Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“grosse rénovation à faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique   |  
Services
N° 145 sur 194 hôtels à Bruxelles
mantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“grosse rénovation à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

bon emplacement, près du tramway.
Personnel aimable, sympathique faisant le max pour vous contenter.
Chambre duplex pour 4 spacieuse mais hors d'âge, moquette usée, tâchée, store sur grande baie vitrée en panne, clim en panne et dommageable car dans l'étage du duplex une chaleur étouffante. Luminaire d'appoint en panne. Lit ou plutôt sommier posé sur des pieds de lits vissés dont la moitié cassé donc lit flottant . Heureusement que mon mari est le cousin de mac gyver et qu'il a pu arranger le coup en interchangeant ceux du lit des enfants. Cependant suite à notre réclamation le personnel nous proposait de dormir avec le matelas à même le sol ...... 4 étoiles ??? nan juste 3 .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    56
    70
    40
    32
Consultez les avis pour
39
63
24
54
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ALSACE
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

A voir les autres avis sur cet hotel ce n'etait pas très engagent mais finalement en cette pérdiode de l'anée c'est celui ci qui semblait convenir à notre budget. Nous avons donc sejourné 2 nuits dans une chambre à 3 personnes. . A notre arrivée l accueil veut nous refiler la chambre donnant sur l avenue Louise nous refusons et demandons une qui soit coté arrière. Ce qui nous a été accordé. Bonne surprise la chambre est immense 'mais froide , le pb sera réglé rapidement) le chauffage est au sol, il faut être habitué.La salle à mangé est un peu cheap sol stratifé pas chic du tout. Petit déjeuné correct. Le personnel est aimable et fait visiblement des efforts pour ammélioré l'image de marque pas très positive. bref nous n'avons pas regrette notre séjour mais évalerons plutôt cet hotel comme un bon 2 1/2*

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
306 votes utiles 306 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Dommage pour cet hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses et claires !
Tout dans ma chambre est hors d'âge : moquette, sanitaires, papier peint décollé, portes de placards qui n'ouvrent ou ne ferment pas, kitchenette encombrée de produits d'entretien...
Quant aux parties communes c'est tout aussi bricolé. Porte automatique de l'entrée récalcitrante, et bar fantôme.
L'accueil ne compense rien, loin s'en faut ! Un Check-on à 11h00 ? Bien trop tôt ! Sûrement aussi trop tard pour le Check-out...
En Bref, pour 77€ sans petit-déjeuné c'est encore bien cher...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Leur site internet montre 4 belles étoiles à coté du nom... Je pensais donc avoir obtenu un très bon prix (hors saison en plein février), mais ça valait finalement à peine les 75eur/nuit payés.
Petit déjeuner épouvantable, locaux vieillots (essayez de prendre l'escalier pour rire!), plus entretenus depuis 20 ans. La première chambre qu'on m'a donnée était à peine assez grande pour contenir le lit ! La deuxième, très spacieuse, donnait directement sur la très bruyante avenue Louise - bouchons anti-bruit indispensables !
Dommage, car avec un tel emplacement (face à un arrêt de tram et à une station de taxi) et un personnel aussi gentil et attentionné, cet hôtel pourrait être idéal - il suffirait just de quelques investissements bien sentis.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

un hotel 4 etoiles avec des prix aussi bas... il faut s'attendre à avoir des services au rabais : effectivement, pas de restaurant et pas de bar (d'après les employés, pas rentable), pas d'air conditionné, un pdj buffet acceptable pour un hotel de chaine 2-3 etoiles mais un peu juste pour un 4 étoiles. Les chambres sont effectivement vieillottes et les salles de bains devraient être refaites.
un seul avantage : l'emplacement... avenue louise

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France - Essonne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je vais souvent à Bruxelles et j'ai trouvé là, le pire du pire !!!
grandes chambres avec étage, certes, mais quelle horreur ! nous avions deux chambres, toutes deux sales...Une dont une porte s'ouvrait sur une cuisine en travaux...
Mauvaises odeurs et chauffage très curieux ! Le sol d'une des salles de bains était si chaud que l'on ne pouvait pas y marcher pieds nus !!! La mezzanine est étouffante !!!
les moquettes ont plus que vécu !
je déconseille !!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malakoff
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Week-end du "24 au 27" 3 nuits

Lorsque que nous sommes arrivés nous avons été bien reçu, Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons été agéablement surpris car nous avions un duplex ! Accueil chaleureux, buffet du petit déjeuner très copieux et tout de suite réapprovisionner avant qu'il manque quelque chose.

Nous avons passé un agréable week-end

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Adresse: 315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N° 145 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brussels Hotel Bruxelles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.