Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Enregistrer Enregistré
Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°80 sur 194 hôtels à Bruxelles
Nancy, France
1 avis
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, un peu déçu de la qualité de la chambre pour un hotel 4 étoiles, manque un peu d'éspace, chambre n'a pas été rafraichit dernièrement, trou dans le placard, taches....
Satisfait du petit déjeuner, copieux et varié!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

266 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    119
    68
    20
    10
Consultez les avis pour
26
117
15
69
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Week-end 3jrs 2 nuits en chambre Charming Room 312.
Super accueil avec deux hôtesses dont une stagiaire répondant à toute nos attentes, enregistrement rapide (séjour Voyage Privée).
Quartier très calme, parking face à l'hotel gratuit le week-end, à 2 min du métro et 15min du centre ville à pieds.
Petit bémol pour le restaurant qui est fermé à partir du vendredi soir mais il y a quelque restos à moins de 5min de l'hôtel.
Concernant, le matin, petit déj avec un fond musicale très agréable et buffet sans rien à redire.
La chambre, propre, manque peut être d'un peu d'espace, baignoire a bulle génial.
À dispo la salle de sport avec sauna et hammam, dont on a profité, propre avec serviettes, douche à disposition.
Que dire de plus mis à part que nous avons passé un bon séjour.
Hôtel à recommander.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bailleul
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

un excellent rapport qualité prix pour ce week end via week end desk chambre propre . petit déjeuner correct certes l'hôtel est éloigné du centre de Bruxelles c'est pour cela qu'il y a de telles offres , l'hôtel est situé en fait près du parlement , faites le choix pour profiter de la chambre de vous faire un plateau repas

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très satisfaits de cet hôtel, accueil sympathique et courtois, personnel disponible. Hôtel un peu excentré par rapport au centre historique de Bruxelles.Parking un peu trop cher .....mais pratique.
Hôtel à découvrir...nous le recommandons pour un séjour de courte durée.
Ce séjour nous avait été offert via une "smart box"et les prestations étaient quand même de très bonne qualité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Livry-Gargan, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Très bonne nuit en amoureux au Martin's central park offert par la smartbox "nuit au cœur des capitales européenne "
Un bain à bulle dans la salle de bain malgré qu'il soit bruyant.
Un très beau et copieux petit déjeuner avec un buffet salé et sucré et un personnel accueillant.
Et un grand lit à en perdre son conjoint

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher(e) Pellily,

Nous sommes très contents que de vous lire et de voir que Bruxelles restera un beau souvenir.
La Belgique a tant à offrir mais trop peu de personnes la connaisse.

Nous espérons vous avoir convaincu de notre accueil, de celui des belges et espérons vous revoir bientôt dans notre plat pays.

Aussi n'hésitez pas à découvrir nos hôtels de charme dans une église, un cloître, face au beffroi de Bruges ou dans dans la plénitude du lac de Genval où l'équipe de France a séjourné lors de l'euro 2000!

En espérant vous accueillir à nouveau,

Cordialement,

Andy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Notre séjour d'une nuit s'est déroulé dans la chambre 614 de l'hôtel dont l'état est déplorable. Apparemment, nous n'avons pas eue la chance d'avoir une chambre rénovée. En tout cas, celle que nous avions était bien loin de ressembler aux photos qui étaient disponibles sur le site de réservation (weekendesk) et sur le site de l'hôtel. Voici une liste non exhaustive de ce que nous avons pu constater (photos à l'appui) :
- Tâches sur la moquette parfois collantes
- Papier peint défraîchi qui se décolle
- Tâches sur le plafond
- Tâches de sperme sur le dessus de lit (on croit rêver !!)
- Meubles cassés non réparés ou réparés avec de la colle blanche non essuyée
- Couette tâchée et très sale
- Intérieur des placards poussiéreux rayé et tâché (qui reflète l'état général de la chambre)
- Baignoire à bulle qui s'est déclenchée toute seule à de nombreuses reprises (par chance pas pendant que nous dormions)
- Pas de peignoirs ni de pantoufles (contrairement à ce qui est visible sur les photos)

De plus, le kit de produits compris avec le pack "lover night", d'une valeur de "39€" n'est en fait qu'une vulgaire boite en carton jetée sur le lit avec des échantillons.

Heureusement, que nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette chambre. Si le prix du séjour n'avait pas déjà été débité nous serions partis en courant de cette chambre qui ne vaut surement pas un 4 étoiles. Je m'étonne qu'un hôtel 4 étoiles puisse fournir ce genre de service sans avoir honte...

Les seuls points positifs :
- le petit déjeuné varié et très bon dans le restaurant de l'hôtel très entretenu et dont le design est joli.
- l'emplacement de l'hôtel à 200 mètre de la station de métro Schuman qui rejoint le centre de Bruxelles en 5min.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Wanquetin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel est très agréable, mais le plus est le personnel qui est vraiment exceptionnel que se soit a la réception, au bar ou au resto....surtout n'hesiter pas a manger au resto le cuisinier prépare de succulent produit.
Le seul point négatif à titre personnel c les pétales de roses en tissu, j'aurai prefere des vrais...
À refaire si le budget se présente;)

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour Nathalie D,

Merci pour ce magnifique encouragement qui nous permet de garder une motivation à toute épreuve.
Pour les pétales de rose, nous avons en effet opté pour le tissu: nous avons rencontré des soucis de décoloration sur la literie et les tapis pleins par le passé.

Si quelqu'un a une astuce pour éviter ce problème, j'offre le champagne à son arrivée à l'hôtel !
Et cela nous permettra de réutiliser de vrais pétales, beaucoup plus glamour !

A bientôt à Bruxelles au Martin's Central Park,

Andy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Martin's Brussels EU

Adresse : Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Eurovillage
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brussels EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.