Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En passant par votre site, le...” 3 5 étoiles
Avis sur Floris Arlequin Grand'Place

Enregistrer Enregistré
Floris Arlequin Grand'Place a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Floris Arlequin Grand'Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°105 sur 194 hôtels à Bruxelles
Écrire un avis

552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    57
    245
    144
    73
    33
Consultez les avis pour
62
173
25
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Après avoir réservé ma chambre exécutive (entendez une chambre spacieuse avec un coin salon, car c'est comme cela qu'on me l'a vendue) 2 semaines avant mon voyage, je pensait être tranquille et profiter de mon weekendà Bruxelles.
Et bien non, j'ai reçu le jour de mon arrivée un coup de téléphone pour me préciser qu'il y avait eu un problème avec ma réservation (problème qu'ils n'avait visiblement pas trouvé le temps de m'exposer durant les 2 semaines précédentes!!!). On me précise alors qu'il n'y a plus de chambre dans l'hôtel malgré le fait qu'ils aient confirmé ma réservation et que je vais être transféré dans un autre hôtel du groupe Floris qui se trouvait à gare du Midi (quartier qui craint légèrement!!), autrement dit rien à voir avec la Grand Place qui est le centre de la ville (marché de Noël).
Après des haussements de tons (manager injoignable de tout le WE) on m'annonce royalement qu'on me garde ici (comme si l'on me faisait une fleur).
Là pour rejoindre ma chambre toujours exécutive d'après eux je dois passer par le sous-sol et prendre un ascenseur de service (différent des autres usagers de l'hôtel qui ont droit à un ascenseur face à la réception).
La chambre que l'on m'a attribué n'avait plus rien à voir avec ce qu'on m'avait vendu, plus question de coin salon, fenêtre donnant sur le local technique du toit, hauteur sous plafond digne d'un minipouce (ma tête touchait le plafond dans la douche), chauffage bloqué au maximum nous obligeant à ouvrir les fenêtres en plein hiver!!!.
Par contre la salle de déjeuner est conforme a ce qu'ils disent, cependant il manque cruellement de place (nous avons du patienter un bon moment debout avant de pouvoir nous assoir) et de personnel (buffet pas réapprovisionné régulièrement).
Pour finir en beauté au moment de partir je me rend compte que la facture qu'on me fait signer n'est pas à mon nom, ce n'était juste qu'une erreur comme me l'a signifié le réceptionniste, juste une de plus
Donc je ne recommande cet hôtel à personne, notre weekend marché de Noël romantique à tourné au vinaigre. J'ai passé une bonne partie de mon samedi à me battre avec eux en me demandant si j'aurais un endroit ou me loger au lieu de profiter de cette superbe ville qu'est Bruxelles.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent-sur-Marne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Avis mitigé: commençons par le positif, chambres calmes, hôtel très bien situé près de la grand place et belle vue au 7ème étage pour le petit déjeuner. Mauvais point: standing décevant pour un 3 étoiles, staff pas des plus chaleureux, et pour le prix (plus de 130 euros la chambre tout de même) le wifi n'est même pas inclus, il vous faudra un supplément. Pour le téléphone, c'est plus de 5€ la minute...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Cette hôtel est très bien situé car il est à proximité de Grand place. L'accueil est bon et nous avons eu un soucis avec notre chambre car la télé ne fonctionnait pas. En appelant la réception, on nous a proposé une autre chambre qui était plus grande et plus confortable avec une belle vue sur l'hôtel de ville. Le petit déjeuner est excellent et très complet (bacon, oeuf, jus de fruit, pain..) Nous avons passé un bon week end

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hotel 3* sans prétentions mais superbe emplacement à proximité de la grande place.
Les chambres sont simples mais confortables
La salle de petit déjeuner se trouve au dernier étage avec une vue très sympa sur la ville. En revanche le petit déjeuner n'est pas très bon, le service quasi inexistant, et il faut faire la queue pour avoir une table libre.... Bref un petit air de "cantine"
Au global un hôtel très moyen mais qui a l'avantage d'être très bien situé.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Floris Arlequin Grand'Place

Adresse : Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°105 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels
Arlequin Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Arlequin Grand'Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.