“Très bien situé : central & calme !” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Hotel Brussels

Atlas Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Atlas Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vieux Marche Aux Grains 30 - 34 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 36 sur 194 hôtels à Bruxelles
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bien situé : central & calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé ds une rue charmante, à 700 mètres/ 8-10 mn à pied de la Grand Place, donc situation centrale, mais au calme.
Personnel dans la journée très sympathique.
Chambre spacieuse avec une mini entrée comportant un dressing, un mini-bar, une bouilloire et thé et café (ce qui est fort agréable), puis une 2ème porte qui permet de s’isoler du couloir.
Chambre : assez spacieuse, calme (chb sur cour), déco récente et très sobre (mais couleurs un peu tristes qui appellent des touches de couleur gaies, notamment qq cadres au mur) et un écran plat au mur avec plein de chaines de tv. Bruit : on entend tout de même un peu de bruit de chambres ou étages proches.
Salle de bains : assez petite, mais fonctionnelle. Les + : sèche-cheveux, flacon de savon pour la douche et pour le lavabo. Les - : un crochet cassé pour suspendre sa serviette pour la sortie de la baignoire & écoulement un peu bouché.
Propreté : impeccable (chambre et sdb). Serviettes changées le matin, ce qui est bien agréable.
Petit déjeuner : Salle au sous-sol plutôt agréable avec un beau mur. Buffet, sa qualité est très très moyenne !...... Jus d’orange industriel (pas bon : 1 gorgée le 1er matin m’a suffi), viennoiseries très moyennes, salade de fruits en boite, mais qui contenait le 1er matin de la pomme fraîche (pas génial dans la salade de fruit) et de l’ananas frais (miam), 2è matin : il y avait des tranches de pastèque. Il y a également une machine pour faire son café, différents pains, yaourts, fromage blanc, charcuterie et fromage pour les amateurs de salé (je n’en ai pas pris, mais je crois que c’était bas de gamme). L’hôtel pourrait faire un effort sur le petit déjeuner en changeant la gamme de ses produits, en commençant par le jus de fruits (et en ajoutant du jus de pamplemousse aussi) et les viennoiseries.
Petits plus : journaux et un PC en libre-service au sous-sol.
Prix : j’ai trouvé une très bonne offre, bon rapport qualité prix : 90€/nuit pour 2 (incluant le P DJ) le we.
En résumé, un très bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Siltzheim
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel classique, sans défaut majeur, agréable et propre, et très bien situé près du centre, mais manquant de ce petit plus qui lui conférerait plus de charme
Parking souterrain bien pratique, mais cher

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A recommander, sans hésitation. Hôtel très bien situé à 5 minutes de la Grand'Place, accueil très chaleureux.Les chambres sont très propres et très confortables.La salle du petit déjeuner est aussi agréable.

• Séjour du avril 2014
atlasBrussels, Manager de Atlas Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour avoir choisi l'hôtel ATLAS lors de votre visite à Bruxelles ainsi que pour avoir pris le temps de poster votre feedback sur Tripadvisor. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, l'équipe de l'hôtel ATLAS.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Emplacement idéal sur la place Ste Catherine, quartier très agréable ou il y a beaucoup de très bons endroits pour une pause bière belge et de très bons restaurants ou vous pourrez peut être croiser Arno …
Hotel calme, de bonnes prestations et idéal pour visiter la ville à pied … à 10 minutes de la Grand place.
Bon accueil… chambre calme pour celle qui donne sur cour intérieure

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai accompagné des visiteurs à cet hôtel et ai pu apprécier la qualité du service, la situation de l’hôtel, le calme, le confort. A recommander pour les voyages d'affaires et aussi les touristes en week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
atlasBrussels, Manager de Atlas Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Mélodie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux au sujet de notre équipe et qui nous fait fortement plaisir.
Bien cordialement !
Lionel

Dear Mélodie, thank you for posting this very kind comment regarding our team. We are very pleased to read such comments of course.
Kind regards from the Atlas Hotel Brussels
Lionel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un week-end avec ma fille dans cet hôtel situé dans un quartier charmant de Bruxelles. Calme, confortable, buffet du petit-déjeuner copieux et personnel sympathique, souriant et serviable. Pas une fausse note et c'est mon deuxième séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
atlasBrussels, Manager de Atlas Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir pour une troisieme visite... Bien cordialement. L'équipe de l'Atlas Hotel.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé (tout près du centre de Bruxelles) dans un quartier calme. L'accueil y est sympathique. Il y avait un très bon petit déjeuner-buffet; les chambres sont très propres. Donc à recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

atlasBrussels, Manager de Atlas Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour, nous avons apprécié votre avis positif quant à votre séjour à l'hôtel ATLAS et nous vous en remercions. Le petit-déjeuner Buffet est très souvent apprécié de nos clients dans leur large majorité, si vous avez quelques suggestions à ce sujet, nous serons à votre écoute. Nous avons actuellement une sélection de fruits frais pré-découpés de qualité supérieure et avons choisi une qualité de café en grains d'excellente provenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite. Bien cordialement. L'équipe de l'hôtel ATLAS

Vous connaissez Atlas Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Hotel Brussels

Adresse: Vieux Marche Aux Grains 30 - 34 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 36 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlas Hotel Brussels 3*
Idéalement situé à seulement 600 mètres de la Grand'Place, dans le fameux quartier "Dansaert", le nouveau quartier à la mode, l'hôtel ATLAS vous offre 88 chambres modernes entièrement rénovées avec une touche 'design' à découvrir sur place. Autre particularité : vous prendrez votre petit-déjeuner entouré du mur d'enceinte de Bruxelles datant du 13e siècle ! Notre équipe souriante vous conseillera durant votre séjour sur les musées et/ou restos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Bruxelles
Atlas Bruselas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.