“TRÈS SYMPA!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Zoom Hotel Bruxelles

Zoom Hotel Bruxelles a été ajouté à vos Favoris
Zoom Hotel Bruxelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la concorde 59, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Louise)   |
Classé n°33 sur 195 hôtels à Bruxelles
bourg la reine
“TRÈS SYMPA!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très sympa, design original, chambre spacieuse et salle de bain TRES PROPRES!!!
Les gens de la réception sont très aimables!
Je conseille chaudement cet endroit!
J'y retournerai avec grand plaisir!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Super original et convivial. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût tout en étant sobre et la literie au top. La salle de petit déjeuner qui est aussi le bar et assez petite mais on s'y sent comme à la maison. Seul bémol un peu loin du centre ville mais la station de tram est proche. Je recommande vivement si vous recherchez quelque chose qui sorte de l'ordinaire tout en gardant le professionnalisme.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Agréable séjour passé au Zoom Hotel pour un passionné de photo tel que moi , la ville est deux pas (on y est allé a pieds) mais tous les moyens de transports sont a proximité ! le petit déjeuner sous forme de buffet est varié avec des produits de qualité .... a refaire , sans aucun doute ;-)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Voilà enfin un hotel plein de charme, original, avec une approche "concept"
Une déco chaleureuse, un design novateur, et un accueil très sympa avec une équipe aux petits soins ...
Un hotel d'atmosphère avec un petit déjeuner très complet, une terrasse permettant aussi de profiter des rayons du soleil matinal..
Qualité des chambres irréprochables dans un style "photo" qui séduira les passionnés ;-)
Une très bonne adresse pour un séjour idéalement situé à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique, mais vous pouvez vous faire conseiller dans votre choix, j'ai été sur...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Excellente situation à quelques pas des magasins de l'avenue Louise, ce nouvel hôtel vaut le détour. Un accueil personnalisé et attentif, de belles chambres spacieuses, une déco originale et confortable sur le thème de la photo, un petit déjeuner qui vaut le détour et de délicieuses bières et chocolats belges à déguster sans modération. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
bwilmet, Gérant de Zoom Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire fort agréable à lire.
Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que nos nouveaux clients se sentent "just like home" dans ce nouveau décor.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Zoom Hotel.

Bernard
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Endroit magnifique, chambres spacieuses petit déjeuner top, en plus si vous êtes amateurs de bière n hésitez pas à vous arrêter pour une dégustation. Hotel sur le thème de la photo des tas d objets de décoration supérieur originaux.... Bref je vous le recommande les yeux fermés.....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Situation idéale...Excellent rapport qualité-prix pour un hotel fraîchement rénové! Bar à bières belges dont les 6 Trappistes de notre beau pays (Westvleteren itou!!).
Excellent point du chute pour vos fêtes bruxelloises. Parking en face de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoom Hotel Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoom Hotel Bruxelles

Adresse: Rue de la concorde 59, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Louise)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zoom Hotel Bruxelles 4*
Le Zoom Hotel, une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, au calme, tout en étant à 50 mètres de la trendy avenue Louise, 10 minutes à pieds du Sablon, et des environs de la Grand Place de Bruxelles. 37 chambres dans un style « industriel cosy » vous sont proposées dans ce boutique hôtel de caractère entièrement rénovées en septembre 2014, qui se déclinent autour d’un concept basé sur la photographie participative. Chaque chambre possède une photo unique de Bruxelles réalisé par un artiste, en plus du mur interactif, des expositions éphémères, ou du studio photos. Le Zoom Hotel offre tout le confort d’un 4 étoiles moderne : grandes chambres (20 à 24m2), grand bureau, vitres anti-bruit, Wifi gratuit, TV à écran plat, coffre fort, miroir de maquillage, nettoyage à sec/blanchisserie, sèche cheveux, produits d’accueil Scandinavian Ecolabel, etc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoom Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Floris Louise Bruxelles
Floris Hotel Louise
Hotel Bruxelles Floris Louise
Floris Louise Bruxelles
Floris Louise Hotel Bruxelles
Floris Louise Hotel Brussels
Floris Louise Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoom Hotel Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.