“Excellent emplacement” 5 5 étoiles

N° 100 sur 195 hôtels à Bruxelles
Seine-Saint-Denis, France
“Excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel à deux pas de la Grand Place et des restaurants. Tout peut être fait à pied (sauf Atomium et musée Cinquantenaire bien sûr). Grande chambre (exécutive)très confortable, même si fenêtre petite, donnant sur une impasse très calme. Chambres sur rue surement plus bruyantes mais cette rue n'est pas le "repère" que décrit un avis plus bas ! On est en plein centre touristique ! Excellent literie. Petit déjeuner buffet très complet au 7e étage avec vue sur la ville et l'hôtel de ville. Parking à deux pas (14,90€ par 24h). Si nous retournons à Bruxelles, nous y reséjournerons.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Juste à côté de la Grand Place, l'hôtel est idéalement situé pour se promener dans Bruxelles à pieds, ou en métro. Le personnel est accueillant.
Déception pour la chambre qui est correcte, mais vieillotte, avec une moquette marron et des murs violets. Le gros point noir est surtout qu'elle est mal isolée : bruits du couloir, des chambres voisines, et surtout des canalisations. La baignoire du dessus en train de se vider faisait un sacré raffut.
Le petit déjeuner était juste quelconque.
Bref, allez-y si vous voulez être bien situé pour faire du tourisme, mais pas si vous souhaitez une chambre romantique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situation exceptionnel entre une impasse réservée aux ivrognes et une rue où les bars vous feront profiter de leurs musiques Electro une bonne partie de la nuit. Toutefois si vous n'arrivez pas a dormir le club échangiste et le cinema dans le hall de l'hôtel pourrons vous divertir.
Après une nuit dans cette chambre à la propreté douteuse ne vous réjouissez pas du petit déjeuner, c'est sans intérêt et mauvais. Quant au personnel qui semble habituer aux réclamations, vous n aurez en réponse : qu un visage figé et silencieux mais toujours prêt à dégainer l appareil à CB

Astuce pour la chambre : N y allez pas
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher LoloMojit,
Merci d' avoir pris le temps de poster vos impressions . Nous regrettons que l' hôtel ne corresponde pas à vos attentes . Mais nous prenons beaucoup en considération vos commentaires et ceux donnés par les autres voyageurs .
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

L'hôtel est certes, très bien situé dans Bruxelles.
Très belle apparences extérieure, comme la réception.
Mais une déception totale une fois arrivé dans la chambre: minuscule, sale..
Taches sur la moquette, sur les rideaux. Odeur bizarre sur les coussins, que nous avons éjecté du lit. Produits de bain vides, heureusement que l'on avait prévu nos savons, etc. Très cher pour ce qu'on a eu ...
Vue de la chambre : belle de nuit, mais de jour, très déprimante ...
Petit déjeuner, bof bof. Très basique. Le jus d'orange n'était pas frais en plus.
Bref, une fois mais pas deux.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Mme Farah T,

Nous sommes profondément touchés et interpellés par vos commentaires . Et vous nous aideriez si vous recontactez la direction pour plus de détails . En tant que Manager, j' aimerais tout spécialement savoir dans quelle chambre vous avez dormi . La notion de petite chambre est relative, mais sale n' est pas admissible ! . Qu' avez vous communiqué à la réception à ce sujet et quelle demande avez vous faite qui n' a pas été exhaussée ?? . Nos jus d' orange sont des jus fraîchement ouverts mais pas du frais pressé . Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à vos attentes mais convaincu que la situation aurait été autre si nous avions communiqué durant votre séjour .
Merci d' avoir pris le temps de poster vos commentaires .
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Très chouette hôtel situé dans une petite rue pleine de restaurants de tous horizons.
La situation est idéale car proche de la gare, le centre et les magasins.
Chambre propre et confortable.
Seuls points négatifs : La rue qui se révèle bruyante la nuit et la vue assez morose de notre chambre.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher Voyageur et client,
Merci pour votre séjour .
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Hotel de qualité moyenne mais bien situé et belle vue de la salle de petit déjeuner.A fréquenter lorsque l'on voyage sans véhicule car d'un accès difficile dans la zone piétonne.A recommander pour ceux qui veulent vivre au centre ville.Bon rapport qualité -prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015

Merci d' avoir choisi le Floris Arlequin pour votre séjour à Bruxelles . Nous vous remercions également d' avoir pris le temps de mettre vos commentaires nécessaires et indispensables aux autres voyageurs .
Bonne année 2015 .
Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous étions 8 personnes venu d'un autre pays le jour même et suite à une incompétence du resp. opérateur nous avons failli dormir dans la rue.

A ce jour nous avons reçu ni excuse, ni réponse à nos courriels leur étant adressé concernant leur attitude.

A notre grande surprise, notre réservation a été annulé sans nous informer le jour de notre arrivé quelques heures avant notre arrivé.
Cette réservation avait été effectué au mois de mai 2014 et validé par le service de réservation de l'hôtel.

Nous attendions un minimum d’excuse de leur part depuis notre séjour, mais apparemment ils ne ce sentent pas concerné.

Voyageant beaucoup en Europe, je n’ai jamais vu autant d’amateurisme de la part d’un responsable opérateur sans aucun sens commerciale.

Cela était notre première expérience Floris et cela n’a pas été une réussite, je vous le garantie.
Nous apportions une grande importance à la situation d’un hôtel très près de la Grand Place et cela n’a pu se faire grâce à leur services.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Merci d' être retourné vers nous pour exprimer votre mécontentement ...Il y a certainement eu un malentendu quelque part qui mérite d' être levé . En ce qui nous concerne, une réservation confirmée ne peut être relachée que si les garanties de payement fournies ont été ultérieurement rejétées. Dans ce cas nous prenons soin de contacter le client et si nous n' avons pas de suite, nous relâchons la réservation après 16heures , jour de l' arrivée . Mais nous prenons encore soin de trouver une alternative de logement au cas ôu le client venait à se présenter ... Mais notre politique de réservation ne nous permet pas de garder une réservation non garantie pour toute la nuit ou pour une arrivée très tardive .
Nous déplorons également cet incovenient et espérons que vous avez passé un bon séjour à l' hôtel conseillé .
Bien à vous.

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Arlequin Grand'Place

Adresse: Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 100 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Budget Places, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arlequin Brussels
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.