“de véritables voleurs” 2 5 étoiles

Classé n°141 sur 195 hôtels à Bruxelles
val d oise
“de véritables voleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avons réservé une nuit + parking pour 72.87, et le jour de notre départ nous payons la somme de 87.87 soit 15 euros de plus que prévu.
cela m avait semblé cher mais je me suis rendu compte de l erreur une fois arrivée chez moi, depuis je n arrête pas d envoyer des mails de téléphoner, on me dit que l on va me rembourser par virement mais rien n arrive sur mon compte bancaire.j ne vais pas laisser les choses là
a fuir de toute manière ne sont pas honnête du tout.
au niveau de l hôtel, c est tres vieillot,les chambres et lits tres spacieux, rideaux tout gris moquette usagée, salle de bain a refaire.le personnel avait l air gentil.
voila mon avis.

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre spacieuse. Le vrai problème est la salle de bain vieillotte : pas de mitigeur sur la douche , toilettes peu éclairées, état moyen de la moquette, peinture murale à rafraîchir d'urgence, personnel présent mais sans attention pour les clients...

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel bien situé, mais il ne vaut pas du tout les 4 étoiles qu'il affiche (chambres vieillottes, un oreiller plat par personne, salle d'eau dont la propreté laisse à désirer...). Il était peu cher lors de notre réservation donc pas de regret pour la seule nuit passée sur place, mais c'est tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'y suis allé 2 fois, chambre double à chaque fois, et à chaque fois étonné par l'espace de la pièce! Les lits sont vraiment king size, 2 lits côte-à-côte (presque 2 mètres sur 4 !!) - Douche et baignoire simples mais efficaces, sèche-cheveux, mini-bar, tv, bien insonorisé, beau lobby avec fauteuils en cuir, serviettes, gel douche et shampooing. Possibilité de louer une salle de réunions.

Proche tram (5 min de la station Louise), peu de place pour le parking des voitures.

Excellent rapport qualité prix!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Rien ne justifie les 4 étoiles de cet établissement. Propreté générale déplorable, et ce, dès les ascenseurs. Pour la chambre, une catastrophe : de la moquette partout pleine de tâches et qui donne une odeur désagréable dans toute la chambre. La solution : aérer. Oui mais vu le bruit (tramway et circulation intense) il faut vite oublier. Dans la salle de bains, mauvaises odeurs au niveau des évacuations et propreté douteuse. Le personnel dit tout juste bonjour. Vu les prix pratiqués, c'est honteux. A éviter !

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le seul point positif est le personnel aimable quand il est disponible...
La chambre est spacieuse mais le mobilier est vetuste, les chaises sont cassees, la salle de bain est dans un etat delabreux... Evier bouche, bois moisi, douche qui tombe...
Manque de prises de courant - une seule de libre dans la chambre et une dans la salle de bain...
Et la television qui s'allume toute seule a 3 heures du matin sans avoir ete programmee..
Les 4 etoiles de l'hotel sont restees bien haut dans le ciel... Ne vaut pas plus de 2 etoiles...
Premiere et derniere fois!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Ce lieu est un hotel de base par excellence.
Il ne vaut malheureusement pas ces 3 étoiles.
Chaleur insoutenable dans la chambre.
Sdb mal nettoyée est insalubre.
"Placard de rangement femme de chambre" directement dans la chambre.
Essuies souilles.
Decoration vieillotte.
Accueil mitigé à l'arrivée.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Adresse: 315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
Classé n°141 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.