“WE BXL” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°19 sur 193 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vannes, France
“WE BXL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil de l'équipe de réception. Hôtel bien situé, près du métro De Brouckère et à cinq minutes à pied de la Grand Place. Chambre spacieuse, bien équipée et très calme. Mais attention à la propreté, notamment dans les toilettes. Petit déjeuner non testé (un peu cher).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Ces commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

1 514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cette établissement,il y aura certainement une troisième fois si nous avons l'occasion de revenir à Bruxelles .la literie est excellente, le personnel est à votre écoute et disponible,un très bon petit déjeuner varié ,
adresse à ne pas manquer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous transmettre vos félicitations.

A très bientôt chez Novotel.

Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel bien situé, souple (on est arrivé à 8h et une des deux chambres était déjà prête ce qui est pratique pour poser bagages, se changer, etc). Le personnel se donne vraiment de la peine pour vous être agréable, je les en remercie!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs.

Dans l’attente de votre passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Meilleures salutations,

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien placé dans le centre de Bruxelles.
Belle suite junior , à l'avenant de ce que l'on trouve dans la chaine Novotel. Le confort est garanti. Excellente literie, insonorisation impeccable, déco contemporaine , belle salle de bain bien équipée.
petit bémol la salle de petit déjeuner peut se révéler bruyante dû à l'affluence. Les mets servis sont copieux et de qualité.
personnel efficace et très sympathique
Nous n'avons pas testé la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Tour Noire pour votre séjour à Bruxelles.

Permettez-moi de vous remercier pour les observations positives relatives à votre séjour.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Secertary Guest Relations
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel au calme au cœur de la ville, idéalement situé pour rester dans cette chère ambiance bruxelloise, sympathique et accueillante. Etablissement offrant tout le confort et la qualité de service attendus. Excellent service de chambre notamment. Personnel d'un professionnalisme irréprochable. Chambre "executive" très agréable avec une vue imprenable sur la place Sainte Catherine et le quai aux Briques. J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Vos commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel bien situé, équipements modernes ....bonne qualité et service de la restauration; une piscine intérieure est en cours de construction. Parking a deux minutes. Efficacité pour le check in et le check out

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre courrier.

Je tiens à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel bien placé, rénové et propre. très facile pour découvrir Bruxelles, on peut tout faire à pied. A coté de Sainte Catherine, et de beaucoup de restaurants et bars.
un personnel très soucieux de votre bien être. des chambres rénovées et spacieuses. salle de bain grande avec une douche à l italienne.
Pas testé le restaurant , juste le service petit déjeuner. petit bémol: pdj sobre, manque de variété.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de transmettre vos impressions et nous vous en remercions.

A très bientôt chez Novotel.

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Centre

Adresse : Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°11 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°22 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.