“un peu décue” 3 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°79 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“un peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel grâce à une offre de voyages en ligne.
nous avons donc eu une petite chambre au 6e étage sous les combles. La décoration n'est pas en adéquation avec celle de l'hotel qui se veut lounge. Une chambre (petite) avec décoration veillotte qui mériterai clairement un rafraichissement. Le point négatif est que notre fenêtre était un velux sans store. Seuls deux grands rideaux non couvrants.. si bien que vous êtes vite réveillés par la lumière du jour.
A part cela, bonne literie et SDB propre.
Le petit déj (23 euros..) c'est une blague. Un buffet moyen, peu de choix en confitures et céréales , pain pas top et surtout la salade de fruit au sirop et non des fruits frais.. ce que je trouve incroyable........

Accueil aimable mais sans plus..
Hotel à 20 minutes à pied de grand place et à deux minutes de la station de métro schuman.

Cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles et si j'avais du payer plein pot, je me serais sentie arnaquée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel simple mais auquel rien ne manque. Chambre confortable et calme même si un peu étroite..Toilettes séparées de la salle de bain, ce qui peut être un plus... sauf qu'il n'y a pas d'évier dans les toilettes, dommage... Petit choix de boissons offert gratuitement en chambre... Lit spacieux et confortable... Juste un peu de bruit dans le couloir tôt le matin et deux tentatives d'entrée de la femme de chambre alors que nous étions dans la chambre dont une assez tôt le matin, et que nous étions dimanche... Buffet du déjeuner généreux et varié... seul le café n'était pas vraiment à la hauteur... la bonne humeur du personnel de salle était assez inégale... du très sympathique au carrément froid.. Nous avons eu aussi pas mal de difficultés avec la serrure électronique de la chambre qui a nécessité pas mal de patience de notre part et deux visites à la réception avant qu'une solution nous soit offerte... par un simple changement de la carte magnétique... Mais l'expérience générale reste très agréable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôtel est proche des institutions européennes. Le taxi de l'aéroport nous a coûté 35 Euros.

Les points négatifs:
- Personne à la réception lors de notre arrivée. Une pancarte nous demande d'appeler un numéro. Des clients devant moi appelle depuis 10 minutes ce numéro sans réponse. Bref, absence totale d'intérêt pour les clients laissés à leur sort... (Bien entendu pas d'excuses).
- Pareil au petit-déjeuner, il faut se précipiter sur une serveuse ou un serveur si vous en voyez un, ils ne sont presque jamais dans la salle du petit-déjeuner...
- Lors du règlement de la chambre, un monsieur absolument antipathique et visiblement pas du tout content de travailler vous remet votre facture comme à un malpropre, sans remerciement, avec une facture en feuille A4 non pliée et sans enveloppe. Bref débrouillez vous, la réception n'est pas là pour les clients mais pour encaisser l'argent...
- Vieux meubles dans la chambre, tapis et peinture des mûrs peu frais.
- Lit moyennement confortable.
- Fenêtre de la chambre donnant sur l'extérieur cassée...

Les points positifs:
- L'ambiance de l'hôtel est en principe agréable, mais elle détruite par le personnel pas présent ou antipathique.
- Le buffet de petit-déjeuner est très fourni et la qualité des produits est bonne (notamment les viennoiseries).
- WiFi gratuit dans tout l'hôtel grâce à un mot de passe donné à l'arrivée à la réception.
- Une bouteille d'eau de 33cl est dans votre chambre.

Dans les environs, il y a quelques bars et deux ou trois restaurants. Je me suis rendu dans un restaurant thailandais vitenamien de très bon rapport qualité / prix. Le restaurant de l'hôtel n'offrait pas vraiment de choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

calme, chambre propre et bien insonorisée avec baignoire thalasso, peignoir et service à thé.
situation idéale si vous devez vous rendre aux institutions européennes
métro et gare schumann sont tout proches.
bon petit déjeuner et terrasse extérieure très appréciable.
à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le quartier européen de Bruxelles à deux pas des institutions Européennes et trois pas du Parc du Cinquantenaire. Par contre j’ai trouvé que le personnel n’est pas très formé à donner des renseignements touristiques : nous avons demandé si le stationnement dans la rue était payant le weekend à quoi on nous a répondu que oui, il faut payer à partir de 9 heures : nous avons vérifié nous-mêmes que les weekends le stationnement dans la rue est gratuit. Nous avons également demandé où se situait le musée des Sciences Naturelles ainsi qu’une pharmacie de garde et à chaque fois on nous a dit que nous trouverions ces informations sur internet (merci mais pour avoir cette réponse, je peux trouver toute seule). Finalement, j’ai demandé un plan de la ville (gratuit dans la plupart des hôtels) mais ici il coûte 0,50€. En conclusion c’est un très bon hôtel que je recommande par sa situation et propreté mais pas vraiment pour le service rendu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel assez bien situé, personnel agréable, beau et moderne espace d'accueil, petit déjeuner bon et copieux. Un peu déçus par la taille et le mobilier de la chambre, plutôt du niveau d'un 3 étoiles, et par l'espace fitness, petit et ne proposant que des tapis et vélos de course et tapis de sol. En revanche, literie irréprochable qui nous a permis de bien nous reposer après avoir arpenté la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Chiara B,

Tout d'abord merci pour votre commentaire sur les infrastructures.
Le fitness est un point que nous devons travailler dans l'hôtel et nous tiendrons compte de vos remarques. Si vous désirez nous donner plus d'infos sur ce que vous recherchez dans les équipements, cela nous aide à bien cibler nos futurs aménagements 2014-2015.

Sachez qu'un hôtel comme le nôtre évolue chaque jour et en fonction des demandes/remarques de nos clients. Cela fait partie notre démarche 'Tomorrow needs Today.

Nous mettons tout en oeuvre pour concilier demandes/budgets et notre cheval de bataille écologie. Certifié Emas-Iso14001 depuis 2 ans, nous avons acquis le label d'entreprise éco-dynamique 3* (le plus haut grade) cette année et nous subissons les test Clé verte pour avoir un dernier label.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bruxelles ou dans l'une de nos 9 autres hôtels en Belgique. Vous avez sûrement entendu de notre hôtel à Malines construit dans une ancienne église. Surfez sur notre site pour plus d'infos.

A bientôt

Andy
Vieux Condé
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel tout confort, belle chambre, assez silencieuse et bien décorée.
Belle salle de bains
Juste un bémol pour le petit déjeuner, j'aurais voulu avoir un peu plus de choix.
Le prix est assez élevé, mais pas étonnant...nous sommes à Bruxelles!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Alrich2,

Merci pour votre commentaire et surtout merci de venir découvrir les beautés de notre plat pays, un peu plus au nord de votre lieu de résidence.

Nous ré-organisons en interne le buffet petit-déjeuner pour la rentrée.
Vos suggestions sont les bienvenues, soit via Tripadvisor soit via l'e-mail de l'hôtel.

A très bientôt en Belgique dans l'un des 9 autres hôtels du groupe ou à Bruxelles.

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Brussels EU

Adresse: Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°39 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Hotel Eurovillage
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brussels EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.