“Excellent hôtel, très bien situé et tout confort” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°23 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent hôtel, très bien situé et tout confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil super sympa, chambre propre, spacieuse et très bien équipée pour cet hôtel idéalement situé. Proche des places à voir à Bruxelles, à pied ou en transports en commun immédiatement accessibles, notre choix (couple + 1 enfant de 7 ans) a été le bon. La consigne bagages permet de se délester avant et après la mise à dispo de la chambre et la piscine intérieure permet de se détendre en fin de journée, que du bonheur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Bien Cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est tout proche de la Grand Place (10 minutes à pied) mais dans un quartier qui réunit beaucoup de qualités : station de métro, de nombreux restaurants et bars, au début de la rue Neuve (artère très commerçante). Le personnel de la réception est particulièrement charmant, attentionné et serviable. Le check out tardif et la possibilité de laisser des valises en bagagerie sont très utiles. La chambre est vaste, fonctionnelle et agréable, très bien insonorisée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le quai aux briques plutôt que sur la rue d'accès : un immense...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Brussels Centre – Tour Noire très prochainement !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre spacieuse, agréable, calme avec tout l'équipement nécessaire.
La propreté de la chambre est parfaite.
Petit déjeuner très satisfaisant.
Hôtel classieux dans son ensemble et très bien situé pour visiter Bruxelles à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Novotel Brussels Centre – Tour Noire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Recevez nos plus sincères salutations,

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très bien placé pour visiter la ville, chambre spacieuse et grande salle de bains, très bonne literie, belle décoration moderne. Excellent petit déjeuner , buffet très bien garni, varié et délicieux. Bon accueil.

Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé encore à nouveau. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.

C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Établissement très bien placé pour visiter.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et bon.
Restaurant service sympa mais nourriture mauvaise et surgelée : sauce bouillante poisson trop cuit mais froid... Vin nul.
Une piscine couverte, très agréable après visite de la ville.
Un personnel très sympathique et serviable.
Chambre propre fonctionnelle bien pensée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et plus particulièrement notre emplacement.

Veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°21 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Cancelon, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.