Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end réussi !” 3 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 79 sur 194 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
harnes
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Week end réussi !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Avons profité d'un tarif très attractif à une période de congés annuels (restaurant et bar fermés) Hotel très agréable dans le quartier de l'Europe pas très animé le W.E, métro à proximité ce qui permets d'éviter la voiture, parking gratuit le samedi et le dimanche (parking hôtel 30€ la nuit) Le personnel est très accueillant et sympathique, la chambre "great" petite, bien meublée et propre (hormis les 2 fauteuils tachés) nous a fait passer 2 nuits calmes et agréables. Café et thé à disposition dans chaque couloir de cet hôtel. Il est à regretter pour ce 4* le manque de peignoirs alors qu'une baignoire à bulles (bruyantes certes) est disponible dans la salle de bain, il est à regretter également pour cette catégorie d'hôtel l'absence de pantoufles et du coffre individuel dans chaque chambre. Petit déjeuner classique suffisant et varié pour bien commencer la journée.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci pour vos commentaires Mr Michudharnes !

Sachez que nous terminons la rénovation des 15 chambres Great fin août.
Vous pourrez les découvrir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Nous tenons compte aussi de vos remarques pour les peignoirs,pantoufles et coffre-fort.
Nous allons envisager de mettre ces amenities dans les chambres 'Great'.

TIPS: envoyez-nous votre demande en direct: vous bénéficierez toujours du meilleur prix mais avec l'un ou l'autre avantage en plus !

En espérant vous accueillir prochainement au Martin's Central Park ou dans l'un des 9 autres hôtels Martin's,

Cordialement,

Andy Dubrai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    144
    82
    22
    12
Consultez les avis pour
30
140
20
85
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil-Malmaison
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je trouve certains commentaires un peu dures!!! mais bon j'ai eu la chance de profiter d'un prix attractif et au vu de ce prix je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire. Les chambres sont petites certes mais agréables et propres, idem pour la salle de bain.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vert-le-Grand, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très sympathique malgré qu'il se trouve dans un quartier peu animé le weekend mais le calme répare cet incident. Les chambres great sont spacieuses et le lit king size est très appréciable. La salle de bain est sobre mais propre et fonctionnelle. Seul ombre au tableau la climatisation très bruyante qu'on a du coupé durant la nuit pour pouvoir dormir. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, charcuterie, pain, oeufs, beurre, confiture, chocolat, thé, café et même du saumon fumé !!!) et convient à tous les goûts. Petite attention très appréciable : du café et du thé sont en libre service à tous les étages. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : La vue des étages supérieurs est agréable (à partir du 3ème).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous sommes très contents que vous ayez passé un excellent séjour au Martin's Central Park.
Découvrez aussi nos 9 autres hôtels partout en Belgique: vous pourrez découvrir des villes d'art comme Leuven, Bruges, Mâlines, des villes chargées d'histoire avec le champ de bataille de Waterloo ou le calme vert de Genval et son lac creusé sur base du lac Léman.

A bientôt

Andy Dubrai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sceaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bel hôtel. seul regret, situation un peu excentrée du centre ville !
Repas gastronomique d'excellente qualité avec un service impeccable.
Petits déjeuners copieux, de qualité.
Jacuzzi un peu décevant car baignoire à bulles.
Chambres très agréables avec à disposition eau chaude pour café et infusion.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons note de votre remarque concerant les bains à bulles du fitness. Dans le futur, nous placerons un vrai jaccuzi dans cet espace fitness/bien-être. Dans nos chambres 'Charming', nos bains à bulles ne peuvent être remplacés par des jaccuzzis, question de place :-). A très bientôt à Bruxelles et au Martin's Central Park !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longeville-les-Metz, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

La chambre Great n° 204 que nous avions était trés petite, vieillotte et avait les vitres très sales
La salle de bain et les toilette sont égallement très petit et tout cela pour 395€ la nuit (tarif plein)
L'hotel est très en dessous d'un 4 étoiles et se situe en plein quartier des affaires, loin du centre ville
Le service au petit déjeuner est fait un jour sur deux (pas beaucoup de choix)
Aucun service de chambre
Parking hors de prix
En bref : très déçu; Nous n'y retournerons pas

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes très déçus que le Martin's Central Parl n'ait pas rencontré vos attentes.
Et nous vous présentons nos sincères excuses.

Une partie des chambres a déjà été rénovée, l'autre partie est prévue pour un futur relativement proche. Pour rappel, le prix affiché est le prix légal maximum de vente. Nous n'appliquons que très rarement ces prix.
Il est vrai que nous sommes dans le quartier européen mais via le métro , le bus, le train (stations à 500m) ou même à vélo, vous êtes en plein centre de Bruxelles en 5 minutes (métro) ou 8 minutes à vélo (Stations de location Villo partout dans la ville) .
Avantages:
- quartier calme le we - parking couvert à 30 euros les 24h - parking extérieur de la Ville de Bruxelles payant la semaine (30 euro la 1/2 journée) et gratuit le w-e.

Contactez-moi pour que nous puissions vous prouver que votre expérience est un faux pas et qu'il n'est pas à la hauteur de notre service pratiqué tout au long de l'année.
Andy Dubrai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

l'hotel est magnifique,lounge et notre chambre au sixieme etage nikel avec un grand lit ainsi que le bain a remoue.
le hic le personnel surtout un en particulier a l'accueil qui ironie du sort pas accueillant (acceuil du matin)
petit dejeuner continental fabuleux pour tout les gout sucrer/saler. il y'a un super serveur au bar aimable,polie et sympatique aller y!!!(un grand black)

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous permet de motiver nos collaborateurs aussi ou de prendre action si nécessaire. A très bientôt au Martin's Central Park ou dans un des 10 Martin's Hotels en Belgique (Bruges, Leuven, Waterloo, Genval, Mechelen,...): à chaque hôtel, une localisation unique.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dreux
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

(je joint des photos pour vous faire une idée) séjour par smartbox: rdc tres propre et moderne ,acceuil normal sans plus ,place pour le musé compris dans la smartbox non remis!Chambre vraiment pas terrible terrible surtout pour un prix affiché à 315e!Petite, deco vieille tv ecrans plat certe mais comme partous maintenant peux de chaine tv ,wifi en suplement à 15e par jour!!!!Mais bon celà n'est pas tres grave si comme nous c est pour visiter bruxelle mais la chambre etais sale poussiere tache sur le lit ,meubles egalement taché avec les abas jours jaunie,salle de bain avec porte serviette devissé du mure,serviettes pour nain de jardin egalement pas tres propres,poil dans la baignoire sympat pour la recherche adn tache de moisisure dans le coin d un mure tache jaune au plafond dut a une fuite sans doute,seul point positif le bain a bulle bien que le bouton de commande soit devissé ,mais au moin cela nous a occupé a desfaut d avoir internet ou les chaine tv films car également payantes 14e jour!Par contre le petit dejeuné est tres bien et copieux,compris dans la smartbox sinon 20e du coup un peu chere.Sinon il est bien placé dans bruxelle.Bref je pense qu il y a mieux pour sejourné et a meilleur tarif genre un F1,au moin y a des chaine tv et internet gratuit et c est propre !

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Madame, Monsieur,
D'abord et surtout, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments de votre séjour. Nous avons commis une grosse erreur: cette chambre n'aurait pas dû être louée.
Contactez-moi afin que nous puissions vous proposer un nouveau séjour bien plus convaincant. En attentant de vos nouvelles, cordialement. Andy Dubrai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Brussels EU

Adresse: Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, EasyToBook, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Hotel Eurovillage
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brussels EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.