“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 23 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel classe, avec des grandes chambres spacieuses, petit dejeuner sympa, et une equipe internationale à notre service.
je n'ai pas testé le restaurant pour le diner, vous trouverez pleins de petites adresses juste à coté

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Peter,

Merci pour votre recommandation8
Marc Uytterhoeven
General Manager
Novotel Brussels Centre Tour Noire

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Situé à quelques mètres de la Place Ste-Catherine et de ses restos sympas et à une dizaine de miutes de la Grand-Place, cet établissement est vraiment très bien. Bon accueil, chambre spacieuse, équipement top. Petit-déjeuner un peu cher (comme souvent malheureusement). Mais dans l'ensemble un très bel hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Frank,

Je vous remercie personellement pour ce retour positive sur nos collaborateurs et sur les atouts de notre hôtel.

Marc Uytterhoeven
General Manager
Novotel brussels Centre Tour noire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été très satisfait de l'hôtel.

C'est l'un des rares hôtels de la ville à accueillir 4 personnes dans une chambre pour un prix raisonnable. La chambre et l'hôtel sont modernes et calmes. Les enfants étaient ravis de trouver une xbox dans le lobby, les ordinateurs en libre service fonctionnent bien avec une connexion rapide.

La piscine est petite mais convient parfaitement à de jeunes enfants, la température de l'eau y était entre 30 et 31 degrés en permanence, et le sauna très relaxant. La salle de sport est bien équipée.

Le petit déjeuner était correct, même si nous aurions aimé avoir des jus de fruit frais. Le tarif normal du petit déjeuner est de 20€ et il y avait une promotion si nous réservions la veille donc nous n'avons payé que 15€ par petit déjeuner. Ce qui est non négligeable c'est que les enfants y mangent gratuitement s'ils sont accompagnés d'au moins 1 adulte.

Situé à moins de 10 minutes de la Grand Place, c'est un très bon hôtel pour passer un séjour en famille avec de jeunes enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

illkirch-graffenstaden
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour les habitués des Novotel, le standard est respecté.
Façade en réfection au moment de ma visite qui rendait difficile l'accès à l'hôtel.
très bon rapport qualité prix.
Situé place sainte Catherine, plein centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Bien à vous,

Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Parking à proximité, accès facile sur la parvis de l'hotel la grand place de Bruxelles juste à coté, des restaurants un bon accueil , une chambre agréable le petit déjeuner salé sucré tout ce que l'on à aimé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Secretary Guest Relations
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place
4.5 5 étoiles 1 555 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 11 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°14 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°19 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°30 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.