“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°82 sur 194 hôtels à Bruxelles
Vieux Condé
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel tout confort, belle chambre, assez silencieuse et bien décorée.
Belle salle de bains
Juste un bémol pour le petit déjeuner, j'aurais voulu avoir un peu plus de choix.
Le prix est assez élevé, mais pas étonnant...nous sommes à Bruxelles!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Alrich2,

Merci pour votre commentaire et surtout merci de venir découvrir les beautés de notre plat pays, un peu plus au nord de votre lieu de résidence.

Nous ré-organisons en interne le buffet petit-déjeuner pour la rentrée.
Vos suggestions sont les bienvenues, soit via Tripadvisor soit via l'e-mail de l'hôtel.

A très bientôt en Belgique dans l'un des 9 autres hôtels du groupe ou à Bruxelles.

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Chambre non conforme au photo n'a rien a voir avec une chambre de luxe mais aucun suivi nous avions une offre spéciale pour deux nuits rien n'avait été fait nous avons du le réclamer pour faire passer la chose on nous offre un pass VIP et la nous nous rendons comptés que le bar VIP est rempli de gens comme nous. Le ménage n'avait pas été fait , le fameux bain a remous est minuscule et la soi disant fiche est en fait une douchette de plus la Tv par câble n'est en fait que la TNT belge et les fameuses chaînes payantes ne sont en faites que trois films en 5 langues différentes. Le sel point positif est le personnel très sympa

• Séjour du août 2013
Chère Aurorenat230580,

Sachez tout d'abord que toutes les photos mises sur nos sites internet et sur les sites de nos partenaires sont celles de nos différentes catégories de chambre.
Nous désirons intensifier l'information en mettant sur chaque photo notre copyright et la catégorie de chambre représentée: ce travail est en cours afin d'avoir une complète transparence vis à vis de vous.
Par contre je ne comprends pas ce que vous voulez dire dans la première partie de votre message. Vous pouvez toujours me transmettre les infos via ce site ou en direct via le mail de l'hôtel.

Restant à votre disposition,

Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel n'est vraiment pas au niveau des autres 4 étoiles que nous avons visité. A l'exception du petit déjeuner que nous avons bien apprécié, je dois reconnaître que nous nous sommes posé beaucoup de questions pour tout le reste.

Tout d'abord, les chambres sont minuscules et ne ressemblent pas aux photos qui sont sur le site (qui nous on un peu fait choisir cet hôtel). Je veux l'adresse du photographe :) C'est aussi la première fois que j'ai mal au dos dans un hôtel, jusqu'ici, j'ai été assez résistant sur les matelas de mauvaises qualité.

Ensuite, quand ils disent "jacuzzi" dans la chambre avec pétales de roses, en fait il s'agit d'une baignoire d’hôtel classique avec un système bulles, dans la salle de bain et qui peut contenir une seule personne dans de bonnes conditions. Quant aux pétales de roses, il s'agit de versions papier artificielles. Sur ce coup là, on s'est vraiment sentis arnaqués comme des touristes (ce que nous ne sommes pas, nous sommes du pays).

Enfin l'accueil n'a pas été des plus professionnel. Je pense qu'un hôtel 4 étoile doit se doter de personnel compétent vu le prix demandé pour y séjourner. Tout ceci me fait penser que cet établissement n'est qu'un piège à touriste. Ceci étant dit, ces pourront sans doute en profiter s'ils n'ont pas d'autres hôtels comme point de référence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Pierre0911,

Je suis personnellement très déçu de voir vos commentaires et toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos sincères excuses.

Autant déçu en ce qui concerne la literie (où nous n' avons quasi que de commentaires positifs) que de la salle-de-bain où nous précisions bien 'bain à bulles' et non jacuzzi. Il est clair que cela fait une forte différence autant au niveau de l'espace nécessaire que du prix de la chambre.

Les pétales naturels nous ont tellement posés de soucis au niveau des tâches sur les tissus et les tapis que nous avons décidés de passer sur des pétales de qualité tissu.
Nous recherchons toujours quelque chose d'encore plus naturel. si vous connaissez ?

J'aimerais avoir vos dates de séjour et le n° de la chambre. Ceci afin que nous puissions vérifier la literie (on peut toujours avec un problème avec un matelas bien précis) mais également sur les personnes qui vous ont accueillis. L'accueil est un point auquel nous attachons la plus grand attention: vous avez constaté un soucis et nous voulons le résoudre le plus rapidement possible via des formations continues/mises à niveau.

Vous pouvez me contacter sur l'adresse générale de l'hôtel afin de pouvoir faire le suivi.

