“Belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
GRATUIT pour vos enfants
N° 23 sur 196 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mont Saint-Hilaire (Québec)
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'arrive tout juste d'une semaine à cet hôtel. Le lobby était en rénovation alors bruit infernal un matin au petit-déjeuner. Les "check in et check out" se sont fait rapidement et assez froidement. Faut dire que nous avons senti cette froideur un peu partout à Bruxelles. L'hôtel est propre et très épuré, notre chambre était assez grande et propre avec une belle salle de bain. Par contre le lit était assez dur mais avons bien dormi quand même. L'hôtel est très bien situé à quelques pas de la superbe "Grand Place" et du mini mini "Manneken Pis". Le petit-déjeuner est très copieux. On y trouve oeufs, bacon, fèves au lard, pommes de terre et quelques viennoiseries et plusieurs variétés de pain. Avons pris un taxi avec un tarif "aller-retour" à 61Euros et ça fallait vraiment la peine car après une nuit blanche ce fut une très bonne option pour nous. Nous avions un forfait avec AirTransat et nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix. Ceci dit, je ne crois pas que je retournerai à Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Permettez-nous de vous remercier pour les observations relatives à votre séjour. Sachez d’ailleurs que celles-ci ont attiré toute notre attention.

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé notre séjour via le site booking : une chambre exécutive a 159€/ nuit au lieu de 179€/nuit.

L hôtel est facile a trouver et on trouve bcp de places de stationnement tout autour + parking public juste en face.

Quand nous sommes arrives, tout le hall était en travaux alors que nous n avions pas été prévenus. Le Check in s est bien passe mais très peu d explications.

La chambre : grande surface comme annonce sur le site pour une exécutive mais alors un grand vide ... Un lit perdu dans le vide .. Peu de meubles, pas de toiles au mur, et une petite salle de bain.
Literie parfaite et calme olympien

Espace bien-être : équipements fitness pas mal du tout mais alors la piscine c est une arnaque : c est en fait une pataugeoire !! Petite et sans profondeur aucune. Juste un espace pour les enfants faire plouf

En résume cet hôtel est très propre désign bien situé et calme mais cela ne vaut certainement pas les prix pratiques.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Brussels Tour Noire.

Nous sommes désolés que les facilités n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Bruxelles et facile d'accès par les transports en commun.
Comme dans les autres hôtels de la marque visités en Belgique, de sérieux progrès sont encore à faire au niveau de l'accueil et du traitement des clients A|Club (traitement prioritaire, upgrading, ...), à croire parfois que les réceptionnistes oublient qui est le client ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant aux impressions que vous retirez de votre séjour au Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Ces commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Neyruz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Débarquant avec un groupe d'amis de 13 personnes dont une personne à mobilité réduite nous avons été magnifiquement accueilli. L'hôtel est très bien situé pour rayonner dans le centre de Bruxelles et offre tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Les petits déjeuners sont copieux et à même de satisfaire tous les goûts tout en se calant l'estomac pour la journée. Le rapport qualité - prix est remarquable. Petit bémol nos amis qui disposaient d'une des chambres aménagée pour les personnes handicapées ont du déménager pour la dernière nuit à cause d'un couac dans leur réservation. Il nous a été promis que la dernière nuit leur serait offerte et donc remboursée, nous attendons toujours.....

Astuce pour la chambre : Choisissez côté St-Catherine, c'est plus calme et mois bruyant....
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Novotel Brussels Centre Tour Noir.

Lors de votre réservation, notre agent vous a informé que la chambre pour personnes à mobilité réduite ne sera pas disponible. A l'arrivée la décision a été prise par votre groupe de changer de chambre pour la dernière nuit.

A titre exceptionnel nous avons déduit la dernière nuitée sur la facture. N'hésitez à nous contacter si vous désirez recevoir une copie de celle-ci.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Novotel.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bien situé dans le centre ville, ce Novotel mérite largement la note maximale: chambre double ultra fonctionnelle, excellent confort, propreté irréprochable, literie remarquable. Nous avions demandé une chambre donnant sur l'arrière avec vue sur la place Ste Catherine. Seul petit bémol: le petit déjeuner très cher (20 euros), et le manque de choix de boissons dans le mini-bar de chambre. Ceci dit, nous avons vraiment passé un excellent week-end!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Philippe G.,

Je vous remercie pour cette belle recommendation.
Concernant le minibar, nous avons fait le choix de laisser uniquement de l'eau en chambre car les gens préfèrent remplir le minibar avec leur propres bouteilles.

Marc Uytterhoeven
General Manager