“Correct pour une nuit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°102 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Correct pour une nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très proche de la Grand Place, place de la monnaie, la Bourse, Métro etc. Idéal pour visiter à pied le centre ville de Bruxelles ou découvrir le magnifique marché de noël.
Accueil sympathique, chambre spacieuse et correcte dans l'ensemble. En revanche, étant situé à proximité des bars et restaurants, beaucoup de bruits la nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

D'abord le positif : le hall d'entrée est tes agrèable, accueil sympathique, tres bien placé près de la grand place et les chambres calmes.

Le mieux : petit déjeuné tres correct et surtout dans une tres belle salle au 7eme étage.

Le probleme... : les chambres, minuscules, salle de bain limite avec tous les produits vides... Mais surtout tres tres sales (ci joint photo de la moquette), c'est assez scandaleux

Le pire : ces horribles chambres sont affichées à 340€ sans le petit déjeuner !.! Meme avec la reservation que j'ai eu à 140€, Ca reste scandaleux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très bien situé c'est à dire à 200 m de la grand-place. L accueil est très bien. Les chambres restent simple ( 75,35 les 2 nuits avec petit déjeuner ) et le petit déjeuner situé au 7 ème étage reste très agréable et copieux. Nous avons passé un aagréable weekend !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé
Standing très correct et salle de petit déjeuner au 7 eme étage, avec vue sur l Hôtel de Ville
Petit bémol ( dommage!), la moquette de la chambre ,vieille, usée et sale...mais c est un détail , l impression générale est très bonne

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

C'est notre 78eme nuit en hôtel cette année, la pire au point de vue qualité/prix. Chambre exécutive (2em étage) = standard ailleurs avec petites fenêtres près du plafond et vue sur les installations de ventilation des voisins. Amabilité, semble ne pas connaître. Indications dans l'hôtel: déplorables. Petit déjeuner pauvre avec une macédoine de fruits en boites très bas de gamme.

Il n'y a vraiment que la situation géographique qui vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Comme nous avions une exécutive, je n'ose pas imaginer ce que sont les autres.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hotel simple mais propre dont la principale qualité est son emplacement au coeur du centre ville, au pied des rues piétonnes et à 3 minutes de la grand place. Petit déjeuner de qualité dans une salle restaurant offrant une vue agréable sur les toits de Bruxelles. Idéal pour découvrir la capitale belge mais pour 1 ou 2 nuits maximum.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014

Nous sommes contents de savoir que la localisation de l' hôtel et ses services fournis ont pu rendre agréable votre séjour à Bruxelles .
Nous vous remercions pour vos commentaires . Merci pour votre séjour .
Bien à vous
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Si c'est le coeur de Bruxelles que vous voulez visiter, c'est l'hôtel parfait. Propre, calme (du moins notre chambre au 3ème étage) , et surtout un emplacement IDEAL ! quelques dizaines de mètres à peine de la Grand' Place , des rues animées et des bars du centre. Accueil sobre mais efficace.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous ne saurions vous remercier assez pour l' aide que vous nous apportez en mettant vos commentaires qui nous permettent d' améliorer encore nos services . Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour .
Bien à vous

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Arlequin Grand'Place

Adresse: Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°102 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arlequin Brussels
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.