“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 21 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Geneva
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Emplacement parfait. Quartier très sympa avec beaucoup de petits resto. Très bon accueil. Petit déjeuner complet, buffet sucré et salé et le week-end service jusqu'à 11h. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Chambre duplex au 7 et 8ème étage. vue imprenable. Attention sympathique pour notre anniversaire de mariage (chocolat, boissons etc.). on peut laisser les bagages à la réception le jour du départ, très pratique. Depuis l'aéroport, bus direct, 4 €/pers/trajet, durée 30mn max. jusqu'à l'arrêt Schuman, puis métro direct avec sortie à 2 pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue imprenable depuis les étages supérieurs (7 étages). Choisir les chambres côté place de la Tour n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé non loin de la place Sainte-Catherine, de la Rue Neuve, Bd Anspach et de la Grande Place. Et juste à Côté se trouve un de nos restos préféré, Le Nordzee, et notre boulangerie préféré à Bruxelles, Charli! Les chambres sont très agréables et le personnel est efficace.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin des ascenseurs, car les gens qui reviennent tard (surtout les groupes) fon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et plus particulièrement notre emplacement, nos chambres et notre personnel.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel situé au centre ville , tout est a proximité , l'accueil était chaleureux, les chambres spacieuses et agréable.
Détente dans la piscine après une grosse journée .
La salle de sport est sympa.

Je conseille vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que l'espace de détente ait répondu à vos exigences.

Bien à vous,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Bruxelles, à côté de la Grand Place, des transports en commun et de plein de restaurants et cafés bon et agréables. Le personnel est très serviable et souriant, le petit déjeuner succulent. Bref, j'y retournerai!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Saint Cyr l'Ecole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Réservation en couple pour deux nuits coût 1000 euros! Pour ce prix, l'on s.attend à un minimum de prestations! Que nenni! Petite salle de bain! Pas de peignoir! Mini bar payant avec seulement deux demi bouteilles d'eau! Décoration lambdas. Simple téléviseur sans VOD, sans musique, etc....pas de parking dans l'hotel et rajoutez quasiment 40 euros de plus pour le séjour!
Petit dejeuner très moyen dans une salle décorée et meublée sans goût. Absence de service lors du petit dejeuner.
Par contre bon emplacement, personnel courtois.
Hotel beaucoup trop impersonnel
Nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la place de la tour noire et était très bien insonorisee
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à Novotel Brussels Tour Noire.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Recevez nos plus sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil super sympa, chambre propre, spacieuse et très bien équipée pour cet hôtel idéalement situé. Proche des places à voir à Bruxelles, à pied ou en transports en commun immédiatement accessibles, notre choix (couple + 1 enfant de 7 ans) a été le bon. La consigne bagages permet de se délester avant et après la mise à dispo de la chambre et la piscine intérieure permet de se détendre en fin de journée, que du bonheur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Bien Cordialement,

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°11 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°20 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.