“Un excellent rapport qualité/prix, à 2 pas du Haut de la ville” 5 5 étoiles

Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique   |
N° 144 sur 195 hôtels à Bruxelles
Cannes, France
“Un excellent rapport qualité/prix, à 2 pas du Haut de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Chambre spacieuse et confortable, personnel aimable, et prix compétitif constituèrent le tiercé gagnant de mon séjour dans cet établissement, proche de la Place Stéphanie et de la Porte Louise. La calme de l'endroit, et la facilité de stationnement devant cet hôtel ont également été apprécié...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

On avait pris une chambre triple (en duplex).
Pour résumer:
- reglage de temperature très problematique: le chauffage ne chauffait pas l'étage du bas, et quand on l'augmentait, la personne en haut mourait de chaud. Difficile de dormir dans ces conditions.
- deco vetuste et bancal
- 4 lattes sont tombés d'un lit alors qu'on s'est assis dessus (sans faire de trampoline, je precise)
- personnel peu aimable et peu concerné par les clients
- buffet petit déjeuner : preferez allez prendre votre café à Ekki en face
Un bon point pour le personnel de ménage: chambre impeccablement propre.
On sent que c'est un hotel qui a connu des jours meilleurs.

Astuce pour la chambre : Conseil pour choisir la bonne chambre: d'après notre experience, allez dans un autre hotel.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Mérignies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Séminaire de 4 jours dans cet hôtel qui fût une expérience improbable : clim défaillante passant de 25°C à 18°C ... Bonjour les rhinites !!!
Pas de papier, crayon, bouteilles d'eau ou même verres pour se désaltérer (sur 4 jours ... c'est long ...), et pas de poubelles (pour jeter nos bouteilles en plastique achetées chez Carrefour juste à côté !). a contrario, notre salle, jouxtant celle des petits déjs, servait - sans notre accord - de consigne de bagages pour les touristes ! Sachant que notre salle n'était PAS fermée, autant dire que ça revenait à laisser les bagages dans le couloir ...
Idem, le café était payant (1€ tout de même) et pas de sucre, ni cuillères (ou en réclamant en insistant ...)
Enfin les WC étaient tout simplement immondes ...
Ne pas y aller !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs ... vraiment car ça vaut à peine 1 étoile à mes yeux ...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Bon hôtel pour passer un petit weekend a Bruxelles, pas très cher par rapport a la situation géographique, chambre spacieuse et petit déj très correcte, j avais demande une chambre a l arrière et c est ce qui m'a était donne donc très calme... Je le conseil

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil est sympathique. Les chambres sont grandes, agréables, bien insonorisées et la literie est confortable.
L'hôtel est situé avenue Louise en face de l'arrêt de tram, la situation est donc un atout.
On regrette les paliers glauques façon résidence étudiante. La décoration des chambres est sommaire. Certains détails sont surprenants (balcon avec des blocs de bétons non fixés, vitre de douche pleines de calcaire, radiateur hors d'usage et poussiéreux).
Ce n'est pas un quatre étoiles, mais un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Franchement, j'y ai passé deux nuits et trouvé mon séjour très agréable. Il est très bien situé, en face d'un arrêt de tram Nord-Sud et à 20 mètres de 2 arrêts de bus, avec des commerces ultra pratiques juste à côté.
Chambre très spacieuse, salle de bains correcte avec WC séparés ; Une entrée garnie de penderies et du calme malgré l'emplacement avenue Louise.
J'y ai particulièrement apprécié la discrétion, la gentillesse et le professionnalisme du personnel de réception (du soir notamment).
Bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Quelle déception! Des chambres en mauvais état, et nous n'avions pourtant pas réserver une chambre de base, d'une propreté douteuse, défraichie avec des traces de peintures manquantes... Sans parlé des traces dans la baignoire... Ajouter à cela des services vendus sur le site de réservation en ligne qui ne peuvent être honorés et une organisation déplorable (les chambres sont allouées au petit bonheur à votre arrivée dans une débandade de groom parlant espagnol et ne sachant plus où ils en sont).
Le prix reste potable cependant mais nous n'y remettront pas les pieds!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Adresse: 315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 144 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.