“déception” 1 5 étoiles
Avis sur Zoom Hotel Bruxelles

Zoom Hotel Bruxelles a été ajouté à vos Favoris
Zoom Hotel Bruxelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la concorde 59, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Louise)   |
N° 53 sur 195 hôtels à Bruxelles
“déception”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons l'habitude de réserver un hotel à Bruxelles lorsqu'on a une soirée, plutôt que de faire le chemin la nuit pour retourner à Liège et mieux profiter de notre soirée.
Mais ici ce fut très décevant.
L'hôtel effectivement est très bien placé. Il est moderne même si la déco qui paraît originale c'est pas si terrible une fois sur place L'aménagement est en fait très basic. La literie est confortable et c'est propre.
Mais nous avons été très décu, nous avons été réveillés à 7h30 le samedi matin par une livraison de serviette. Elle a duré plus d'une heure, nous étions apparemment juste à côté de la porte de service, et le livreur n'était pas du tout délicat. Lors du départ nous l'avons dit à la réceptionniste qui n'a pas trouvé ça gênant, elle ne s'est même pas excusée et a juste répondu qu'effectivement le livreur était venu plus tôt que prévu...
Ce n'est pas digne d'un hôtel de ce prix et encore moins d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : éviter la C007
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
bwilmet, Gérant de Zoom Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

nous prenons bonne note de votre commentaire, même si celui ci nous étonne quelque peu, surtout sur la durée de livraison que vous annoncez.
En effet, une livraison de linge ne dure en général que quelques minutes (vous vous imaginez si un livreur prend 1h par hotel...cela ne serait pas rentable).
Nous veillons néanmoins à remonter l'information à la réception afin de vous offrir un meilleur service lors de votre prochain passage.

Bernard

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Evidemment, ce qui frappe en premier est l'originalité de la déco, mais tout est bien là : les chambres sont spacieuses (manque un peu de mobilité tout de même), les salles de bains simples et propres, nous avons finalement pris nos petit-dejeuners sur place : pas exorbitant au niveau prix, surtout que la qualité était là (mini viénoisserie non surgelées, rien que cela mérité une bonne note). Bien situé, pas trop cher, un excellent choix.

Astuce pour la chambre : grande literie et baignoire disponible, attnetion une chambre est accolée à la salle de dejeuner.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un décor sympa, refait à neuf, des salles de bain nickel, du calme, un personnel agréable sympathique et poli. Les lits sont confortables et on dort vraiment au calme. Que demander de plus pour un prix tout à fait compétitif.

Astuce pour la chambre : Pour un couple, demander une chambre avec un grand lit
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
La Celle St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Attention, éviter les chambres du 1er étage situés ds l'axe de l'entrée de l'hôtel et de la réception = nuisance sonore élevé . Quand une bande de collaborateur rentre à 2h et débrief.. dans le hall d'entrée, vécu plusieurs fois. Si non super petit dej.., bar à Bières bien fournis et accueil sympa.
Chaque chambre est unique, hôtel bien situé, une foule de petit détail à découvrir.

Séjour du janvier 2015
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Un hôtel très sympa, confortable, au design soigné - orienté photographies - faisant un peu penser au ACE hotel de New York, assez branché. Chambres bien décorées, propreté irréprochable, service convivial, petit-déjeuner généreux, hôtel à taille humaine, et surtout localisation parfaite à Bruxelles à quelques mètres de l'Avenue Louise. Rapport qualité-prix tout à fait raisonnable. Une excellente adresse pour un séjour en couple, entre amis, ou pour un business trip.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Hôtel très sympa, design original, chambre spacieuse et salle de bain TRES PROPRES!!!
Les gens de la réception sont très aimables!
Je conseille chaudement cet endroit!
J'y retournerai avec grand plaisir!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Super original et convivial. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût tout en étant sobre et la literie au top. La salle de petit déjeuner qui est aussi le bar et assez petite mais on s'y sent comme à la maison. Seul bémol un peu loin du centre ville mais la station de tram est proche. Je recommande vivement si vous recherchez quelque chose qui sorte de l'ordinaire tout en gardant le professionnalisme.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zoom Hotel Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoom Hotel Bruxelles

Adresse: Rue de la concorde 59, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Louise)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zoom Hotel Bruxelles 4*
Le Zoom Hotel, une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, au calme, tout en étant à 50 mètres de la trendy avenue Louise, 10 minutes à pieds du Sablon, et des environs de la Grand Place de Bruxelles. 37 chambres dans un style « industriel cosy » vous sont proposées dans ce boutique hôtel de caractère entièrement rénovées en septembre 2014, qui se déclinent autour d’un concept basé sur la photographie participative. Chaque chambre possède une photo unique de Bruxelles réalisé par un artiste, en plus du mur interactif, des expositions éphémères, ou du studio photos. Le Zoom Hotel offre tout le confort d’un 4 étoiles moderne : grandes chambres (20 à 24m2), grand bureau, vitres anti-bruit, Wifi gratuit, TV à écran plat, coffre fort, miroir de maquillage, nettoyage à sec/blanchisserie, sèche cheveux, produits d’accueil Scandinavian Ecolabel, etc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoom Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Floris Louise Bruxelles
Floris Hotel Louise
Hotel Bruxelles Floris Louise
Floris Louise Bruxelles
Floris Louise Hotel Bruxelles
Floris Louise Hotel Brussels
Floris Louise Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoom Hotel Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.