“Une bonne adresse non loin de la Grand-Place” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°22 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
gentilly
“Une bonne adresse non loin de la Grand-Place”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé deux excellentes nuits dans cet hôtel, fort bien situé, à cinq minutes à pied à peine du métro De Brouckère et à dix minutes de la Grand-Place, au cœur d'un quartier rempli de bars et de restaurants de toutes sortes. L'insonorisation était très bonne, la literie confortable, la salle de bains agréable à utiliser. La piscine n'est ni très grande ni profonde, mais l'eau était correctement chauffée et nous avons apprécié en l'absence de monde de pouvoir nous délasser le soir après nos journées de marche à travers la ville et de profiter du hammam aux vapeurs d'eucalyptus. En revanche, nous n'avons pas testé le petit déjeuner jugé trop cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Tour Noire pour votre séjour à Bruxelles.

Nous attachons, en effet, beaucoup d'importance aux remarques de nos clients et sommes heureux d'apprendre que vous avez appreciez nos facilités de détente.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé un week end avec nos 2 enfants ...chambre à 109 euros pour 4 (petit déj'compris )que demandez de plus ?
L'accueil a été très sympathique ,on nous a donné un plan de la ville tout en nous montrant sur la carte ce que nous souhaitions visiter...
La chambre est spacieuse et propre , la déco est sympa,,le mini bar peut se révéler pratique pour stocker des boissons ...et laisser de côté les 2 bouteilles d'eau à 3,50 euros /pièce ...c'est trop cher !
Notre chambre était proche de l'ascenseur donc on entendait un peu les personnes dans le couloir tout comme les occupants de la chambre au dessus...ce n'était pas vraiment gênant!
Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est la qualité de l'oreiller (comme c'est souvent le cas dans les hôtels ) tout mou ,au réveil j'avais un peu mal au cou... mais bon rien de grave! Rien à dire sur la literie!
La SDB est fonctionnelle avec des produits de toilette gratuits...seul bémol :la douche pas trop facile à utliser quand on ne connait pas mais bon on s'y fait vite!
L'hôtel est super bien situé ,très proche de la grand place ...on a laissé notre voiture garée au parking face à l'hôtel (15 euros la journée)pendant tout le WE et on s'est balladé à pieds avec les enfants!
A proximité il y a des restaurants et des chaines (macdo,quick,...)mais je vous conseillerais un restaurant "c'est bon c'est belge" à quelques rues (rue de bon secours)...
Le petit déjeuner est vraiment de qualité (viennoiseries succulentes),sucré,salé ,très complet ...au risque de passer pour une casse pied il me manquait juste un jus multifruits!!
Sérieusement je recommanderais cet hôtel sans hésiter ...ET J'Y RETOURNERAI A NOTRE PROCHAIN SEJOUR A BRUXELLES
Le personnel de cet hôtel est vraiment très sympathique...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous recommanderiez notre hôtel sans hésiter et que vous retourneriez chez nous à votre prochain séjour à Bruxelles.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons fréquenté régulièrement les Novotel en Belgique et en France, celui-ci ne dépare pas la chaine, il est très propre, la literie est très confortable et le petit déjeuner excellent. Les chambre sont spacieuses et la salle de bain avec une très grande douche, idéale pour les personnes un peu moins valides. La proximité des grands magasins et de la rue neuve complète notre appréciation positive. Un seul béémol, la carte de fidélité ACCOR tant vantée par la chaine, n'est pas acceptée si votre réservation est faite par une agence de voyage ou un organisme comme par exemple booking. Aucune mention de cet ordre dans les conditions générales. Cet élement enlève de son charme au séjour.

Astuce pour la chambre : l'isolation des chambres est au top, et un mécanisme de sécutité à l'intérieur vous permets...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Soyez certain que nous efforçons constamment pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Secretary Guest Relations,
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hôtel bien placé pour une visite touristique de la capitale belge !!! à 10mn à pied de la grande place ! chambre spacieuse avec climatisation, très bon accueil, le prix est un peu élevé, mais vu la situation géographique , cela s'explique !!! parking juste en face !! que demander de mieux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour au Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Vos commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel idéal pour visiter Bruxelles, à proximité de tous les centres d'intérêt. Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres sont spacieuses. Tout est prévu pour le confort des familles (chambre pour 4, espace jeux pour les enfants à l'accueil...). A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons accordé une importance toute particulière à vos remarques.

Nous nous plaisons à espérer que vous avez découvert notre volonté constante d’accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions.

Vinsobres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un excellent emplacement, facile à trouver quand on vient pour la première fois ! Un Novotel comme on les aimes, avec l’accueil, le confort, les services, de quoi travailler mais aussi de quoi se détendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
NBCTN, Director of Sales de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Novotel Brussels Centre Tour Noir.

Nous attachons beaucoup d’importance aux remarques de nos clients.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°21 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.