“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°18 sur 193 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé notre séjour via le site booking : une chambre exécutive a 159€/ nuit au lieu de 179€/nuit.

L hôtel est facile a trouver et on trouve bcp de places de stationnement tout autour + parking public juste en face.

Quand nous sommes arrives, tout le hall était en travaux alors que nous n avions pas été prévenus. Le Check in s est bien passe mais très peu d explications.

La chambre : grande surface comme annonce sur le site pour une exécutive mais alors un grand vide ... Un lit perdu dans le vide .. Peu de meubles, pas de toiles au mur, et une petite salle de bain.
Literie parfaite et calme olympien

Espace bien-être : équipements fitness pas mal du tout mais alors la piscine c est une arnaque : c est en fait une pataugeoire !! Petite et sans profondeur aucune. Juste un espace pour les enfants faire plouf

En résume cet hôtel est très propre désign bien situé et calme mais cela ne vaut certainement pas les prix pratiques.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Brussels Tour Noire.

Nous sommes désolés que les facilités n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

1 540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Bruxelles et facile d'accès par les transports en commun.
Comme dans les autres hôtels de la marque visités en Belgique, de sérieux progrès sont encore à faire au niveau de l'accueil et du traitement des clients A|Club (traitement prioritaire, upgrading, ...), à croire parfois que les réceptionnistes oublient qui est le client ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant aux impressions que vous retirez de votre séjour au Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Ces commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Neyruz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Débarquant avec un groupe d'amis de 13 personnes dont une personne à mobilité réduite nous avons été magnifiquement accueilli. L'hôtel est très bien situé pour rayonner dans le centre de Bruxelles et offre tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Les petits déjeuners sont copieux et à même de satisfaire tous les goûts tout en se calant l'estomac pour la journée. Le rapport qualité - prix est remarquable. Petit bémol nos amis qui disposaient d'une des chambres aménagée pour les personnes handicapées ont du déménager pour la dernière nuit à cause d'un couac dans leur réservation. Il nous a été promis que la dernière nuit leur serait offerte et donc remboursée, nous attendons toujours.....

Astuce pour la chambre : Choisissez côté St-Catherine, c'est plus calme et mois bruyant....
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Novotel Brussels Centre Tour Noir.

Lors de votre réservation, notre agent vous a informé que la chambre pour personnes à mobilité réduite ne sera pas disponible. A l'arrivée la décision a été prise par votre groupe de changer de chambre pour la dernière nuit.

A titre exceptionnel nous avons déduit la dernière nuitée sur la facture. N'hésitez à nous contacter si vous désirez recevoir une copie de celle-ci.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Novotel.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bien situé dans le centre ville, ce Novotel mérite largement la note maximale: chambre double ultra fonctionnelle, excellent confort, propreté irréprochable, literie remarquable. Nous avions demandé une chambre donnant sur l'arrière avec vue sur la place Ste Catherine. Seul petit bémol: le petit déjeuner très cher (20 euros), et le manque de choix de boissons dans le mini-bar de chambre. Ceci dit, nous avons vraiment passé un excellent week-end!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Philippe G.,

Je vous remercie pour cette belle recommendation.
Concernant le minibar, nous avons fait le choix de laisser uniquement de l'eau en chambre car les gens préfèrent remplir le minibar avec leur propres bouteilles.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Notre séjour au Novotel fut agréable. Il est idéalement situé près de la Place Ste- Catherine avec plusieurs restos et boutiques. Il est à 10 minutes de la Grand Place! Les chambres sont modernes et spacieuses! Le déjeuner était très bon et varié! Il y aussi une piscine intrieure très moderne ainsi qu'un gym.
Les gens à la récpetion sont gentils et malgré notre arrivée très tôt en matinée (8h45), ils nou ont données notre chambre!
Rien à redire, je vous le recommande :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de nous avoir eu recommandé!
Cela fait plaisir.

novotel brussels Centre tour Noire
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel classe, avec des grandes chambres spacieuses, petit dejeuner sympa, et une equipe internationale à notre service.
je n'ai pas testé le restaurant pour le diner, vous trouverez pleins de petites adresses juste à coté

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Peter,

Merci pour votre recommandation8
Novotel Brussels Centre Tour Noire

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Centre

Adresse : Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°11 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°22 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°30 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.