état catastophique
- Murs sales
- Radiateur endommagé
- Les toiles d'araignées
- L'évacuation des eaux usées (WC, douches....) des étages supérieurs passent dans la chambre, oui oui dans la chambre...
- La musique jusqu'a 5h du matin de la boite échangiste voisine...

En conclusion, sauf si ils vendent un jour cette chambre 50€ et que vous rentrez à l'hôtel bien alcoolisé, évitez absolument cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floris Arlequin Grand'Place

Adresse : Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°105 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels
Arlequin Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.