“Je vous le conseille” 4 5 étoiles

Floris Louise a été ajouté à vos Favoris
Floris Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   59-61 Rue de la Concorde, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°160 sur 193 hôtels à Bruxelles
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
“Je vous le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Excellent Hôtel bien situé, sur la célèbre Avenue Louise. Vivement conseillé pour un voyage d'Affaires, une escapade touristique ou un déplacement en amoureux à Bruxelles.

Hôtel très propre, chambres bien confortables avec un design et une literie de type grand luxe, une salle de bains propre et bien équipée.

Salon Business petit mais grande classe avec équipement NTIC au point.

Salle de petit déjeuner bien nickel et petit déjeuner copieux et varié avec des fruits, de la charcuterie, des oeufs durs ainsi que des omelettes, du fromage, des croissants , du pain au chocolat et du pain ordinaire.

Différentes variétés de thé et de café, du chocolat ainsi que d'excellents yaourts viennent faire de ce petit déjeuner un moment fort de la journée.

Le rapport qualité - prix est nettement à l'avantage du client.

J'ai séjourné dans cet hôtel en 2001, en 2003, en 2005, en 2006, en 2008, ainsi qu'en 2010 et à chaque fois je suis reparti satisfait et bien reposé.

J'y serai à nouveau en février de cette année et je conseille cet hôtel à tous ceux qui sont de passage à Bruxelles.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Louise, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Floris Louise souhaite grandement vous remercier pour votre fidélité et l‘intérêt que vous portez à notre établissement ainsi que pour les éloges que vous faites de nos services.

Nous sommes très heureux de voir votre entière satisfaction et nous avons hâte de vos accueillir à nouveau dès votre prochaine visite à Bruxelles.

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

c'est un hotel bien placé pour passer un rapide séjour à Bruxelles,acces rapide vers le centre et grande place, ds notre cas reveillon du 31/12, il est surement surclassé (4*??)mais ça reste très correct pour le prix, chambre spacieuse,la literie est bonne, la salle de bains et sanitaire propres, le linge également. l'accueil est tres correct, le petit dejeuner (jusqu'à 11:00 c'est bien!!) avec du choix et en quantité suffisante, le buffet est toujours regarni, des petites choses dégradées (prise elect. mal serrée) mais rien de dramatique, c'est une bonne adresse si l'on a des critères d'hébergement simples

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel Floris Louise. Nous sommes heureux que vous ailliez pu profiter de notre position centrale au sein de la capitale pour votre escapade en amoureux.
Nous souhaitons vous remercier pour vos éloges concernant le confort et la propreté des spacieuses chambres du Floris Louise ainsi que de la qualité de notre buffet du petit-déjeuner.

Aussi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de l’un de vos prochains séjours à Bruxelles.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut meme pas une
Chambres petites, sales très mal insonorisées
Salle de bain sale, joints moisis, traces d'humidité au plafond
Pas de portant pour les vêtements
Très peu de place
Mini bar vide
Buffet correct mais sans plus
Personnel très désinvolte, voir incompétent
Localisation près de la rue Louise et du palais de justice, en surplomb du quartier des Marolles : ascenseur pour descendre et jolie vue

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Madame,

L’équipe du Floris Louise et moi-même souhaiterions vous remercier de partager votre opinion concernant notre hôtel Floris Louise. Seulement inutile de le préciser, votre commentaire nous procure un sentiment de déception car notre objectif reste votre satisfaction.
Nous souhaitons nous excuser de l’état de la chambre qui vous a été attribuée qui ne reflète pas la qualité de service de notre établissement. Aussi si l’attitude de notre personnel vous a semblez quelque peu abrupt, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses car cela n’était sûrement pas leur intention.

Dans l’espoir de rétablir votre confiance dans notre collection d’hôtels pour vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Voici la situation: jeune couple + 1 senior, nous avions réservé 2 chambres pour 3 nuits.
Au bout d’une heure nous avons demandé à changer de chambre la première nuit, mais la persistance de tant de saleté, et de délabrement, nous a fait tous quitter cet endroit le lendemain pour trouver un vrai hôtel dans Bruxelles. Nous nous demandons encore pourquoi ce Floris Louise a des étoiles.

