“Martin's hotel bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 84 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
sceaux
“Martin's hotel bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bel hôtel. seul regret, situation un peu excentrée du centre ville !
Repas gastronomique d'excellente qualité avec un service impeccable.
Petits déjeuners copieux, de qualité.
Jacuzzi un peu décevant car baignoire à bulles.
Chambres très agréables avec à disposition eau chaude pour café et infusion.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons note de votre remarque concerant les bains à bulles du fitness. Dans le futur, nous placerons un vrai jaccuzi dans cet espace fitness/bien-être. Dans nos chambres 'Charming', nos bains à bulles ne peuvent être remplacés par des jaccuzzis, question de place :-). A très bientôt à Bruxelles et au Martin's Central Park !

Longeville-les-Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

La chambre Great n° 204 que nous avions était trés petite, vieillotte et avait les vitres très sales
La salle de bain et les toilette sont égallement très petit et tout cela pour 395€ la nuit (tarif plein)
L'hotel est très en dessous d'un 4 étoiles et se situe en plein quartier des affaires, loin du centre ville
Le service au petit déjeuner est fait un jour sur deux (pas beaucoup de choix)
Aucun service de chambre
Parking hors de prix
En bref : très déçu; Nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes très déçus que le Martin's Central Parl n'ait pas rencontré vos attentes.
Et nous vous présentons nos sincères excuses.

Une partie des chambres a déjà été rénovée, l'autre partie est prévue pour un futur relativement proche. Pour rappel, le prix affiché est le prix légal maximum de vente. Nous n'appliquons que très rarement ces prix.
Il est vrai que nous sommes dans le quartier européen mais via le métro , le bus, le train (stations à 500m) ou même à vélo, vous êtes en plein centre de Bruxelles en 5 minutes (métro) ou 8 minutes à vélo (Stations de location Villo partout dans la ville) .
Avantages:
- quartier calme le we - parking couvert à 30 euros les 24h - parking extérieur de la Ville de Bruxelles payant la semaine (30 euro la 1/2 journée) et gratuit le w-e.

Contactez-moi pour que nous puissions vous prouver que votre expérience est un faux pas et qu'il n'est pas à la hauteur de notre service pratiqué tout au long de l'année.
Andy Dubrai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

l'hotel est magnifique,lounge et notre chambre au sixieme etage nikel avec un grand lit ainsi que le bain a remoue.
le hic le personnel surtout un en particulier a l'accueil qui ironie du sort pas accueillant (acceuil du matin)
petit dejeuner continental fabuleux pour tout les gout sucrer/saler. il y'a un super serveur au bar aimable,polie et sympatique aller y!!!(un grand black)

• Séjour du avril 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous permet de motiver nos collaborateurs aussi ou de prendre action si nécessaire. A très bientôt au Martin's Central Park ou dans un des 10 Martin's Hotels en Belgique (Bruges, Leuven, Waterloo, Genval, Mechelen,...): à chaque hôtel, une localisation unique.
dreux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

(je joint des photos pour vous faire une idée) séjour par smartbox: rdc tres propre et moderne ,acceuil normal sans plus ,place pour le musé compris dans la smartbox non remis!Chambre vraiment pas terrible terrible surtout pour un prix affiché à 315e!Petite, deco vieille tv ecrans plat certe mais comme partous maintenant peux de chaine tv ,wifi en suplement à 15e par jour!!!!Mais bon celà n'est pas tres grave si comme nous c est pour visiter bruxelle mais la chambre etais sale poussiere tache sur le lit ,meubles egalement taché avec les abas jours jaunie,salle de bain avec porte serviette devissé du mure,serviettes pour nain de jardin egalement pas tres propres,poil dans la baignoire sympat pour la recherche adn tache de moisisure dans le coin d un mure tache jaune au plafond dut a une fuite sans doute,seul point positif le bain a bulle bien que le bouton de commande soit devissé ,mais au moin cela nous a occupé a desfaut d avoir internet ou les chaine tv films car également payantes 14e jour!Par contre le petit dejeuné est tres bien et copieux,compris dans la smartbox sinon 20e du coup un peu chere.Sinon il est bien placé dans bruxelle.Bref je pense qu il y a mieux pour sejourné et a meilleur tarif genre un F1,au moin y a des chaine tv et internet gratuit et c est propre !

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
D'abord et surtout, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments de votre séjour. Nous avons commis une grosse erreur: cette chambre n'aurait pas dû être louée.
Contactez-moi afin que nous puissions vous proposer un nouveau séjour bien plus convaincant. En attentant de vos nouvelles, cordialement. Andy Dubrai
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes parti pour un week end de 3 jours dans cet hôtel qui est situe dans le quartier des affaires européennes proche de la bouche de métro Schumann, accès facile au centre ville de Bruxelles. Bel hôtel avec décoration moderne, les chambres sont propres, le petit déjeuner est bien. Nous y retournerons sans hésiter. Personnel aimable et serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
maurepas 78
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Etablissement reservé via une smartbox.
Hotel situé en plein quartier européen , en pleine effervescence la semaine mais très calme le week end . a 2min a pied de la station de metro schuman pour rejoindre le centre-ville.

Accueil super , personnel agréable .
Etablissement très cosy , avec un restaurant/bar "lounge"

Coté chambre , l'ambiance retombe ... chambres banales déco totalement en contradiction avec le hall, un peu viellot , literie fatiguée dans notre chambre par contre salle de bain est propre et bien équipée ( baignoire balnéo et sèche cheveux).

Coté équipement , au dernier étage l’hôtel dispose d'un petit espace fitness avec quelques baignoires balnéo , des équipements cardio ( velo / tapis / ..) et d'un sauna.

Le petit déjeuner, compris dans notre offre box mais sinon est affiché au tarif de 40€ par personne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci de nous laisser un comment. Toujours important d'avoir vos avis.
Petite rectification: le petit-déjeuner est à 20 eur par personne et non 40 euro :-)
Nous prévoyons la rénovation de la deuxième moitié de nos chambres pour fin 2012 - début 2013 afin de coller au design du Lobby et au confort que vous attendez.. A bientôt à Bruxelles ou pour découvrir d'autres régions de notre magnifique 'plat pays' (Dixit Jacques Brel).
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes passés par smartbox pour séjourner dans cet hôtel. Nous avons été très agréablement surpris. Beau cadre design et chaleureux au niveau de la réception, du bar et du restaurant. La chambre était propre et confortable, au style un peu plus classique. La baignoire jaccuzzi dans la chambre... un vrai bonheur pour se détendre après avoir parcouru la ville à pieds pendant des heures !
Restaurant de qualité... de bons petits plats, servis par du personnel souriant
Petit déjeuner varié
Stationnement gratuit dans la rue le samedi-dimanche
Nous n'avons rien trouvé à redire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Brussels EU

Adresse: Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Hotel Eurovillage
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brussels EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.