Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Enregistrer Enregistré
Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°80 sur 194 hôtels à Bruxelles
Wanquetin
1 avis
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel est très agréable, mais le plus est le personnel qui est vraiment exceptionnel que se soit a la réception, au bar ou au resto....surtout n'hesiter pas a manger au resto le cuisinier prépare de succulent produit.
Le seul point négatif à titre personnel c les pétales de roses en tissu, j'aurai prefere des vrais...
À refaire si le budget se présente;)

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour Nathalie D,

Merci pour ce magnifique encouragement qui nous permet de garder une motivation à toute épreuve.
Pour les pétales de rose, nous avons en effet opté pour le tissu: nous avons rencontré des soucis de décoloration sur la literie et les tapis pleins par le passé.

Si quelqu'un a une astuce pour éviter ce problème, j'offre le champagne à son arrivée à l'hôtel !
Et cela nous permettra de réutiliser de vrais pétales, beaucoup plus glamour !

A bientôt à Bruxelles au Martin's Central Park,

Andy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    118
    68
    20
    10
Consultez les avis pour
26
116
15
69
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous y sommes actuellement pour 3jours. Nous sommes dans une chambre great.
L accueil à été correct en fin d après midi. En revanche, ni un regard ni un bonjour en journée... Bizarre!
La chambre est grande mais ne vaut pas un 4 étoiles : elle est vieillotte et sans âme. Pas de fleurs, pas de tableaux, meubles abîmes... 275€ la nuit quand même! On s attend à mieux. D ailleurs je suis redescendue pour savoir si ils ne s étaient pas trompés... Par contre le lit est grand et très confortable. De plus l hôtel n est pas bruyant.
La salle de bain est correcte : une baignoire à bulles bruyante qui redémarre 20mn après toute seule! Ça surprend... Le miroir grossissant ne tient pas tout seul... Les peignoirs sont rêches. Il y a des pantoufles. Bref, encore une fois, pour un 4 étoiles à ce prix, c est limite.
Il y a un sauna que nous n avons pas encore essayé.
Le petit déjeuner est continental et bien. Attention, il finit à 10h en semaine.
L emplacement n est pas mauvais puisqu à côté de la commission européenne et à 5 mn du métro schuman.
Bref, un hôtel pour hommes d'affaire pressés.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Hotel pas loin de la place schuman et donc de la station du meme nom et dune station de depot du bus de l aeroport.
Ceux qui veulent etre a cote de la commission europeenne c genial mais pour le centre ville faut repasser. A 4-5 Stations de metro c pas la mer a boire.
L entree est tres bien le personnel sympa, le petit dej continental e bien et le personnel serviable.
La chambre great' est grande propre, rien a dire. La s à lle de bain avec bain a bulle est super.
Un 4* sympa.
La chambre 212 e bien insonorisee meme si elle donne sur la rue.
A conseiller

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
waterloo
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Chambre de 16 m² (pour un 4 étoiles c'est minuscule). Dans la salle de bain, fixation du pommeau de douche cassée (impossible de l'accrocher) & système de bouchon de l'évier défectueux. Petit déjeuner ridicule. Fruits surgelés viennoiseries surgelées quelconques et du lard bouilli( . A déconseillé.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Lieusaint, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

4 etoiles qui ne les merite pas chambre petite mauviase odeur dans la chambre moderne a la recption et au restaurant mais viellot dans les chambres salles de sports ouverte qua 10h le week end domage pour les leve tot

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lugano, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

4 **** qui ne les mérite pas.
Service OK.
Nettoyage OK.
Restaurant OK.
Mobilier moderne dans hall et restaurant.
Chambre minuscule et finitions discutables (usure). Mini-bar vide ! Si vous avez soif il ne vous reste que l'eau du robinet... Pas très bonne au centre-ville.
Isolation acoustique entre les chambres très faible.
WiFi faible et interrompu constamment.
Sauna froide donc pas utilisable. Jacuzzi hors service!
Prix officiel de la chambre 275 € !...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
val de marne
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

bel hôtel dommage que la chambre ne soit pas à la hauteur des étoiles, pour un 4* le lit est trop petit pas de service à thé et café dans la chambre mais dans le couloir. Salle de Bain trop petite même si la balnéo est là on préférerait une chambre plus spacieuse et une salle de bain sans les wc. La propreté laisse à désirer nous sommes arrivés le dessus de lit tâché et de la poussière sur les meubles. C'est bien bête parce que les hôtesses sont charmantes, le coin cocktail également avec un barmen très gentil et disponible. Petit déjeuner à la hauteur de cette catégorie.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Martin's Brussels EU

Adresse : Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Eurovillage
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brussels EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.