“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°22 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien, petits-déjeuners très satisfaisant !
Je retournerai dans cet hotel sans problème, mais suite aux avis vus sur tripadvisor , j'ai demandé une chambre opposée au parking pour ne pas etre dérangé par le bruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs quant à votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai adoré la déco. Une petite kitchenette est à disposition dans les chambres, ce qui est très pratique. Un très bon rapport qualité/prix. Les draps et les serviettes sont fournis. Seul bémol: les canapés lit ne sont pas très confortables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous adorez notre déco. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre entre-temps pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel.

Bien à vous,

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ce Novotel est idéalement situé en plein centre de Bruxelles, à proximité de tout (Grand Place, etc...). Accueil très chaleureux et professionnel. Le lobby est très grand, bien décoré et moderne. Un écran géant tactile est disponible (Météo, chercher de bonnes adresses et envoyer des cartes postales virtuelles, Internet, etc...) -> Très pratique! Grande chambre impeccable, moderne et très bien isolée : pas un bruit. Le lit est très confortable. Petit canapé design. La salle de bain est vraiment chouette avec une douche ultra moderne. Wifi gratuit et efficace. Les valises sont gardées gratuitement en cas de départ tardif ! A recommander sans hésiter !! Nous y retournerons avec plaisir :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé nous facilités dans le lobby et dans votre chambre ainsi la manière que vous étiez accueilli.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ce Novotel est idéalement situé à 100 mètres de la station De Bruckere et 200 mètres de la Bourse. Comptez 5 min à pied pour aller à la Grand Place.
Accueil très chaleureux et professionnel. La chambre était disponible en tout début d'après midi.
Le lobby est très grand, bien décoré et moderne. Un écran géant tactile est disponible pour voir la météo, chercher de bonnes adresses et envoyer des cartes postales virtuelles. On se prend vite au jeu !!
Les valises sont gardées gratuitement en cas de départ tardif !
A recommander sans hésiter !!
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
En effet nous sommes situtés en plein centre de la ville. Nous partagerons vos commentaires possitives avec nos collaborateurs.
Meilleures salutations,

Annabelle Ketels
Secertary Guest Relations
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un hotel presque parfait admirablement situé, un personnel agréable car arrivée assez tôt dans la matinée, j'ai pu profiter de ma chambre. Celle-ci, très confortable et chaleureuse.. Par contre, j'ai été absolument déçue par le petit-déjeuner : beaucoup trop de choix, les oeufs brouillés avaient l'air "fatigué", le pain pas bon et les vieinnoiseries trop grasses.
Un choix moins large que celui proposé, mais plus de qualité et de saveur, offrir une nuance locale (gauffre, sélection de brioches...) à ce petit déjeuner si quelconque pour ce bel endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour au Novotel Brussels Centre Tour Noire. L'hôtel est très bien situé. On peut se balader à pied sans pb. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables! Le personnel, accueillant et compétent. Petit déjeuner très correct. On y reviendra avec plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°22 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°28 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.