“Hotel très confortable, à la hauteur de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°22 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luanda, Angola
“Hotel très confortable, à la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le Novotel Bruxelles centre tour noire est très bien situé, en plein centre ville, à 5 minutes de la grand place. Vous pouvez visiter Bruxelles à pied si vous logez dans cet hôtel. Les chambres sont modernes, spacieuses et fonctionnelles. Propreté impeccable !!! Les équipements sont neufs et en parfait état de fonctionnement. La literie est assez grande (1,60m x 2.00m pour les lits doubles), et très confortable. Le quartier est calme la nuit, ce qui est très appréciable en centre ville. Le staff est à l'écoute et très professionnel, bref, un très bon hôtel, à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Je suis content que vous ayez un bon séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires positifs font plaisir aux équipes !

Meilleures salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel très confortable et très professionnel, tout est prévu pour passer un excellent séjour dans cet hôtel : l'amabilité et l'écoute du personnel, le design, le confort des chambres, la propreté, une bonne insonorisation, la sécurité au niveau de la bagagerie.
La bonne situation de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NBCTN, Public Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'aprrendre que vous avez aimé l'amabilité et l'écoute du personnel, le design, le confort des chambres, la propreté, une bonne insonorisation, la sécurité au niveau de la bagagerie et la situation de notre hôtel.

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires.

Bien à vous,

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil de l'équipe de réception. Hôtel bien situé, près du métro De Brouckère et à cinq minutes à pied de la Grand Place. Chambre spacieuse, bien équipée et très calme. Mais attention à la propreté, notamment dans les toilettes. Petit déjeuner non testé (un peu cher).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Ces commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cette établissement,il y aura certainement une troisième fois si nous avons l'occasion de revenir à Bruxelles .la literie est excellente, le personnel est à votre écoute et disponible,un très bon petit déjeuner varié ,
adresse à ne pas manquer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous transmettre vos félicitations.

A très bientôt chez Novotel.

Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel bien situé, souple (on est arrivé à 8h et une des deux chambres était déjà prête ce qui est pratique pour poser bagages, se changer, etc). Le personnel se donne vraiment de la peine pour vous être agréable, je les en remercie!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs.

Dans l’attente de votre passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Meilleures salutations,

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien placé dans le centre de Bruxelles.
Belle suite junior , à l'avenant de ce que l'on trouve dans la chaine Novotel. Le confort est garanti. Excellente literie, insonorisation impeccable, déco contemporaine , belle salle de bain bien équipée.
petit bémol la salle de petit déjeuner peut se révéler bruyante dû à l'affluence. Les mets servis sont copieux et de qualité.
personnel efficace et très sympathique
Nous n'avons pas testé la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Tour Noire pour votre séjour à Bruxelles.

Permettez-moi de vous remercier pour les observations positives relatives à votre séjour.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Secertary Guest Relations
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel au calme au cœur de la ville, idéalement situé pour rester dans cette chère ambiance bruxelloise, sympathique et accueillante. Etablissement offrant tout le confort et la qualité de service attendus. Excellent service de chambre notamment. Personnel d'un professionnalisme irréprochable. Chambre "executive" très agréable avec une vue imprenable sur la place Sainte Catherine et le quai aux Briques. J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Vos commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°22 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.