“UNE DECO DEMENTE” 4 5 étoiles
Avis sur Zoom Hotel Bruxelles

Zoom Hotel Bruxelles a été ajouté à vos Favoris
Zoom Hotel Bruxelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la concorde 59, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Louise)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 54 sur 196 hôtels à Bruxelles
Metz, France
“UNE DECO DEMENTE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel près du centre , avec une deco très sympa . Attention sur certain site apparaissent les photos avant rénovation .
Le petit plus un bar a bière dans l'hôtel , et une petite terrasse .
Acces au wifi , et personnel très sympathique .
petit moins les chambre ne sont pas super bien isolé..

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit hotel bien decoré.

Points positifs:
La chambre est simple et le lit grand et confortable.
Personnel très agreable et super bon petit dej! Il y a tout meme si 15€/personne c'est un peu cher, je trouve.
Tv dans la chambre.
Tres bien situé dans Bruxelles, dans une petite rue calme.

Seuls Points un peu negatifs:
Le wifi n'est pas excellent.
L'ascenseur est franchement flippant, vous croyez mourir à chaque utilisation.
Peu d'échantillons dans la salle-de-bain: juste un shampooing-gel douche tt en un. (Pas d'apres shampooing, pas de mousse pour le bain)

Globalement nous y avons passé une tres bonne nuit. Nous reviendrons sans hesiter.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel le weekend dernier et la première chose que j'ai adoré c'est son emplacement à 10 min de marche du métro. J'ai plus qu'adoré la décoration du rez de chaussée dans un style rétro new yorkais sur la thème de la photographie. Vraiment top à ce niveau-là rien à dire ! Les étages rappellent aussi les hôtels de Manhattan. Ma chambre située dans les combles au 5ème étage superbe, grande, propre, bien décorée. Le petit-déjeuner au top !! Un buffet très complet, très varié, du sucré, du salé etc.
J'ai rencontré 3 problèmes majeurs.
1/Pas de climatisation dans les chambres. En plein mois d'août avec la chaleur c'est pas génial. Il y a un ventilateur dans la chambre et des fenêtres mais quand même c'est pas super agréable.
2/Le parquet sous la moquette est très bruyant.
3/Le wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres.

Pour résumer c'est un bel hôtel mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Chambres au calme au cinquième étage
  • Séjour du août 2015 - voyage en solo
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit au Zoom Hôtel et n'hesiterons pas à y retourner si nous avons l'occasion de repasser par Bruxelles. Deco originale et très sympa, chambres spacieuses et propres avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner qui proposait des produits variés.
Agreable également de pouvoir siroter une bière locale au bar et de profiter du calme de la terrasse.
Situation idéale, nous avons pu garer la voiture en bas de l'hôtel et prendre les transports en communs pour visiter Bruxelles.
Un drap plat en complément de la couette aurait été un petit plus, car il fait un peu chaud en Août.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Grosse déception, malgré avoir "étudié" les critiques qui étaient pourtant positives...chaleur étouffante dans la chambre, impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue. Accueil très moyen...bref, je m'attendais à beaucoup mieux!

Séjour du juillet 2015
bwilmet, Gérant de Zoom Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2015
vous auriez du nous demander un petit ventilateur afin de passer une nuit plus aérée.
En espérant pouvoir vous acceuiilir à nouveau.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

petit hôtel ( 4* prix à comparer pour une capitale ?), bien situé, joliment décoré, propre. Les parquets grincent un peu, l'ascenseur fait du bruit, mais l'endroit est calme tout de même.
Service agréable. Cela change des chaines d'hôtel.
Avec la chaleur, un drap (plutôt qu'une couette) et un petit frigo auraient été bienvenus.
Très bonne impression générale

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Établissement très sympathique d'une extrême propreté . Le personnel est souriant et serviable (hormis le jeune homme à notre arrivée). Notre chambre était spacieuse, la literie très confortable et la douche idéale. Le petite déjeuner est copieux. Seul problème, la proximité de la petite terrasse qui nous empêchait d'ouvrir la fenêtre.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages sont souhaitables
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux