“très bon hôtel sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°19 sur 194 hôtels à Bruxelles
Annecy
“très bon hôtel sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien placé dans le centre de Bruxelles.
Belle suite junior , à l'avenant de ce que l'on trouve dans la chaine Novotel. Le confort est garanti. Excellente literie, insonorisation impeccable, déco contemporaine , belle salle de bain bien équipée.
petit bémol la salle de petit déjeuner peut se révéler bruyante dû à l'affluence. Les mets servis sont copieux et de qualité.
personnel efficace et très sympathique
Nous n'avons pas testé la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Tour Noire pour votre séjour à Bruxelles.

Permettez-moi de vous remercier pour les observations positives relatives à votre séjour.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Secertary Guest Relations

1 495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel au calme au cœur de la ville, idéalement situé pour rester dans cette chère ambiance bruxelloise, sympathique et accueillante. Etablissement offrant tout le confort et la qualité de service attendus. Excellent service de chambre notamment. Personnel d'un professionnalisme irréprochable. Chambre "executive" très agréable avec une vue imprenable sur la place Sainte Catherine et le quai aux Briques. J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Vos commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel bien situé, équipements modernes ....bonne qualité et service de la restauration; une piscine intérieure est en cours de construction. Parking a deux minutes. Efficacité pour le check in et le check out

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre courrier.

Je tiens à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel bien placé, rénové et propre. très facile pour découvrir Bruxelles, on peut tout faire à pied. A coté de Sainte Catherine, et de beaucoup de restaurants et bars.
un personnel très soucieux de votre bien être. des chambres rénovées et spacieuses. salle de bain grande avec une douche à l italienne.
Pas testé le restaurant , juste le service petit déjeuner. petit bémol: pdj sobre, manque de variété.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de transmettre vos impressions et nous vous en remercions.

A très bientôt chez Novotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une nuit en semaine en février 2014. Un bel hôtel classique et moderne bien situé dans Bruxelles centre. Propre. Bon confort. Parking couvert payant 15€ pour 24h a 3 minutes. Petit déjeuner beau buffet 20€.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Public Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

secretary Guest Relations
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un Novotel, quoi... Chambres à l'identique dans tous les Novotel après rénovation, localisation centrale entre la place Ste-Catherine et ses restos et De Brouckère, Bon rapport qualité-prix. Le service était particulièrement prévenant et agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service particulièrement prévenant et agréable.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien, petits-déjeuners très satisfaisant !
Je retournerai dans cet hotel sans problème, mais suite aux avis vus sur tripadvisor , j'ai demandé une chambre opposée au parking pour ne pas etre dérangé par le bruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs quant à votre séjour dans notre hôtel.

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Centre

Adresse : Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°22 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°28 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.