“Bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 101 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel de qualité moyenne mais bien situé et belle vue de la salle de petit déjeuner.A fréquenter lorsque l'on voyage sans véhicule car d'un accès difficile dans la zone piétonne.A recommander pour ceux qui veulent vivre au centre ville.Bon rapport qualité -prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci d' avoir choisi le Floris Arlequin pour votre séjour à Bruxelles . Nous vous remercions également d' avoir pris le temps de mettre vos commentaires nécessaires et indispensables aux autres voyageurs .
Bonne année 2015 .

Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions 8 personnes venu d'un autre pays le jour même et suite à une incompétence du resp. opérateur nous avons failli dormir dans la rue.

A ce jour nous avons reçu ni excuse, ni réponse à nos courriels leur étant adressé concernant leur attitude.

A notre grande surprise, notre réservation a été annulé sans nous informer le jour de notre arrivé quelques heures avant notre arrivé.
Cette réservation avait été effectué au mois de mai 2014 et validé par le service de réservation de l'hôtel.

Nous attendions un minimum d’excuse de leur part depuis notre séjour, mais apparemment ils ne ce sentent pas concerné.

Voyageant beaucoup en Europe, je n’ai jamais vu autant d’amateurisme de la part d’un responsable opérateur sans aucun sens commerciale.

Cela était notre première expérience Floris et cela n’a pas été une réussite, je vous le garantie.
Nous apportions une grande importance à la situation d’un hôtel très près de la Grand Place et cela n’a pu se faire grâce à leur services.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Merci d' être retourné vers nous pour exprimer votre mécontentement ...Il y a certainement eu un malentendu quelque part qui mérite d' être levé . En ce qui nous concerne, une réservation confirmée ne peut être relachée que si les garanties de payement fournies ont été ultérieurement rejétées. Dans ce cas nous prenons soin de contacter le client et si nous n' avons pas de suite, nous relâchons la réservation après 16heures , jour de l' arrivée . Mais nous prenons encore soin de trouver une alternative de logement au cas ôu le client venait à se présenter ... Mais notre politique de réservation ne nous permet pas de garder une réservation non garantie pour toute la nuit ou pour une arrivée très tardive .
Nous déplorons également cet incovenient et espérons que vous avez passé un bon séjour à l' hôtel conseillé .
Bien à vous.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

We de la st sylvestre. Parking payant public à 50m. Rue de l hôtel piétonne. Animaux acceptés 10€ annoncé pour notre chat mais gratuit finalement. Idéalement situé près de la grand place dans rue des restaurants.
Chambre spacieuse, bien insonorisee, belle vue, malheureusement avec de la moquette donc tâches, sdb correcte avec baignoire, propre et déco basique. Resto au dernier étage avec vue. Petit déjeuner avec choix sucré salé. Pas déçu de notre choix.

• Séjour du janvier 2015
Dear Voyageur,
Nous sommes heureux d' apprendre que votre séjour au Floris Arlequin s' est bien passé et merci d' avoir choisi de partager votre expérience avec les autres voyageurs .
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres bien accueilli, résolu un problème de carte très rapidement.
Superbe salle a manger avec vue sur Bruxelles.

Tres grande chambre disponibles. Emplacement idéal près de la Grand'Place. Rue commerçantes tres pres.
Rue des Bouchers a 2 pas

Astuce pour la chambre : Au bout du couloir i ly a de très grandes chambre. Ca va de la plus petite a la plus grande.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci pour votre recommandation .
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hôtel très proche de la Grand Place, place de la monnaie, la Bourse, Métro etc. Idéal pour visiter à pied le centre ville de Bruxelles ou découvrir le magnifique marché de noël.
Accueil sympathique, chambre spacieuse et correcte dans l'ensemble. En revanche, étant situé à proximité des bars et restaurants, beaucoup de bruits la nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Szaff,

Merci pour vos commentaires . Bien sûr que vous pouvez dormir chez nous pour plusieurs nuits sans soucis . Effectivement nous sommes en plein centre ville avec toutes les activités citadines . Mais vous pouvez nous demander des chambres à l' arrière .
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

D'abord le positif : le hall d'entrée est tes agrèable, accueil sympathique, tres bien placé près de la grand place et les chambres calmes.

Le mieux : petit déjeuné tres correct et surtout dans une tres belle salle au 7eme étage.

Le probleme... : les chambres, minuscules, salle de bain limite avec tous les produits vides... Mais surtout tres tres sales (ci joint photo de la moquette), c'est assez scandaleux

Le pire : ces horribles chambres sont affichées à 340€ sans le petit déjeuner !.! Meme avec la reservation que j'ai eu à 140€, Ca reste scandaleux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d' avoir prix le temps de revenir vers nous avec vos commentaires et impressions . Nous avons bien pris note surtout de vos remarques concernant le tapis ... Pour informations la loi belge nous demande d' afficher les prix ( rack ) qui sont appliqués . La preuve, vous n' avez pas payé ce prix rack .
Nous vous suggérons, lors de vos séjours, de nous faire part directement du problème encouru . Ceci dans le but de rectifier le tir et de rendre votre séjour plus agréable .
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous mettre à l' aise .
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014 par mobile

Hôtel très bien situé c'est à dire à 200 m de la grand-place. L accueil est très bien. Les chambres restent simple ( 75,35 les 2 nuits avec petit déjeuner ) et le petit déjeuner situé au 7 ème étage reste très agréable et copieux. Nous avons passé un aagréable weekend !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Arlequin Grand'Place

Adresse: Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 101 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arlequin Brussels
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.