“Très bein situé, beau et bien équipé” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°17 sur 193 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Très bein situé, beau et bien équipé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hôtel se trouve tout proche de la grand place, du métro et de la plupart des lieux touristique de Bruxelles. Il semble avoir fait l'objet d'une rénovation en profondeur il y a peu. Piscine (pas pour nager, il est vrai), hammam, fitness, cyber-center avec jeux vidéo, rien à redire. Chambre très spacieuse, nickel, idéale pour un séjour en famille (2 adultes + 2 enfants). Le petit déjeuner est parfait, même si la salle fait un peu cantine (un détail). Le tarif week-end est vraiment attractif pour un hôtel de cette catégorie. Accueil et service sympathique et pro.

Astuce pour la chambre : de préférence une chambre à l'arrière de l'hôtel, parking en face de la façade principal. Un...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tempe, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est vraiment à 5 minutes à pied de la Grand Place et de toutes les "attractions" de la ville.
En early check-in (sans notification que nous allions arrivée vers 13h), on nous a attribut, sans nous faire attendre une belle chambre spacieuse, très bien équipée, rénovée et propre. Nous avons eu la possibilité de connecter n'importe quel appareil High Tech sur la TV (Smartphone, ordinateur portable etc...) pour projeter nos films, nos photos ou nos musiques...plutôt sympa et inattendu. Le wifi est gratuit mais un peu lent pour pouvoir travailler.
Les réceptionnistes sont très professionnels et prennent le temps de répondre à toutes nos questions.

Bon à savoir : Il n'y a pas de parking à l'hôtel mais vous en trouverez un juste en ace (14.6€/jour). L'hôtel semble plutôt bien desservie par les transports (bus juste à l'entrée et métro un peu plus loin). Le "Spa" a 2 petites salles de hammam, 1 jacuzzi et une grande piscine (mais absolument pas profonde, 50 cm au mieux). Malheureusement, la piscine était très sale, c'est peut-être pour ça qu'elle est plus chaude que le jacuzzi. Un vrai manque d'entretien du "Spa" se fait ressentir jusqu'aux vestiaires : c'est le jour et la nuit avec tout le reste de l'hôtel qui reste très propre et bien entretenu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel vient d'être rénové dans un style contemporain épuré avec des couleurs pastels. Personnel très avenant et sympathique. Excellent petit déjeuner buffet (choix très importants de mets proposés). La chambre est belle et fonctionnelle : large lit très confortable, canapé, télé écran plat, nécessaire à thé et café. Salle de bains en béton ciré avec produits de bain offerts. La chambre est bien insonorisée des bruits de couloirs ou des autres chambres. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter, de plus sa situation est idéale dans un beau quartier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

En dehors des femmes de chambre, le personnel est des Plus quelconques, peu aimable.
Chambres refaites: la décoration diffère des autres Novotel mais toujours classique. Pas de surprise.
2 nuits sur place: pas de changement des serviettes; c'est leur cote écologique?
Les échantillons de produits de douche vides restent dans la douche...
Hôtel dit comme ayant un parking. Or le parking est indépendant de l'hôtel, en face.
Seuls cotes positifs :la piscine assez agréable bien que petite. Et la grand place pas très loin a pied.
Le plus mauvais Novotel que j'ai testé.

• Séjour du avril 2012
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

En déplacement pour 4 jours, je profite d y m'amener mon épouse. Chambre grande et propre toutes les commoditées le plus grand novotel de belgique quand même on en demandais pas moins de cette Ets. Très bien situé à 5 mn à pied Du centre ville près des restaurants et autres activités. Gros défaut pour se garer c'est le parking d en face et à 16€ les 24h l hôtel pourrais avoir des accords. Mais sinon on y est bien.

• Séjour du avril 2012
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Ce que j'ai aimé:
- l'hotel en général qui semble avoir était rénové ou entierement refait assez récemment.
- la chambre : spacieuse, la salle de bain moderne
- l'emplacement : proximité de la grand place ainsi que des restaurants autour de l'ancien marché aux poissons.

Ce que je n'ai pas aimé:
- l'internet Wifi est très très lent.
- la température de la chambre (la clim ne fonctionnait pas? chaffage trop fort?)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Grande chambre lumineuse, propreté impeccable, petite rue calme, buffet de petit-déjeuner varié, expresso dans la chambre, et le tout à proximité du métro et du Centre ville. Avec en prime une bonne surprise, le restaurant chinois juste en face, simple et bon. Un hôtel à recommander pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Centre

Adresse : Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°22 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°30 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.