“Une demande en mariage qui coute cher !” 2 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°81 sur 194 hôtels à Bruxelles
Namur, Belgique
“Une demande en mariage qui coute cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'avais décidé de demander ma compagne en mariage lors d'un séjour que nous avions choisi ensemble via weekendesk: Le pack lovers night. A notre arrivée à l'hôtel, accueil très froid à la réception. Une fois dans notre chambre, quelle déception ! Chambre minuscule, très loin des photos proposées sur le site. Pas de peignoirs ni de pantoufles comme indiqué. Pas de service en chambre tels que thé ou café mais un distributeur d'entreprise au 3ème étage. Bain à bulles très bruyant, obligés de l'éteindre pour s'entendre parler et qui redémarre tout seul 20 minutes après l'avoir éteint. Télévision qui déconne et qui s'éteint et se rallume toute seule, compliqué pour suivre un programme en continu et un choix de film plus que limité: 3 films normaux et 3 pornographiques (soit 50% du choix). Kit lovers à sois disant 39€,(29€ sur le site de la marque 'http://www.yesforlov.com/site/fr/#/shop/c2417-nos-coffrets/p27900-week-end' et même à ce prix là, c'est très loin de valoir le coup!). On nous a prit pour des [..] Sauna froid et salle de fitness à hurler de rire. A minuit et demi, j'étais tellement fâché que j'étais prêt à plier bagages et à rentrer. Ma compagne m'en a dissuadé. Nous avons donc mis le réveil à 7h30 afin de partir le plus tôt possible le lendemain. Le matin, vu la chaleur, nous avons souhaité prendre notre petit déjeuner dehors. Trois personnes disponibles en salle mais aucune pour s'occuper de nous, seuls clients présents au petit déjeuner à cette heure là! Ma compagne nous a dressé une table à l'extérieur, loin de nous l'idée de déranger les employés en grande conversation. Le petit déjeuner en lui-même était heureusement très bon, seule éclaircie sur ce séjour complètement raté. Enfin, lors de notre check out à la réception, pas un sourire, une facture de 21€ comprenant la taxe de séjour sois disant incluse dans le package et un film que nous n'avons jamais pu regarder. Nous sommes conscient d'avoir profité d'une promotion à un prix bien inférieur au prix original mais cela n'excuse rien. Service absolument pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Je n'ai donc évidemment pas fais ma demande, j'aurais eu bien trop honte. Cela attendra un cadre digne de ce nom.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Jonas P,

Tout d'abord je vous présente, au nom de toute l'équipe, nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Sachez que je mets tout en oeuvre personnellement pour rectifier le tir tant au niveau technique qu'humain mais aussi au niveau commercial (les photos publiées par notre partenaire ne sont pas celles de l'offre qu'ils ont proposées).

Aussi pour une occasion aussi important que celle-ci, j'aimerais vraiment vous proposer un séjour autre et digne d'une telle demande. Je vous propose donc de me contacter pour les modalités d'un autre séjour qui sera à la hauteur de vos attentes. Je ne peux transmettre mon adresse mail personnel sur ce site mais contactez-moi via les coordonnées générales de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir au Martin's Central Park,

Andy

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous y avons séjourné seulement une nuit. Bon acceuil, quartier très calme, bien placé pas loin du centre de la ville, chambre pas très grand mais assez confortable. Propre , satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire Highlimit !

Avez-vous déjà visiter le parlementarium à deux pas de l'hôtel ?
Cette activité est vraiment très didactique et vous permet de comprendre l'Europe, ses tenants et aboutissants. En ce moment, expo sur les prix nobels.
Pensez-y pour votre prochain séjour, c'est gratuit!

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Martin's Central Park ou dans l'un des 9 autres Martin's Hotels en Belgique.

Andy Dubrai
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très confortable, petit-déjeuner excellent avec un très grand choix. Personnel très disponible, très aimable et très efficace. Nous le, conseillons à notre famille et à nos amis. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel cosy mais chambre moyenne. Très beau loby design avec des plans épuré et des fauteuils design mais les chambres... Celle ci est petite mal équipé (il y avait de la neige sur la télé et impossible de minuter l'arrêt), quand vous vous servez de la baignoire Jacuzzi celle ci s'auto nettoie après 15 min... Faut il encore le savoir car le réveil sans comprendre le fonctionnement est gênant. En revanche, le petit déjeuner vraiment très bien.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel à fuir ... Certes bien placé, entrée ravissante avec des huiles essentielles pour parfumer l'atmosphère, accueil irréprochable et prix abordable : 80.10€ pour une chambre cosy, petits-déjeuners inclus (le petit déjeuner est annoncé à 26€/ personne d'après leur site).

Mais : chambre très petite environ 12m carré, literie moyenne matelas très mou, oreillers trop tendres, une Bible est présente dans la chambre !!! (Je l'ai fait remarquer à la réception on me répond que c'est normal, tous les grands hôtels ont une Bible dans la chambre, faux ... De tous les hôtels 4 étoiles, 5 étoiles et les Palaces que j'ai fait, aucun n'a osé déposer une Bible dans ma chambre), papier peint défraîchi, salle de bain qui ne ferme pas à clé, échantillons pour la douche ridicule, fort heureusement un gel douche fixé au mur est disponible en supplément ...

Points positifs : petits déjeuners copieux, servis de 7h à 10h - sachant qu'on demande à ce que la chambre soit libre pour 11h -, mais 26€ est un tarif excessif pour ce qui est proposé. Amabilité du personnel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, un peu déçu de la qualité de la chambre pour un hotel 4 étoiles, manque un peu d'éspace, chambre n'a pas été rafraichit dernièrement, trou dans le placard, taches....
Satisfait du petit déjeuner, copieux et varié!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Week-end 3jrs 2 nuits en chambre Charming Room 312.
Super accueil avec deux hôtesses dont une stagiaire répondant à toute nos attentes, enregistrement rapide (séjour Voyage Privée).
Quartier très calme, parking face à l'hotel gratuit le week-end, à 2 min du métro et 15min du centre ville à pieds.
Petit bémol pour le restaurant qui est fermé à partir du vendredi soir mais il y a quelque restos à moins de 5min de l'hôtel.
Concernant, le matin, petit déj avec un fond musicale très agréable et buffet sans rien à redire.
La chambre, propre, manque peut être d'un peu d'espace, baignoire a bulle génial.
À dispo la salle de sport avec sauna et hammam, dont on a profité, propre avec serviettes, douche à disposition.
Que dire de plus mis à part que nous avons passé un bon séjour.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Martin's Brussels EU

Adresse : Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
N°42 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Eurovillage
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brussels EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.