“Week end géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |
Classé n°80 sur 194 hôtels à Bruxelles
Wargowo, Pologne
“Week end géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un week end en amoureux, idéalement placé, propre. Pétale de rose et un coffret romantique a notre arrivée dans la chambre. Petit déj copieux et délicieux avec beaucoup de choix. Je recommande vivement

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire Olivier D.

Nous espérons vous revoir en 2014 à Bruxelles ou pour découvrir nos magnifiques villes glamou telles que Bruges, Mechelen, Leuven ou même pour passer un séjour au bord du lac de Genval.

Réservez via l'offre spéciale Tripadvisor et bénéficiez d'une réduction supplémentaire.

A bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Petit déjeuner copieux, emplacement quasi central avec acces metro proche et parkings facile.
Dommage que les chambres soient un peu "anciennes", fils éléctriques dénudés, moisissures, retours des égouts...
Personnel charmant malgré tout
Pour un budget correct si on ne s'attarde pas dans la chambre, mais plutot dans les parties communes trés agréables

Astuce pour la chambre : coté jardin et loin des ascenseurs de préférence pour etre au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Comme je vous l'ai mentionné en MP, nous avons besoin d'infos pour résoudre au plus vite les problèmes mentionnés. Sachez que nous pouvons avoir des défauts mais que notre but premier est d'y apporter une solution rapide et efficace.

Et ce d'autant quand cela affecte la chambre et la sécurité de celle-ci. Cela fait partie de nos démarches/programme Tomorrow Needs Today certifié par Emas/Iso14001.

Nous espérons vous accueillir très bientôt à Bruxelles afin de vous démontrer notre proactivité.

Andy Dubrai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis par le personnel et la chambre était en très bon état. L'avantage de cet hôtel est qu'il se trouve à proximité des institutions européennes. Pour rejoindre la vieille ville c'est également très pratique car le métro est à deux minutes. Parfait pour un weekend !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Alexia A,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes heureux que Bruxelles ait retenu votre attention et que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que nous avions fort à faire pour concurrencer Paris, ville lumière.

Capitale belge largement moins connu que Paris mais qui vaut le détour d'un city trip !
Le tout à 01h20 de Thalys.

TIPS: lorsque vous avez un ticket Thalys, vous pouvez normalement toujours emprunter un train local pour vous emmener de la gare Bruxelles-midi à la gare Schuman située à 2 minutes à pied de l'hôtel. Mais vérifiez toujours avec le contrôleur du train ! Le moyen le plus rapide et le plus facile avec des bagages pour atteindre l'hôtel.

A bientôt au Martin's Brussels EU ou dans l'un des 9 autres hôtels de la chaîne en Belgique,

Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Superbe hotel de qualité +++ à proximité du bus qui vient de l'aéroport (arrêt bus direct de l aperoport à 100m de l hotel donc très pratique!) ; et des lignes de métro pour se deplacer dans Bruxelles.
Chambre confortable avec bonne literie,à noter également la place pour ranger ses affaires.
Salle de bain fonctionnelle avec baignoire à bulles ( tres bien pour détendre les jambes après avoir arpenter les rues de Bruxelles).
Personnel d une très grande amabilité qui nous à beaucoup guider pour nous déplacer dans la ville et pour nos réservations de restaurants .
Petit déjeuner très copieux avec diverses sortes de pain, diverses sortes de viennoiseries, de céréales et de jus de fruits , et avec également un buffet salé varié.
En soirée quel plaisir de se boire un petit cocktail ou une bonne bière dans le bar de l 'hotel en écoutant de la bonne musique.
En clair : super hôtel à recommander et avec une mention spéciale au personnel très très sympathique!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Lilou S,

Que dire sur ce que vous avez écrit à part un super grand MERCI !

Je transmets personnellement à tout le personnel qui sera ravi de voir récompenser des efforts fournis.

En effet, nous avons travaillé dur ces derniers mois afin que chacun de nos invités soit accueilli de la manière manière que ce soit et se sente bien au sein de notre hôtel.

