“grosse rénovation à faire” 3 5 étoiles

Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique   |
N° 145 sur 194 hôtels à Bruxelles
mantes
“grosse rénovation à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

bon emplacement, près du tramway.
Personnel aimable, sympathique faisant le max pour vous contenter.
Chambre duplex pour 4 spacieuse mais hors d'âge, moquette usée, tâchée, store sur grande baie vitrée en panne, clim en panne et dommageable car dans l'étage du duplex une chaleur étouffante. Luminaire d'appoint en panne. Lit ou plutôt sommier posé sur des pieds de lits vissés dont la moitié cassé donc lit flottant . Heureusement que mon mari est le cousin de mac gyver et qu'il a pu arranger le coup en interchangeant ceux du lit des enfants. Cependant suite à notre réclamation le personnel nous proposait de dormir avec le matelas à même le sol ...... 4 étoiles ??? nan juste 3 .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

A voir les autres avis sur cet hotel ce n'etait pas très engagent mais finalement en cette pérdiode de l'anée c'est celui ci qui semblait convenir à notre budget. Nous avons donc sejourné 2 nuits dans une chambre à 3 personnes. . A notre arrivée l accueil veut nous refiler la chambre donnant sur l avenue Louise nous refusons et demandons une qui soit coté arrière. Ce qui nous a été accordé. Bonne surprise la chambre est immense 'mais froide , le pb sera réglé rapidement) le chauffage est au sol, il faut être habitué.La salle à mangé est un peu cheap sol stratifé pas chic du tout. Petit déjeuné correct. Le personnel est aimable et fait visiblement des efforts pour ammélioré l'image de marque pas très positive. bref nous n'avons pas regrette notre séjour mais évalerons plutôt cet hotel comme un bon 2 1/2*

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Dommage pour cet hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses et claires !
Tout dans ma chambre est hors d'âge : moquette, sanitaires, papier peint décollé, portes de placards qui n'ouvrent ou ne ferment pas, kitchenette encombrée de produits d'entretien...
Quant aux parties communes c'est tout aussi bricolé. Porte automatique de l'entrée récalcitrante, et bar fantôme.
L'accueil ne compense rien, loin s'en faut ! Un Check-on à 11h00 ? Bien trop tôt ! Sûrement aussi trop tard pour le Check-out...
En Bref, pour 77€ sans petit-déjeuné c'est encore bien cher...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Leur site internet montre 4 belles étoiles à coté du nom... Je pensais donc avoir obtenu un très bon prix (hors saison en plein février), mais ça valait finalement à peine les 75eur/nuit payés.
Petit déjeuner épouvantable, locaux vieillots (essayez de prendre l'escalier pour rire!), plus entretenus depuis 20 ans. La première chambre qu'on m'a donnée était à peine assez grande pour contenir le lit ! La deuxième, très spacieuse, donnait directement sur la très bruyante avenue Louise - bouchons anti-bruit indispensables !
Dommage, car avec un tel emplacement (face à un arrêt de tram et à une station de taxi) et un personnel aussi gentil et attentionné, cet hôtel pourrait être idéal - il suffirait just de quelques investissements bien sentis.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

un hotel 4 etoiles avec des prix aussi bas... il faut s'attendre à avoir des services au rabais : effectivement, pas de restaurant et pas de bar (d'après les employés, pas rentable), pas d'air conditionné, un pdj buffet acceptable pour un hotel de chaine 2-3 etoiles mais un peu juste pour un 4 étoiles. Les chambres sont effectivement vieillottes et les salles de bains devraient être refaites.
un seul avantage : l'emplacement... avenue louise

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
France - Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je vais souvent à Bruxelles et j'ai trouvé là, le pire du pire !!!
grandes chambres avec étage, certes, mais quelle horreur ! nous avions deux chambres, toutes deux sales...Une dont une porte s'ouvrait sur une cuisine en travaux...
Mauvaises odeurs et chauffage très curieux ! Le sol d'une des salles de bains était si chaud que l'on ne pouvait pas y marcher pieds nus !!! La mezzanine est étouffante !!!
les moquettes ont plus que vécu !
je déconseille !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Malakoff
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Week-end du "24 au 27" 3 nuits

Lorsque que nous sommes arrivés nous avons été bien reçu, Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons été agéablement surpris car nous avions un duplex ! Accueil chaleureux, buffet du petit déjeuner très copieux et tout de suite réapprovisionner avant qu'il manque quelque chose.

Nous avons passé un agréable week-end

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Adresse: 315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 145 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.