“Calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Martin's Brussels EU a été ajouté à vos Favoris
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |
N° 73 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
metz
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Offre venteprivée pour deux jours en weekend. Situé dans le quartier de la Commission Européenne, l'hôtel est peu fréquenté les weekends et donc très calme. Parking gratuit dans la rue les weekend, sinon 30€ la journée à l'hôtel.
Chambre propre, bain à bulle en panne malgré notre réclamation pas de réduction ou autre. Petit déjeuner copieux et bon.
Personnel agréable :
Bravo au personnel du petit déjeuner qui, en plus de tout préparer, surveillait une enfant de un mois et demi laissée posée sur la banquette, pendant que les parents se servaient plus loin....tranquillement.

Pour manger pas loin : un bon restaurant de Burger.
Situation ; à 10min en métro du centre ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Noemib239,

Un tout grand merco pour votre commentaire.
Je transmettrai personnellement votre remarque sur l'attention apportée au petit-déjeuner.

En ce qui concerne le bain à bulle, la communication n'a pas été optimale.
Nous allons travailler sur ce point tout comme nous le faisons pour les remarques et avis transmis par nos invités via nos questionnaires internes et/ou Tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Bruxelles,

Clecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

En profitant d'une promo vendredi et samedi, cet hôtel est à 200m de la Commission Européenne et du coup le w-e plus personne... cela vaut vraiment la peine, établissement 4*, les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et de qualité, la salle de sport et le sauna sont super, des petits restaurants dont un Grec sont à quelques pas, pub anglais et métro pour rejoindre le centre également. Le parking est gratuit du vendredi soir au dimanche, inutile de payer celui de l'hôtel à 30€/jour.

• Séjour du mai 2014
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour 'A Good Guiness',

Merci pour votre commentaire qui explique la situation au calme le we de notre hôtel.

Clin d'oeil par rapport à votre avatar... Sachez que le groupe est composé d'une part des hôtels dirigé par John Martin et d'autre part le groupe boissons dirigé par son frère Anthony Martin.
Et dans ce groupe, le grand père fondateur a tout d'abord importé la licence pour la Guiness en Belgique...

Donc notre groupe reste fort proche de la bière avec la Guiness, les Martin's Pale Ale, les bières fruitées Timmermans... pensez donc à réserver un package Beer & Brussels: vous pourrez aller visiter la brasserie Timmermans où l'on fait la fameuse Geuze et les bières fruitées dérivées.

Aussi bientôt à Bruges: un de nos hôtels proposera une 'beer experience'...
A suivre

A bientôt à Bruxelles,

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un WE génial en amoureux proposé par WE DESK pour découvrir Bruxelles.
Pétales de rose sur notre lit et un coffret romantique à notre arrivée dans la chambre.
Même si l'hôtel est éloigné du centre on peut facilement s'y rendre en métro.
Les chambres sont hyper confortables et la literie impeccable.
La baignoire balnéo est agréable mais très bruyante surtout si on veut l'utiliser la nuit.
Ptit déj très copieux car à volonté et très varié (continental).
Seul bémol le parking est payant et très cher!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Indo71,

Merci pour votre commentaire. Je transmets à l'ensemble de nos collaborateurs.

Notre parking 'indoor' est en effet relativement cher - 30 € par 24h mais vous êtes dans la capital reconnue comme la plus cher en terme de parking (y compris l'airport).
En semaine, la Ville de Bruxelles facture 25 eur la 1/2 journée pour les places extérieures situées juste devant l'hôtel.

Par contre (officiellement uniquement le dimanche mais aucun contrôle n'est fait le samedi) le parking est gratuit du vendredi soir au lundi matin.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bruxelles via une action spéciale ou en réservant directement à l'hôtel ou via notre site internet.

Bon 1er mai
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un hôtel a peine excentré ce qu'il faut pour être au calme bien desservi par le métro a 200 mètres (5 stations de la grand place) , lit King size, baignoire a jets, très bon accueil et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très copieux : œufs brouilles, bacon, saucisses, fromages, viennoiseries pain excellents.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Babrbz1983,

Un grand merci pour vos commentaires.

Comme vous dites, nous sommes juste assez excentré du centre historique pour être au calme mais à 3-5 stations de métro du centre de Bruxelles

A très bientôt à Bruxelles ou pour découvrir d'autres villes d'art comme Bruges, Mechelen, Leuven ou Genval. Surfez sur notre site pour découvrir les hôtels que nous avons pour vos futures découvertes

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un week end en amoureux, idéalement placé, propre. Pétale de rose et un coffret romantique a notre arrivée dans la chambre. Petit déj copieux et délicieux avec beaucoup de choix. Je recommande vivement

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire Olivier D.

Nous espérons vous revoir en 2014 à Bruxelles ou pour découvrir nos magnifiques villes glamou telles que Bruges, Mechelen, Leuven ou même pour passer un séjour au bord du lac de Genval.

Réservez via l'offre spéciale Tripadvisor et bénéficiez d'une réduction supplémentaire.

A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Petit déjeuner copieux, emplacement quasi central avec acces metro proche et parkings facile.
Dommage que les chambres soient un peu "anciennes", fils éléctriques dénudés, moisissures, retours des égouts...
Personnel charmant malgré tout
Pour un budget correct si on ne s'attarde pas dans la chambre, mais plutot dans les parties communes trés agréables

Astuce pour la chambre : coté jardin et loin des ascenseurs de préférence pour etre au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Comme je vous l'ai mentionné en MP, nous avons besoin d'infos pour résoudre au plus vite les problèmes mentionnés. Sachez que nous pouvons avoir des défauts mais que notre but premier est d'y apporter une solution rapide et efficace.

Et ce d'autant quand cela affecte la chambre et la sécurité de celle-ci. Cela fait partie de nos démarches/programme Tomorrow Needs Today certifié par Emas/Iso14001.

Nous espérons vous accueillir très bientôt à Bruxelles afin de vous démontrer notre proactivité.

Andy Dubrai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis par le personnel et la chambre était en très bon état. L'avantage de cet hôtel est qu'il se trouve à proximité des institutions européennes. Pour rejoindre la vieille ville c'est également très pratique car le métro est à deux minutes. Parfait pour un weekend !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Alexia A,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes heureux que Bruxelles ait retenu votre attention et que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que nous avions fort à faire pour concurrencer Paris, ville lumière.

Capitale belge largement moins connu que Paris mais qui vaut le détour d'un city trip !
Le tout à 01h20 de Thalys.

TIPS: lorsque vous avez un ticket Thalys, vous pouvez normalement toujours emprunter un train local pour vous emmener de la gare Bruxelles-midi à la gare Schuman située à 2 minutes à pied de l'hôtel. Mais vérifiez toujours avec le contrôleur du train ! Le moyen le plus rapide et le plus facile avec des bagages pour atteindre l'hôtel.

A bientôt au Martin's Brussels EU ou dans l'un des 9 autres hôtels de la chaîne en Belgique,