Dans l'attente de vous lire et de vous accueillir à nouveau au Martin's Central Park,

NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel sympathique d' extérieur et l' accueil aussi. Par contre déçu par la taille des chambres et de la salle de bain. Hotel propre par contre la chambre ou nous étions n' était pas top au niveau décor. Petit déjeuner correct mais sans plus. De plus diificile de trouver cet hotel par la route étant donné que beaucoup de rues sont à sens unique dans ce quartier. Sinon bien situé pas trés loin du palais royal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher STEPHANENancy,

Merci pour votre commentaire.
Il est clair que nos chambres ne sont pas les plus grandes mais nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et à l'atmosphère sereine et cosy.
Aussi depuis début 2013, nous avons déjà repeints près de 30 chambres. Notre but est d'avoir toutes les chambres Charming et Great repeinte pour la fin de l'été.

Réservez donc ces chambres pour votre prochain séjour: vous trouverez une atmosphère trendy, le tout avec un bain à bulle dans chacune de ces catégories.

Tips: le palais royal est ouvert à la visite (gratuit) à partir du 04 août pour quasi un mois. Vraiment à visiter et vaut la peine à l'intérieur comme à l'extérieur !

A bientôt au Martin's Central Park,

Andy Dubrai
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'avais décidé de demander ma compagne en mariage lors d'un séjour que nous avions choisi ensemble via weekendesk: Le pack lovers night. A notre arrivée à l'hôtel, accueil très froid à la réception. Une fois dans notre chambre, quelle déception ! Chambre minuscule, très loin des photos proposées sur le site. Pas de peignoirs ni de pantoufles comme indiqué. Pas de service en chambre tels que thé ou café mais un distributeur d'entreprise au 3ème étage. Bain à bulles très bruyant, obligés de l'éteindre pour s'entendre parler et qui redémarre tout seul 20 minutes après l'avoir éteint. Télévision qui déconne et qui s'éteint et se rallume toute seule, compliqué pour suivre un programme en continu et un choix de film plus que limité: 3 films normaux et 3 pornographiques (soit 50% du choix). Kit lovers à sois disant 39€,(29€ sur le site de la marque 'http://www.yesforlov.com/site/fr/#/shop/c2417-nos-coffrets/p27900-week-end' et même à ce prix là, c'est très loin de valoir le coup!). On nous a prit pour des [..] Sauna froid et salle de fitness à hurler de rire. A minuit et demi, j'étais tellement fâché que j'étais prêt à plier bagages et à rentrer. Ma compagne m'en a dissuadé. Nous avons donc mis le réveil à 7h30 afin de partir le plus tôt possible le lendemain. Le matin, vu la chaleur, nous avons souhaité prendre notre petit déjeuner dehors. Trois personnes disponibles en salle mais aucune pour s'occuper de nous, seuls clients présents au petit déjeuner à cette heure là! Ma compagne nous a dressé une table à l'extérieur, loin de nous l'idée de déranger les employés en grande conversation. Le petit déjeuner en lui-même était heureusement très bon, seule éclaircie sur ce séjour complètement raté. Enfin, lors de notre check out à la réception, pas un sourire, une facture de 21€ comprenant la taxe de séjour sois disant incluse dans le package et un film que nous n'avons jamais pu regarder. Nous sommes conscient d'avoir profité d'une promotion à un prix bien inférieur au prix original mais cela n'excuse rien. Service absolument pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Je n'ai donc évidemment pas fais ma demande, j'aurais eu bien trop honte. Cela attendra un cadre digne de ce nom.

Bonjour Jonas P,

Tout d'abord je vous présente, au nom de toute l'équipe, nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Sachez que je mets tout en oeuvre personnellement pour rectifier le tir tant au niveau technique qu'humain mais aussi au niveau commercial (les photos publiées par notre partenaire ne sont pas celles de l'offre qu'ils ont proposées).

Aussi pour une occasion aussi important que celle-ci, j'aimerais vraiment vous proposer un séjour autre et digne d'une telle demande. Je vous propose donc de me contacter pour les modalités d'un autre séjour qui sera à la hauteur de vos attentes. Je ne peux transmettre mon adresse mail personnel sur ce site mais contactez-moi via les coordonnées générales de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir au Martin's Central Park,

Andy
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous y avons séjourné seulement une nuit. Bon acceuil, quartier très calme, bien placé pas loin du centre de la ville, chambre pas très grand mais assez confortable. Propre , satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire Highlimit !

Avez-vous déjà visiter le parlementarium à deux pas de l'hôtel ?
Cette activité est vraiment très didactique et vous permet de comprendre l'Europe, ses tenants et aboutissants. En ce moment, expo sur les prix nobels.
Pensez-y pour votre prochain séjour, c'est gratuit!

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Martin's Central Park ou dans l'un des 9 autres Martin's Hotels en Belgique.

Andy Dubrai
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très confortable, petit-déjeuner excellent avec un très grand choix. Personnel très disponible, très aimable et très efficace. Nous le, conseillons à notre famille et à nos amis. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Martin's Brussels EU

Adresse : Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
N°42 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurovillage
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brussels EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.