Côté réception, nous faisons le maximum pour vous informer sur les choses que Bruxelles peut vous offrir. Ne dit-on pas Bruxelles, la secrète... Il faut la parcourir de long en large pour en découvrir les beautés.

Enfin merci de mentionner cet aspect d'accès facile par les transports en commun: un leitmotiv pour nous qui travaillons chaque jour pour un avenir meilleur pour nos enfants. Notre programme de développement durable 'Tomorrow needs Today' a d'ailleurs été récompensé par 4 éco-labels reconnus. A découvrir sur notre site internet.

Nous espérons vous revoir à Bruxelles très prochainement,

Cordialement

Saragosse, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hotel Martin's Central Park se trouve à 2 min des institutions européennes et à 20 min à pied du centre-ville (taxi pour 10-15 €).
L'hotel en général est décoré avec raffinement, les parties communes sont agréables. Excellent bar. Terrasse au coeur d'un joli jardin intérieur.
Les chambres sont correctes et confortables, certaines disposent d'une baignoire jacuzzi. Cependant elles sont peu spacieuses et il manque certains détails comme un set de café ou un peignoir. Mais ce sont des détails qui ne quittent rien au confort et à la décoration de style classique.
Bon petit-déjeuner buffet. Personnel très aimable. Wifi gratuit.
Petits détails: au 3ème étage à la gauche de l'ascenseur il y a un distributeur gratuit de café et thé, au 7ème étage se trouve la salle de sport.

En résumé: un bon hotel, agréable et idéalement situé pour les personnes souhaitant être à proximité des institutions européennes. Je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour PatrickfromZAZ,

Tout d'abord Merci d'avoir laissé vos impressions et commentaires très utiles aux voyageurs.
Muchas gracias por tu commentario!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un moment agréable à Bruxelles.

Aussi nous vous engageons à découvrir nos villes d'art comme Bruges, Malines ou Leuven ou à passer un week-end romantique au bord du lac de Genval (la réplique en plus petit du lac de Genève). Dans chaque ville, nous proposons un hôtel de la chaîne: que ce soit dans un ancien cloître, une église désacralisée, un château ou en face d'un beffroi.

A très bientôt à Bruxelles ou dans l'un des 9 autres hôtels du groupe,

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle hôtel avec une entrée et un hall design. Possibilité de prendre du jus ou du café à toute heure de la journée gratuitement.
Personnel très poli et serviable.
Possibilité de trouver une place autour du rond point sinon, parking privé mais 30 euros.
Pas très loin de la station de métro.
La chambre très chouette et vraiment propre, nous avions des pétales dans la chambre (dommage, c'était des faux). En ce qui concerne le bain à bulles, c'est une baignoire mais possible de se mettre à 2, le seul truc embêtant, c'est que le robinet est mal mis( ds le dos de la 2 ème personne).
Petit déjeuné pas mal, déjà vu mieux. Et le restaurent de l’hôtel fermé le samedi, c'est décevant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous étions très hésitant suite aux différentes remarques lues sur ce site mais finalement, nous avons réservé une chambre au Martin's hotel sans rien en attendre . Nous avons été accueillis par un personnel très souriant et sympathique contrairement aux avis lus! Nous avons reçus toutes les informations dont nous avions besoin. (c'était déjà un bon début mais nous nous attendions à une chambre moche!!!) . Quelle ne fut pas la surprise de nous trouver au 2 ème étage chambre 206 dans une chambre complètement rénovée, aussi jolie que le Hall , avec un bain à bulles qui fonctionnait directement . Le soulagement était complet ;-)
Le seul petit bémol à se séjour fut le déjeuner qui n'est pas pour moi à la hauteur de l'Hôtel . les viennoiseries semblent cuitent sur place et pas sorties d'une bonne boulangerie, le cramique a un goût industriel et sembre sortir d'une grande surface ! Bref, nous n'avions pas faim après le déjeuner mais ne vaut certainement pas un 4 **** , dommage, c'est pour nous la seule note négative de cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Martin's Brussels EU

Adresse : Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Eurovillage
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brussels EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.