“17/20!” 4 5 étoiles
Avis sur Zoom Hotel Bruxelles

Zoom Hotel Bruxelles a été ajouté à vos Favoris
Zoom Hotel Bruxelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la concorde 59, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Louise)   |
N° 46 sur 194 hôtels à Bruxelles
Le Bec-Hellouin, France
“17/20!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit weekend-end en amoureux à Bruxelles, nous avons choisi le ZOOM Hotel, sur "photos", par le net.
Aucun regret!
L’hôtel est restauré depuis peu, le style est moderne et conforme aux photos publiée à droite et à gauche, le bon goût (pour nous ;-)) y règne.
Nous avions une chambre supérieure, avec un lit TRES grand, et TRES confortable, salle de bain nikel, fonctionnelle, machine à expresso dans la chambre: RAS.
Vu sur la cour intérieure et peinture graff: sympa.
Le personnel au petit soin mais discret, suivez leur conseil de restauration!
Nous avons goûté au "Clan des Belges" resto à 500 m, typique jeun's, super, et au "1er Comptoir", resto thai à 500m, divin, du whisky jusqu'au dessert.
Bruxelles est une jolie ville, parfait pour un week-end.
Le quartier est très bien, calme.
Seul bémol qui ne permet pas l'excellence, un léger manque d'insonorisation des chambres.
En voiture, choisissez le petit parking juste en face, payant mais très sérieux.
Les prix?
La nuit avec p'tit dèj 100€
Les restos: Menus entre 20€ et 30€
Le parking: 40€ le weekend.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Liege
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis une habituée de l'hotel, j'ai déjà pu y séjourner de nombreuses nuits (près d'une quinzaine en tout) et je choisis toujours l'hotel Zoom lorsque je dois rester à Bruxelles pour le travail.
L'hotel est parfaitement situé, non loin de la place Stéphanie et dans une petite rue perpendiculaire à l'Avenue Louise, les boutiques de luxe et créateurs sont à quelques mètres (Zadig & Voltaire, Sandro, Maje, The Kooples, Claudie Pierlot, ...) , pratiques pour les fans de shopping (dont je fais partie). Il y a aussi quelques restaurants rapides et pâtisseries non loin tels que le Pain Quotidien, Exki, Paul, idéal pour faire une pause.
L'établissement à récemment été rénové (Aout 2014) sur le thème de la photographie et tout est très réussi, l'ambiance est intimiste et chaleureuse.

Les chambres sont grandes et la literie très confortable.
La connection wifi est gratuite et assez rapide.
J'ai eu l'occasion de prendre le petit déjeuner plusieurs fois, celui-ci est sous forme de buffet avec viennoiseries, pain, confitures et fruits frais.
Le personnel est sympathique et souriant, et très attentif à vos demandes.

Je n'ai vraiment aucun reproche à faire si ce n'est que certaines chambres peuvent être plus bruyantes que d'autres (côté rue ou au rez de chaussée près de la salle du petit-déjeuner)

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour aux étages supérieurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
geneve
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel correspondait à mes attentes quant au style et au look. Belle déco, personnel jeun e et sympathique, quartier calme et petite épicerie pratique en face de l'entrée de l'hôtel . Par contre j'ai été étonné de ne pas trouver de mini-bar dans la chambre ni de produits sanitaires dans la salle de bains. Il n'y avait que 2 distributeurs de savon, fixés aux murs et pas pratiques du tout , particulièrement quand on prend un bain....Du jamais vu pour un 4 étoiles en ce qui me concerne...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super hotel, très conviviale , personnel très sympa!
L'hôtel est très bien insonorisé , calme, le petit dej est cool aussi , produit frais bio aussi! Situé dans un très beau quartier (quartier Louise) nous recommandons vivement pour une bonne détente

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bousval
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

En deux mots, Simple et très chouette! Accueil, cadre, chambre, et petit déj parfait avec oeufs frais, pains et viennoiseries de très belle qualité , salade de fruits très frais.
Situation exceptionnelle! clientèle et personnel jeune et sympa!
On reviendra sûrement!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015 par mobile

Super quartier et dans une rue calme ...
Toutes les parties communes sont hyper chouettes : réception déco coin déjeuner ...
Les chambres sont assez grandes sympas et propres. La déco est design et tout est propre mais le mobilier est sommaire ...
Il fait aussi super chaud dans la chambre (pas de clim') et je déconseille ls chambres au rez-de-chaussée ...
Mais bon rapport qualité/prix pour le quartier ...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons l'habitude de réserver un hotel à Bruxelles lorsqu'on a une soirée, plutôt que de faire le chemin la nuit pour retourner à Liège et mieux profiter de notre soirée.
Mais ici ce fut très décevant.
L'hôtel effectivement est très bien placé. Il est moderne même si la déco qui paraît originale c'est pas si terrible une fois sur place L'aménagement est en fait très basic. La literie est confortable et c'est propre.
Mais nous avons été très décu, nous avons été réveillés à 7h30 le samedi matin par une livraison de serviette. Elle a duré plus d'une heure, nous étions apparemment juste à côté de la porte de service, et le livreur n'était pas du tout délicat. Lors du départ nous l'avons dit à la réceptionniste qui n'a pas trouvé ça gênant, elle ne s'est même pas excusée et a juste répondu qu'effectivement le livreur était venu plus tôt que prévu...
Ce n'est pas digne d'un hôtel de ce prix et encore moins d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : éviter la C007
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
bwilmet, Gérant de Zoom Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher client,

nous prenons bonne note de votre commentaire, même si celui ci nous étonne quelque peu, surtout sur la durée de livraison que vous annoncez.
En effet, une livraison de linge ne dure en général que quelques minutes (vous vous imaginez si un livreur prend 1h par hotel...cela ne serait pas rentable).
Nous veillons néanmoins à remonter l'information à la réception afin de vous offrir un meilleur service lors de votre prochain passage.

Bernard

Vous connaissez Zoom Hotel Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoom Hotel Bruxelles

Adresse: Rue de la concorde 59, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Louise)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zoom Hotel Bruxelles 4*
Le Zoom Hotel, une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, au calme, tout en étant à 50 mètres de la trendy avenue Louise, 10 minutes à pieds du Sablon, et des environs de la Grand Place de Bruxelles. 37 chambres dans un style « industriel cosy » vous sont proposées dans ce boutique hôtel de caractère entièrement rénovées en septembre 2014, qui se déclinent autour d’un concept basé sur la photographie participative. Chaque chambre possède une photo unique de Bruxelles réalisé par un artiste, en plus du mur interactif, des expositions éphémères, ou du studio photos. Le Zoom Hotel offre tout le confort d’un 4 étoiles moderne : grandes chambres (20 à 24m2), grand bureau, vitres anti-bruit, Wifi gratuit, TV à écran plat, coffre fort, miroir de maquillage, nettoyage à sec/blanchisserie, sèche cheveux, produits d’accueil Scandinavian Ecolabel, etc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoom Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Floris Louise Bruxelles
Floris Hotel Louise
Hotel Bruxelles Floris Louise
Floris Louise Bruxelles
Floris Louise Hotel Bruxelles
Floris Louise Hotel Brussels
Floris Louise Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoom Hotel Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.