Pour faire court sur cet hôtel, que les nouveaux propriétaires laissent délibérément en épave:

L'unique point positif est le personnel de réception qui a été avenant. Sinon, le suivant (voir les photos):

Les 3 chambres utilisées étaient toutes sales, avec un état général délabré et cassés: les moquettes étaient très sales (on n’osait pas marcher sans chaussures), serviettes de bain avec de large auréoles jaunes, nettoyage mal fait (des longs cheveux pleins la salle de bain), de la poussière partout, les fauteuils remplis de taches, les WC non récurés (dans la 1ère chambre nous avons du le nettoyer nous-mêmes avant d’oser l’utiliser), les robinetteries des 3 chambres cassées (l’eau giclait de partout), les rideaux sales, cassés, les murs troués, les faux plafonds de salle de bain moisis, parfois noircis complètement par la moisissure, les lumières de plafond prêts à tomber, attaqués aussi par la moisissure. Produits d’hygiène au strict minimum. Et bien sûr aucun service dans la chambre (pas d’eau minérale, mini bar vide, pas de bouilloire, rien !).
Je vous ferai grâce du buffet du petit-déjeuner : presque rien à manger ou à boire, et de la plus basse qualité, avec sans aucun doute peu de scrupule sur la conservation des produits.

Je vous ferai grâce de l’insonorisation médiocre de certaines chambres, couplé au bruit de personnels ce matin-là utilisant les couloirs étroits de ce bâtiment.

Bref, un hôtel qui est laissé dans un entretien minimum, juste de quoi vous proposer le chauffage, la lumière, l’eau courante, et un matelas pour dormir.

Je ne me considère pas comme difficile, mais je m’attends dans un hôtel où je paye presque 200 euros la nuit qu’il soit au moins propre et entretenu, et non pas écœuré quand je marche par terre, m’assois sur une chaise, ou utilise les serviettes de bain.

Pour le même prix, vous trouverez facilement d’excellents hôtels dans toute la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,

Premièrement merci de partager votre sentiment sur notre hôtel Floris Louise. Au nom de l’ensemble de l’équipe, je vous prie de bien vouloir nous excuser en ce qui concerne l’état des chambres qui vous ont été attribuées lors de votre dernier séjour.
Néanmoins, je souhaiterais indiquer que la description que vous faites de notre établissement ne reflète pas nos prestations.
Aussi toute notre équipe de restauration s’applique à offrir au buffet du petit-déjeuner des produits sains renouvelés chaque jour qui profitent d’une bonne conservation.
Nous somme cependant heureux de constater que notre équipe de réception a pu vous être utile.

En espérant regagner votre confiance dans notre collection d’hôtel Floris.
tripadvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Si les murs dans les escaliers sont défraichis et l'ascenceur à changer, la chambre était spacieuse et confortable et la salle de bain (avec baignoire) impeccable. Le personnel est gentil et serviable et le petit-déjeuner inclus plus que correct. Nous avons payé pour une chambre triple 70€ la nuit du samedi au dimanche.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Valais
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Malgré ses vieux murs tristes entourés d'autres murs tout aussi vieux et tristes, l'intérieur de l'hôtel mérite ses 4 étoiles.

Mais j'ai été très étonné par l'entretien de la chambre: vitres très sales, bacs à fleurs sans fleurs, minibar vide malgré 2 demandes de remplissage...

Les réceptionnistes sont très serviables, mais au petit-déjeuner un personnel peu sympathique et des tables minuscules.

Quant à la situation, si vous avez choisi de vous déplacer à Bruxelles en métro, sachez que vous devrez d'abord marcher 10 minutes, puis prendre le métro, changer à la gare du Midi, descendre à la Bourse et marcher encore 5 minutes pour vous retrouver à la Grand-Place, le vrai centre de la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Voici un hôtel qui ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles... si la chambre est décevante ( tant au niveau du mobilier que des planchers qui grincent...) la salle de bain aurait un grand besoin d'être rénovée et son état de propreté laisse plus qu'à désirer. Dommage car la situation de l'hôtel est géniale et le personnel accueillant.

CM

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floris Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floris Louise

Adresse : 59-61 Rue de la Concorde, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Floris Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Floris Louise Bruxelles
Floris Hotel Louise
Floris Louise Hotel Bruxelles
Hotel Bruxelles Floris Louise
Floris Louise Bruxelles
Floris Louise Hotel Brussels
Floris Louise Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.