“En passant par votre site, le...” 3 5 étoiles

Classé n°105 sur 194 hôtels à Bruxelles

552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Après avoir réservé ma chambre exécutive (entendez une chambre spacieuse avec un coin salon, car c'est comme cela qu'on me l'a vendue) 2 semaines avant mon voyage, je pensait être tranquille et profiter de mon weekendà Bruxelles.
Et bien non, j'ai reçu le jour de mon arrivée un coup de téléphone pour me préciser qu'il y avait eu un problème avec ma réservation (problème qu'ils n'avait visiblement pas trouvé le temps de m'exposer durant les 2 semaines précédentes!!!). On me précise alors qu'il n'y a plus de chambre dans l'hôtel malgré le fait qu'ils aient confirmé ma réservation et que je vais être transféré dans un autre hôtel du groupe Floris qui se trouvait à gare du Midi (quartier qui craint légèrement!!), autrement dit rien à voir avec la Grand Place qui est le centre de la ville (marché de Noël).
Après des haussements de tons (manager injoignable de tout le WE) on m'annonce royalement qu'on me garde ici (comme si l'on me faisait une fleur).
Là pour rejoindre ma chambre toujours exécutive d'après eux je dois passer par le sous-sol et prendre un ascenseur de service (différent des autres usagers de l'hôtel qui ont droit à un ascenseur face à la réception).
La chambre que l'on m'a attribué n'avait plus rien à voir avec ce qu'on m'avait vendu, plus question de coin salon, fenêtre donnant sur le local technique du toit, hauteur sous plafond digne d'un minipouce (ma tête touchait le plafond dans la douche), chauffage bloqué au maximum nous obligeant à ouvrir les fenêtres en plein hiver!!!.
Par contre la salle de déjeuner est conforme a ce qu'ils disent, cependant il manque cruellement de place (nous avons du patienter un bon moment debout avant de pouvoir nous assoir) et de personnel (buffet pas réapprovisionné régulièrement).
Pour finir en beauté au moment de partir je me rend compte que la facture qu'on me fait signer n'est pas à mon nom, ce n'était juste qu'une erreur comme me l'a signifié le réceptionniste, juste une de plus
Donc je ne recommande cet hôtel à personne, notre weekend marché de Noël romantique à tourné au vinaigre. J'ai passé une bonne partie de mon samedi à me battre avec eux en me demandant si j'aurais un endroit ou me loger au lieu de profiter de cette superbe ville qu'est Bruxelles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Avis mitigé: commençons par le positif, chambres calmes, hôtel très bien situé près de la grand place et belle vue au 7ème étage pour le petit déjeuner. Mauvais point: standing décevant pour un 3 étoiles, staff pas des plus chaleureux, et pour le prix (plus de 130 euros la chambre tout de même) le wifi n'est même pas inclus, il vous faudra un supplément. Pour le téléphone, c'est plus de 5€ la minute...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Cette hôtel est très bien situé car il est à proximité de Grand place. L'accueil est bon et nous avons eu un soucis avec notre chambre car la télé ne fonctionnait pas. En appelant la réception, on nous a proposé une autre chambre qui était plus grande et plus confortable avec une belle vue sur l'hôtel de ville. Le petit déjeuner est excellent et très complet (bacon, oeuf, jus de fruit, pain..) Nous avons passé un bon week end

• Séjour du août 2010
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hotel 3* sans prétentions mais superbe emplacement à proximité de la grande place.
Les chambres sont simples mais confortables
La salle de petit déjeuner se trouve au dernier étage avec une vue très sympa sur la ville. En revanche le petit déjeuner n'est pas très bon, le service quasi inexistant, et il faut faire la queue pour avoir une table libre.... Bref un petit air de "cantine"
Au global un hôtel très moyen mais qui a l'avantage d'être très bien situé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floris Arlequin Grand'Place

Adresse : Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°105 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels
Arlequin Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.